|
Bonjour à toute la communauté de TESO. J'aimerais savoir si un retour sur ce jeu serait envisageable.
J'ai commencé à ply sur TESO à la sortie du jeu et cela pendant quelques mois. J'ai arrêter de jouer alors que le loups garou était encore usless (visiblement il a été up). Mes questions sont: A il était réellement UP (le loups garou)? Le vampire pourrit il toujours le RvR? Le je use résume il toujours à bus power? Les levels champions sont ils toujours aussi long? Plus toutes les petites infos qui vous passent par la tête. Par avance merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui... mais c'est déjà trop tard pour en profiter vraiment, depuis la 2.0 il est nécessaire d'avoir des compétences de loup-garou dans sa barre (donc... la transfo, puisque c'est la seule "compétence" qu'il peut avoir en forme humaine) pour profiter des passifs
C'est d'ailleurs la même chose pour les vampires, à ceci près que les compétences de vampire ne nécessitent pas de transformation... Ceci dit le loup garou en forme de loup est bien plus performant qu'il y a un an. Il est très fortement redescendu dans l'échelle du pourrissage, devant de redoutables concurrents comme le tourbilag (qui présente cependant la particularité par rapport au vampire de n'être néfaste qu'en groupe, et plutôt risible en solo : un digne descendant du pulsar il y a quelques mois ![]() A noter que la baisse de l'efficacité des resistance aux sorts pourrait ramener le pulsar sur le devant de la scène, et pourquoi pas (soyons fous !) le combo pulsolag-tourbilag qui pourrait se révéler particulier efficace (en particulier pour mettre les serveurs a genou) Difficile de répondre à cette question, à ma connaissance ça n'a jamais été le cas. Non, il ne sont pas long du tout... par contre, qu'est-ce qu'ils sont nombreux ! ![]() PS : su tu as déjà le jeu, ca ne coûte rien de revenir tester... alors le mieux c'est de venir te rendre compte par toi même |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#528280 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
Si vous me croyez pas, allez écouté le ESO live ya Rich Lambert v'là 3-4 semaine qui fait l'annonce comme quoi il y a des joueurs a 1600-1700 CP.
![]() En attendant le screen shot de ma critique datant du mois de mai 2015 avec 650+ champion points fut prise d'un copain IG sur le live. ![]() Pour les chiffres tiré d'un chapeau: 50 aine de joueurs au dessus de 600 CP, il y a déjà une 20 aine de joueurs sur la 30 aine de mon ancienne guilde qui ont passé le cap du 1000 CP. (20 sur 30 joueurs avec plus de 1k CP et toi tu parles de 50 sur tout les joueurs restant de TESO avec plus de 600) Si tu me dis qu'il y a 50 joueurs uniquement avec plus de 600 CP je jouais avec 40% d'eux |
![]() |
|
#528280 |
|
Quand je pense que j'en ai que 260 en ayant joué quasiment tous les soirs depuis la maj précédente....
|
![]() |
|
|
Rien, il avait raison T_T
|
![]() |
|
Invité
|
Fallait aller grinder
![]() |
![]() |
|
#528280 |
|
de toute façon, tous ces mecs là seront au dessus du cap orsinium et passer de 6 cp/j à 0, bah ils vont se faire chier -> leave.
le rythme de 2/3 cp /j est le plus adapté à leur désiratas de cap. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
https://www.youtube.com/watch?v=6yHdlEvOvSQ Mimiru regarde vers 44m 50seconde il parle de joueurs avec 1650 champion points.
On dit: désolé j'ai rien dit ![]() Grinder de la caillasses, sa change le mal de place, ![]() Dernière modification par Compte #528280 ; 11/09/2015 à 19h47. Motif: triple post et fausse manip, j'ai remis les 3 posts ensemble |
![]() |
|
#528280 |
|
C'est quand qu'on pourra acheter des packs de CP via le cash shop ?
Je voudrai revenir mais je n'ai pas envie de tout rattraper. /joke. |
![]() |
|
|
y a pas d'xp de repos pour les CP ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Le gain de puissance est démesuré mais de là à sacrifier son été pour farm des cp 20h par jour et être plus fort que tout le monde je pense que le choix a été évident pour 99.9% des joueurs. Toutes les 24 heures les prochains 100k d'expérience obtenus sont multipliés par 4 au niveau du compteur de point champion. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Avec les booster de CP en boutique tu peux rouler a 2,5 - 3 CP/heure optimisé (voir 3,5 avec un bon partner) dans certain donjon en cyrodill, sans illumination. Si tu joues en moyenne 20 heure/semaine, avec ta carte bleue donne toi 2-3 mois pour être compétitif (même sans les cap de CP annoncé) |
![]() |
|
#528280 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas gentils les joueurs PvE dans les donjons en cyro ne sont pas des gobelins !
![]() Avec un abo actif je vois pas pourquoi tu pourrais pas en stack360 par année |
![]() |
|
#528280 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|