Prophète
|
Citation :
Moi je me demande comment vous faites pour faire 2,5- 3 CP par heure ... J'ai énormément grind et je faisais que du 600K de l'heure à deux ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Moi perso je roulais comme toi, 600k/heure(1CP en 40 minutes sans relaxer), sur une zone vet 10 les 10-12 jours après la sortie du patch 1.6 en mars dernier. (j'avais optimisé une zone v10 sans anno de mara et booster XP sur mon NB stamina/archer 2 armes avec un set ophidien cruel, j'avais choisi un spot de quêtes instancié qui veut dire après tu as fini la quête tu m'entends mais tu as plus les mobs qui était des mobs en brume de la trame principal)
Mes anciens compagnons de jeux ennemies ou alliés roule, minimum 1million XP(2,5cp) par heure aillant optimisé des zone de grind vet 14 (donjons en cyrodiil) sachant tu peux aller chercher une 10-15% de plus que moi avec un bon Partner (anno de mara) grind a deux va tjrs mieux, moi j'étais solo, les booster XP qui donne un 50% de plus, en plus si je me trompe pas le boost XP en cyrodiil affecte le gain de CP. Perso je vois mal comment on peut rouler a moins de 1 million XP heure en mode grinding sur du mobs v14 dans les donjons en Cyrodiil si on se sert des outils donné (abo,mara,booster XP,buff XP en cyro, avec un bon Partner) |
![]() |
|
#528280 |
|
Citation :
http://forums.elderscrollsonline.com...t-how-it-works "If you end up not using up all your Enlightenment while you play, it will continue to accrue for a maximum of 12 days. Once you hit the limit, you will not gain any additional Enlightenment until you begin to use it by gaining XP." |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Et bien je t'avouerai que c'est ce que je faisais à Cyrodill dans le deuxième donjon le plus rentable en terme d'xp (avec anneau marra, potion d'xp, abonnement eso+ et un partner connaissant bien le spot). Après je n'ai jamais été dans la caverne de bois fendu, il va falloir que je revois ça car 1M de l'heure, c'est énorme ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
Dernière modification par Compte #528280 ; 12/09/2015 à 21h03. |
![]() |
|
#528280 |
Bagnard
|
Dernière modification par Kaels ; 12/09/2015 à 21h04. |
![]() |
|
Haine Peste Noire |
Trouver plus de messages par Haine Peste Noire |
|
[Modéré par Kaels : Devenu sans objet ]
Dernière modification par Kaels ; 12/09/2015 à 21h04. |
![]() |
|
|
- je cherche à RvR en casu une fois lvl max, vers quel serveur/faction m'orienter ?
La faction tu la choisis en fonction de la race que tu veux jouer, il y a une majorité de francais chez Daguefilante mais tu en trouveras plein sur les deux autres factions. Pour le serveur, c'est en fonction de ta localisation (europe/amerique) et de ta console/PC. Pour la campagne rvr, il en existe une pour les nouveaux, même si les vétérans y ont aussi accès avec des reroll (syndrome du p'tit zizi qui va poutrer des noobs avec son reroll surboosté). - c'est possible de profiter du jeu en solo (leveling puis RvR) ou faut il "obligatoirement" une guilde ? Le leveling se fait sans problème en solo, pour le rvr c'est plus compliqué et de toute façon c'est beaucoup plus sympa en guilde, à mon avis. - connaissez vous une guilde fr active (et qui RvR du coup) le soir en semaine qui accepte les débutants ? Y'en a plein, tu trouvera ton bonheur IG ou sur la partie guilde de JOL. - y a-t-il un archétype du genre archer viable ? Que ce soit en leveling puis en RvR solo/groupe ? N'importe quelle classe peut utiliser un arc, même si on croise surtout des NightBlade (la classe "rogue" du jeu). - le jeu sans abo est restrictif ? si oui, jusqu'à quel point ? Tu gagnes 10% d'xp en étant abonné et tu as accès au DLC "cité impériale", sinon tu devras l'acheter en plus du jeu. Tant que tu n'as pas le niveau pour la Cité, ca ne vaut pas franchement le coup de s'abonner à mon avis. |
![]() |
|
|
Faut pas aller côté DC, c'est surblindé de francos JOL
Si vous voulez taper du Jolien, justement, allez côté EP ou AD.. Moi j'aime bien taper des français ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une préférence pour le rougegarde, car c'est la race que j'ai le plus joué depuis morrowind. Mais j'ai lu sur le net que pour faire DK feu il fallait faire elfe noir, ou j'ai mal compris.
Je n'ai aucune obligation d'alliance, je connais personne sur le jeu. Si tu me dis que rougegarde c'est ok pour DK ça m'arrange xD, et du coup ça serait daguesfillantes c'est bien ça ? Merci encore pour vos réponses bien précieuses. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toute façon, sauf si tu vises l'opti au poil de fion, choisi ta race en fonction du skin avant tout.
C'est ton 1er perso, tu as en moyenne disons 300 points champion de retards. Que tu fasses ton DK argonien, breton, rougegarde ou autre c'est pas ça qui te fera gagner un figth.... En ce moment le DK stamina envoit du steak, et pour le coup ça fonctionne pas mal DK stam et rougegarde. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
|
![]() |
|
|
Si tu souhaites faire un DK magie (en gros feu feu feu) le dunmer est le meilleur. J'ai un dk magie mais argonien, si j'étais dunmer, j'aurais 10% de dps en plus... mais franchement l'argonien est tellement moche qu'il vaut bien les 10% de moins.
Si tu pars sur un DK vigueur, le rougegarde n'est pas une plaie, c'est peut être pas le plus opti mais il a quand même de bon passif stamina ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais au level 38.... c'est long quand tu prends ton temps et que tu montes presque tout, les bouquin aussi les trésor etc... . Ben j'ai bien déchanté, car je pensais trouver une seconde guilde pour le end-game pvp ... ! Ben là... *silence* Aller hormi 2 ou 3 guildes moyennes.... FR... Bof, surtout qu'elles semblent pas êtres alliées... de vrais gaulois ^^ Alors j'ai recrée à Daguefilante et intégré et tout recommencer dans une guilde incroyable ! Quand j'ai vue plus de 30 ou 40 joueurs en prime time.. je me suis dit, là je vais pouvoir envisager du pvp sous bien des angles qui me conviennent ![]() Je suis chez les Fils de Yastromo. Si tu veux de petit comité allié avec des guilde qui parlent anglais etc... et que cela ne pose pas de problème, alors le Pacte oki ![]() Chez les ceux qui ont les oreilles pointues, parait que c'est entre les deux ^^ Mais çà, je ne peux pas te le confirmer. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a donc bien des gens qui jouent agonien xD |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : mouais ] Dernière modification par Lugnicrat ; 15/09/2015 à 00h28. |
![]() |
|
|
Citation :
il y a aussi des guildes Fr petit comité comme la guilde a Sarousse entre-autres coté Daguefilante ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|