Coffre 200 Point artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vien d entendre parler d un coffre à 200 points d artisanat le Haunted Chest ?
Je ne connais pas du tout ce coffre pourrait on me donner des informations dessus.

Merci
Très très rare à obtenir.

ça fait 2 semaines que je farm 1h~ chaque matin, toujours pas vu.
J'ai lu que c'était de l'ordre de 1/1ooo(o) mobs (et encore, avec un tel pourcentage, on peut sensiblement estimer les chances d'augmenter le nombres de mobs par son double, voir triple ).
Faut être chanceux ou persévérant
Ta réussi à les avoir sur quel mobs ?

Perso j'ai essayer des mobs qui sont censés en droper et je n'arriver même plus à drop des sacs de prince volée coffre de prince volée, vue que c'est mon seul gagne pain je suis retourné au treant et au étoile de mer au ruine d or XD.
Je ne farm qu'avec au minimum deux buffs +10% drop et si possible un 3eme, celui de halcyona.

Mon premier drop, c'est au champ du soleil, un spot avec des griffons et des plantes, j'avais les 3 buffs.

Le second au rivage diamantin, sur un spot avec les disciples d'aust et les sortes de mini golem, j'avais 2 buffs.
Oh d'accord merci de ta réponse car il me semble que sur les treant et étoiles de mer ont peux pas drop le coffre au ruine d'or...

Il existe un buff de drop de Halcyona ? U_u
Quand ta faction gagne, il y a un émissaire qui arrive, il est à côté du truc pour craft ton médaillon, le buff dure 2 heures et le timer continue même si tu n'est pas connecté contrairement aux autres buffs (élicir nain avide / tonique vif argent de chance)
J'ai un pote, Lv.52, s'est mis à taper 2~3 mobs comme ça, et *pouf* coffre hanté...

Sinon, tous les mobs sur la database peuvent le drop. les nouvelles zones, j'en sais rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés