Krowry

Dernières publications

RSS
13 juin 2015 à 01:30 - Messages
Mouais Mouais je ne veux pas faire le difficile mais j'ai pas hâte que cette mise à jour arrive :D j'adore le bateaux de pêche... Lire la suite
6 juin 2015 à 18:37 - Messages
J'ai vue qu'il existe des appât pour attirée les gros poisson en mer douce et fait durer le banc de poisson plus longtemps, il... Lire la suite
Je vois je m'en doutais :(( Et pour ma première question ta une idée par hasard ?... Lire la suite
D'accord merci quand même et merci pour tes précieux conseils !... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:21 - Messages
Je l'ai vendu il s'est vendu en enchère à 500 gold j'aurai su je l aurai garder, je suis assez perdant.... Lire la suite
4 juin 2015 à 12:44 - Messages
3 juin 2015 à 20:41 - Messages
Oh la poisse :(((( Merci bien pour ta réponse... Lire la suite
3 juin 2015 à 19:29 - Discussion
Bonjour à tous ! Je m'en remet encore une fois à vos précieux conseils j'ai vraiment besoin d'une réponse. J'ai construit mo... Lire la suite
3 juin 2015 à 16:55 - Messages
Ahah sa me rassure pas trop :pour Mais merci pour tes encouragements.... Lire la suite
2 juin 2015 à 21:35 - Messages
Mon épée est juste au dessus de la obsidienne et j'ai penser à la faire passez au tiers supérieur pour Qu'elle sois plus lier m... Lire la suite
2 juin 2015 à 21:00 - Discussion
Bonsoir, après avoir chercher je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Ma question est la suivante: Comment délier un... Lire la suite
2 juin 2015 à 20:17 - Messages
Ah d'accord je savais pas ! Merci :-)... Lire la suite

Jeux

    Krowry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krowry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krowry n'a publié aucune critique de jeu.