Retour??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté de TESO. J'aimerais savoir si un retour sur ce jeu serait envisageable.

J'ai commencé à ply sur TESO à la sortie du jeu et cela pendant quelques mois. J'ai arrêter de jouer alors que le loups garou était encore usless (visiblement il a été up).

Mes questions sont:
A il était réellement UP (le loups garou)?
Le vampire pourrit il toujours le RvR?
Le je use résume il toujours à bus power?
Les levels champions sont ils toujours aussi long?
Plus toutes les petites infos qui vous passent par la tête.

Par avance merci.
Ce que j'en pense :

Citation :
Publié par Tomborogrim
Tellement infime par rapport à l'utilité du vampire (speed fufu + buff resist low life)

Citation :
Publié par Tomborogrim
Non parce que les nuées ne se stack plus, et puis y'a tellement d'autre choses qui pourrissent les fights.

Citation :
Publié par Tomborogrim
Le jeu se résumais avant la CI au groupe qui avait le plus de tourbilol et qui ferait freeze son adversaire avant l'autre : je résume. Hors ces cas là, les bus étaient loin de gagner à tous les coups.

Citation :
Publié par Tomborogrim
Veteran ou champions?
Veteran moins depuis la CI mais y'en a 2 de plus donc bon. Ca me gonfle depuis le début perso et malgré une plus grande facilité, ca me gonfle toujours autant.

Les champions level aussi, j'envisageais ca un peu comme les RA de DAOC au départ, mais il s'avère vraiment qu'il y a un énorme trou entre les nouveaux arrivants et les champions 200/300 et plus, c'est un peu dommage.

Mais encore une fois, depuis la CI et l'augmentation du TTK peut-être les données ont changé.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non parce que les nuées ne se stack plus, et puis y'a tellement d'autre choses qui pourrissent les fights.
C'est quoi qui pourris les fights maintenant?

Et merci pour se résumé de la situation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Pas vraiment de pn post 2.0

Faudrait peut être voir à pas exagérer non plus.
Il n'y a que quelques groupes qui jouaient comme ça, principalement sur lagepine ou azura.

Ca m'a fait ragequit pré-CI cette affaire, mais c'était un cumul je veux bien l'admettre.
Citation :
Publié par Tomborogrim
oui... mais c'est déjà trop tard pour en profiter vraiment, depuis la 2.0 il est nécessaire d'avoir des compétences de loup-garou dans sa barre (donc... la transfo, puisque c'est la seule "compétence" qu'il peut avoir en forme humaine) pour profiter des passifs

C'est d'ailleurs la même chose pour les vampires, à ceci près que les compétences de vampire ne nécessitent pas de transformation...

Ceci dit le loup garou en forme de loup est bien plus performant qu'il y a un an.

Citation :
Publié par Tomborogrim
Il est très fortement redescendu dans l'échelle du pourrissage, devant de redoutables concurrents comme le tourbilag (qui présente cependant la particularité par rapport au vampire de n'être néfaste qu'en groupe, et plutôt risible en solo : un digne descendant du pulsar il y a quelques mois )

A noter que la baisse de l'efficacité des resistance aux sorts pourrait ramener le pulsar sur le devant de la scène, et pourquoi pas (soyons fous !) le combo pulsolag-tourbilag qui pourrait se révéler particulier efficace (en particulier pour mettre les serveurs a genou)

Citation :
Publié par Tomborogrim
Difficile de répondre à cette question, à ma connaissance ça n'a jamais été le cas.

Citation :
Publié par Tomborogrim
Non, il ne sont pas long du tout... par contre, qu'est-ce qu'ils sont nombreux !

PS : su tu as déjà le jeu, ca ne coûte rien de revenir tester... alors le mieux c'est de venir te rendre compte par toi même
Citation :
Publié par uban
PS : su tu as déjà le jeu, ca ne coûte rien de revenir tester... alors le mieux c'est de venir te rendre compte par toi même
Pour aller à la CI par contre faudra peut être sortir la CB !
Citation :
Publié par 'Shurah [US
Les champions level aussi, j'envisageais ca un peu comme les RA de DAOC au départ, mais il s'avère vraiment qu'il y a un énorme trou entre les nouveaux arrivants et les champions 200/300 et plus, c'est un peu dommage.

Il y a des joueurs avec 1700-1800 Champion points.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Très très peu. Aux dernières nouvelles ils étaient une 50aine à être passé au dessus de 600
Exact. L'info date du 14 Août. Et je doute franchement que certains aient pu dépasser les 1000 CP. Ca me fait penser aux zouaves qui disaient avoir atteint les 3600 CP en fournissant comme preuve une capture d'écran issue du PTS.

EDIT : Il y a bien quelqu'un qui a dépassé les 1600 CP au 14 Août, c'est un passage que j'ai zappé lors de ma trad et que je viens d'entendre sur le replay.

Dernière modification par Mimiru ; 11/09/2015 à 19h00.
Si vous me croyez pas, allez écouté le ESO live ya Rich Lambert v'là 3-4 semaine qui fait l'annonce comme quoi il y a des joueurs a 1600-1700 CP.

En attendant le screen shot de ma critique datant du mois de mai 2015 avec 650+ champion points fut prise d'un copain IG sur le live.

Pour les chiffres tiré d'un chapeau: 50 aine de joueurs au dessus de 600 CP, il y a déjà une 20 aine de joueurs sur la 30 aine de mon ancienne guilde qui ont passé le cap du 1000 CP. (20 sur 30 joueurs avec plus de 1k CP et toi tu parles de 50 sur tout les joueurs restant de TESO avec plus de 600)
Si tu me dis qu'il y a 50 joueurs uniquement avec plus de 600 CP je jouais avec 40% d'eux
Fallait aller grinder
https://www.youtube.com/watch?v=6yHdlEvOvSQ Mimiru regarde vers 44m 50seconde il parle de joueurs avec 1650 champion points.

Citation :
Publié par Mimiru
Rien, il avait raison T_T
On dit: désolé j'ai rien dit

Citation :
Publié par Oruki
Perso je préfères jouer , chacun son truc
Grinder de la caillasses,
sa change le mal de place,
.

Dernière modification par Compte #528280 ; 11/09/2015 à 19h47. Motif: triple post et fausse manip, j'ai remis les 3 posts ensemble
Citation :
Publié par Oma²
de toute façon, tous ces mecs là seront au dessus du cap orsinium et passer de 6 cp/j à 0, bah ils vont se faire chier -> leave.

le rythme de 2/3 cp /j est le plus adapté à leur désiratas de cap.
J'aurais plutôt dis 60 par jour que 6, certains rushaient l'empereur juste pour aller farm les points de champion encore plus vite.

Le gain de puissance est démesuré mais de là à sacrifier son été pour farm des cp 20h par jour et être plus fort que tout le monde je pense que le choix a été évident pour 99.9% des joueurs.

Citation :
Publié par lndigo
y a pas d'xp de repos pour les CP ?
Toutes les 24 heures les prochains 100k d'expérience obtenus sont multipliés par 4 au niveau du compteur de point champion.
Citation :
Publié par lndigo
y a pas d'xp de repos pour les CP ?
Il y a une limite. Pour avoir arrêté un mois, j'avais stack de quoi faire environ 10 CP sous éclairé. Du coup, le mec qui stop 20 jours, il aura pas 20 CP d'éclairés, c'est... dommage.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est quand qu'on pourra acheter des packs de CP via le cash shop ?
Je voudrai revenir mais je n'ai pas envie de tout rattraper.

/joke.

Avec les booster de CP en boutique tu peux rouler a 2,5 - 3 CP/heure optimisé (voir 3,5 avec un bon partner) dans certain donjon en cyrodill, sans illumination.

Si tu joues en moyenne 20 heure/semaine, avec ta carte bleue donne toi 2-3 mois pour être compétitif (même sans les cap de CP annoncé)
Citation :
Publié par KroDuK
Si tu joues en moyenne 20 heure/semaine, avec ta carte bleue donne toi 2-3 mois pour être compétitif (même sans les cap de CP annoncé)
Bien content de ne pas me sentir obliger d'être compétitif pour trouver à m'amuser sur Teso... Car bon, passer 20h/semaine pendant 2 mois à tourner en rond dans un donjon à tuer du gobelins... non merci
pas gentils les joueurs PvE dans les donjons en cyro ne sont pas des gobelins !

Citation :
Publié par Sarousse
12j. Les devs parlaient d'étendre la limite.
Avec un abo actif je vois pas pourquoi tu pourrais pas en stack360 par année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés