Krowry |
Dernières publications

Mdrrr oui effectivement :p Merci pour tes conseils c'est gentil ;)... Lire la suite

Merci de ta réponse. Effectivement les ruches m'intéresse ! Par contre étant pirate je peux pas faire la quête de la ferme ... Lire la suite

Bonsoir à tous !! En ce moment je n'ai plus trop le temps de jouer a Archeage , du coup j'accumule les points d'artisanat . ... Lire la suite

Aprés énormement de recherches , j'en ai trouvé un . Malheuresement des plans trés peu cher et des ressources qui ne veulent pa... Lire la suite

Sérieusement *________* Pour un jeu sur le quel on paye un abonnement c'est pas trop normal qu'il y ai des bots...... Lire la suite
Ignoble ... :( Impossible de chopper les coffres sous-marins alors ? :(... Lire la suite
Je vois ahah merci de ton aide ;)... Lire la suite

Bonjour à tous ! Cela fait 2 jours que je cherche au fond de la mer des trésors sous marin. Âpres avoir trouver plus de 20 épa... Lire la suite

Et aucune réponse sur mes recherche Google :((... Lire la suite

Bonjour !! J'aimerai me crafter un sonar à monstre marin de zéphyr ! Le problème est que je ne dispose par du plan ! Ou puis... Lire la suite

J'avais commencé Demonologue aussi ! Finalement je suis rester sur le mage mais en cabaliste. Non ce n'ai pas compliqué de ... Lire la suite