Après le patch, les Add-ons

Fil fermé
Partager Rechercher
L'équipe à assurée pour Azurah !

Juste après le patch, ils ont corrigés. Du coup suffit de le mettre à jour.

Si vous savez pas, il y a l'utilitaire MINION qui vous mettra tout çà en place, car d'autres add-ons ont aussi été mis à jour.

Lien
Oui tout fonctionne nickel au point de vue addons et Minion c'est vraiment top, par contre, ça fait ça à quelqu'un?

J'ai le même matos qu'avant la maj, même FAI, pilotes à jour et les mêmes settings IG, mais dès que je me log, ça apparaît genre "The Elder Ninjas Online", c'est assez crade je trouve:

996880Screenshot20150902124730.png
Citation :
Publié par Dr.Haß
Oui tout fonctionne nickel au point de vue addons et Minion c'est vraiment top, par contre, ça fait ça à quelqu'un?

J'ai le même matos qu'avant la maj, même FAI, pilotes à jour et les mêmes settings IG, mais dès que je me log, ça apparaît genre "The Elder Ninjas Online", c'est assez crade je trouve:

996880Screenshot20150902124730.png

Ton image ne permet pas une visualisation plus grande. Je ne sais donc pas trop te répondre !
Citation :
Publié par Dr.Haß
Oui tout fonctionne nickel au point de vue addons et Minion c'est vraiment top, par contre, ça fait ça à quelqu'un?

J'ai le même matos qu'avant la maj, même FAI, pilotes à jour et les mêmes settings IG, mais dès que je me log, ça apparaît genre "The Elder Ninjas Online", c'est assez crade je trouve:

996880Screenshot20150902124730.png
Je pense que les devs ont mis cela en place pour réduire les temps de chargements, les textures des joueurs ne sont plus chargées pendant l'écran de chargement mais se chargent une fois entré en jeu.

Du moins je suppose.

De mon côté les chargements sont beaucoup plus long depuis la sortie de la Cité Impériale malgré mon SSD et mon système d'exploitation en parfaite santé, quand on se déco dans une zone safe il y a une latence de 2-3 secondes aussi donc c'est peut être le serveur qui galère un peu aussi avec le monde qu'a ramené la Cité Impériale.


Concernant les add-ons les gars ont vraiment géré, la plupart pouvaient être mis à jour le jour même et le reste dans les jours qui suivent.


Regards,
Helpherdel
Citation :
Publié par Eliel
Ton image ne permet pas une visualisation plus grande. Je ne sais donc pas trop te répondre !
Oki oki, atta j'en met une plus grande, j'espère que ça ira parce que moi je suis "the quiche" de l'informatique ^^

Sinon, merci à la communauté pour vos réponses

252848Screenshot20150902125538.png
Citation :
Publié par Dr.Haß


Oki oki, atta j'en met une plus grande, j'espère que ça ira parce que moi je suis "the quiche" de l'informatique ^^

Sinon, merci à la communauté pour vos réponses

Problème de textures ça, je ne pense pas que ce soit lié aux addons :/
Citation :
Publié par Dr.Haß


Oki oki, atta j'en met une plus grande, j'espère que ça ira parce que moi je suis "the quiche" de l'informatique ^^

Sinon, merci à la communauté pour vos réponses


il suffit de lire le patch note, c'est indiqué dedans :

Divers
Général

  • Les personnages des joueurs n'ayant pas encore été totalement chargés dans le jeu apparaîtront sous la forme de silhouettes noires au lieu d'être invisible, afin de les empêcher d'être attaqués par des ennemis qui leur sont invisibles.
Citation :
Publié par Saylvin
il suffit de lire le patch note, c'est indiqué dedans :

Divers
Général

  • Les personnages des joueurs n'ayant pas encore été totalement chargés dans le jeu apparaîtront sous la forme de silhouettes noires au lieu d'être invisible, afin de les empêcher d'être attaqués par des ennemis qui leur sont invisibles.
Afin de les empêcher d'être attaqués par des ennemis qui leur sont invisibles? Les screens que j'ai fait sont à la banque de Daguefilante; Molag téléporte ses troupes dans les banques? Bref je persiste à dire que ça fait crade et peu professionnel; concernant les patch notes, bah la rentrée professionnelle a été un peu chargée pour moi alors je pose une question ici parce qu'un forum en général, c'est un peu fait pour renseigner les gens qui sont un peu surbookés, mais merci quand même...
Citation :
Publié par Saylvin
il suffit de lire le patch note, c'est indiqué dedans :

Divers
Général

  • Les personnages des joueurs n'ayant pas encore été totalement chargés dans le jeu apparaîtront sous la forme de silhouettes noires au lieu d'être invisible, afin de les empêcher d'être attaqués par des ennemis qui leur sont invisibles.
Ce qui est très bien !!
Citation :
Publié par Saaßâ
Ce qui est très bien !!
Ce qui est bien c'est d'avoir un forum qui renseigne le joueur, des personnes qui disposent de plus de temps que d'autres et qui sont capables de répondre de manière cool et relax et non de balancer agressivement un extrait de patch note point final.
Citation :
Publié par Dr.Haß
Ce qui est bien c'est d'avoir un forum qui renseigne le joueur, des personnes qui disposent de plus de temps que d'autres et qui sont capables de répondre de manière cool et relax et non de balancer agressivement un extrait de patch note point final.
Désolé, mais c'est toi que je trouve agressif. La prochaine fois tu te démerderas sans moi. Même en me relisant, je n'arrive pas à voir où j'ai pu être agressif. Je t'ai juste fourni la bonne info, comme tu le demandais, en précisant mes sources. Pas d'insulte, pas de troll, bref cool et relax, comme tu dis.
Citation :
Publié par Saylvin
Désolé, mais c'est toi que je trouve agressif. La prochaine fois tu te démerderas sans moi. Même en me relisant, je n'arrive pas à voir où j'ai pu être agressif.
Je ne pense pas qu'être agressif dans la phrase suivant celle où tu viens justement de lui reprocher son agressivité soit particulièrement cohérent cependant.

Citation :
Publié par Saylvin
Je t'ai juste fourni la bonne info, comme tu le demandais, en précisant mes sources. Pas d'insulte, pas de troll, bref cool et relax, comme tu dis.
Tu lui as effectivement donné la bonne information en citant ta source afin qu'il n'y ait plus de doute, pour cela il t'a remercié.

En revanche concernant la formulation :
Citation :
Publié par Saylvin
il suffit de lire le patch note, c'est indiqué dedans
Le "il suffit" ne me semblait pas nécessaire et c'est toi qui a envenimé la situation en utilisant une formulation qui n'était pas une insulte ou un troll comme tu le dis mais qui ressemble beaucoup à un reproche là où cela n'a pas lieu d'être.

On ne peut pas reprocher aux utilisateurs du forum de ne pas lire entièrement les patchs note comme Dr.Haß l'a si justement exprimé.
Certains liront le patch note en entier pour ne perdre aucune information tandis que d'autres pour des raisons de temps et/ou envies ne liront en diagonale que les catégories qui semblent les concerner.


Faisons donc attention à nos formulations car elles ne seront pas toujours interprétées comme nous l'entendons.


Regards,
Helpherdel
Le message est passé, une réponse au problème donnée (cf patch note et/ou patch correctif du 8/09).
Je ferme le sujet, n'hésitez pas à ouvrir un autre fil si le soucis n'était pas réglé par la suite (je ferais si besoin une fusion de discussion dont j'ai le secret )

K.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés