Retour??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmures
Ben moi non plus, mais j'essayai de comprendre ce que voulais dire le gars avec son 800+ posé là sans explication.
Peut-être que lui a du ping, ou peut-être que c'est une exagération du nombre de joueurs autour de lui; ce n'est pas très important ceci-dit.
Ouf, je suis pas le seul à être confus
Citation :
Publié par KroDuK
En même temps des joueurs qui ont arrêté le jeux avant le niveaux 10 et qui pense revenir, sa doit pas exister.
Je fais aussi parti de ces joueurs qui ont pris le jeu à la sortie et qui a arrêté avant le lvl10 (lvl8 pour être exact).
Ce qui m'avait fait arrêter ? Les animations dégueulasses (et qui n'ont hélas pas changé), mais surtout je captais rien ... J'avais l'impression d'accepter plein de quêtes et je comprenais pas vraiment l'affichage sur la carte de quoi faire et où aller ... De même, entre les points de compétences et les points de caractéristiques à caser, je comprenais pas vraiment quoi attribuer (et ça non plus ça n'a pas changé, j'ai toujours une tonne de points en stock tellement j'ai peur de pas les attribuer comme il faut :/)

Bref j'ai lâché l'affaire à ce moment là.

Aujourd'hui (enfin non, depuis quelques jours en vérité), j'y suis retourné ... Les différents patchs avaient l'air de bonifier le jeu et la cité impériale a de bon retour, alors j'ai voulu m'y remettre, mais autrement. J'ai pris le temps de lire les quêtes, de comprendre que les choix influent sur l'évolution de celles-ci (et ça c'est franchement cool), je me suis attardé sur l'interface et le système de quête pour comprendre que entouré de blanc sur fond noir c'est "pas accompli", et noir sur fond blanc c'est "accompli" (ça peut paraître bête mais rien que ça ça m'avait échappé).
J'essaie de passer outre les animations et les équipements en mode "paysan online" (j'ai du mal à trouver le look des équipements épique ... du moins pas ceux que j'ai pu croiser pour le moment) pour me concentrer plutôt sur l'immersion et je dois dire que je me suis forgé un premier avis bien trop rapidement ... La monture que je trouvais affreusement lente, aujourd'hui je la trouve intéressante car elle permet de découvrir et prendre le temps de s'arrêter sur les paysages sublimes, mais surtout cohérents qu'offre le jeu. De même, les musiques sont justes sublimes, et l'immersion avec les musiques actives est totale.

Bref, je pense pas être le seul à avoir lâché TESO trop tôt, justement parce qu'il est un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir, et qu'il doit s'appréhender donc différemment. Zapper les textes des quêtes et rusher fait perdre selon moi tout l'attrait du titre. J'ai finis la zone intégralement de Glenumbrie (du moins l'ensemble des points notables) et ça m'a pris un bon paquet de temps ... Je doute que ce soit optimal pour une avancée rapide mais je m'en fiche, je découvre à mon rythme, sans pression ... Seul reproche que j'aurai, c'est que tout se fait seul ou presque (sauf les rares donjons). Quand je vois le temps que j'ai mis à faire simplement une zone je me dis qu'en faisant ça sur toutes, ça me prendra un sacré moment et du coup je me dit que côté durée de vie, y a vraiment rien à voir avec d'autres MMO où on ne lit pas les quêtes et où on enchaîne les monstres bêtement avec des objectifs douteux (j'ai jamais compris pourquoi tuer 12 lézards rendrait une vallée plus sûre ... m'enfin ...)
C'est vrais que les animations surtout celle des montures sont rigides et pas très souples , dans tout le jeu d'ailleurs que trouves les animation carrément moins travaillés que celles de WoW par exemple ^^

C'est le seul reproche que je ferais au niveau conception, les armures, j'ai due m'y faire lol, je forge pas mal et je m'éclate avec les skins, mais c'est clair qu'il pourrait y avoir plus de diversités, qui manque.
Citation :
Publié par Ukkonen
Je fais aussi parti de ces joueurs qui ont pris le jeu à la sortie et qui a arrêté avant le lvl10 (lvl8 pour être exact).
Ce qui m'avait fait arrêter ? Les animations dégueulasses (et qui n'ont hélas pas changé), mais surtout je captais rien ... J'avais l'impression d'accepter plein de quêtes et je comprenais pas vraiment l'affichage sur la carte de quoi faire et où aller ... De même, entre les points de compétences et les points de caractéristiques à caser, je comprenais pas vraiment quoi attribuer (et ça non plus ça n'a pas changé, j'ai toujours une tonne de points en stock tellement j'ai peur de pas les attribuer comme il faut :/)
)

Tu peux réattribuer tes points de compétences et d'attributs contre monnaie sonnante et trébuchante donc tu n'as pas à avoir peur de ce côté là.
La vitesse de monture est améliorable (une fois par jour) dans les écuries.
Citation :
Publié par Saaßâ
C'est le seul reproche que je ferais au niveau conception, les armures, j'ai due m'y faire lol, je forge pas mal et je m'éclate avec les skins, mais c'est clair qu'il pourrait y avoir plus de diversités, qui manque.
Moi je trouve que ça va, surtout si on combine les styles et les types d'armures.

Par contre, need un moyen de combiner et prévisualiser ce que le mélange donne, parce que craft en blanc sans amélioration puis porter les pièces pour voir ce que ça peut donner...

Ca existe bien pour le store avec les montures et déguisements mais IG ça serait pas du luxe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par uban
pour voir les styles d'armes/armure :

http://eso-fashion.com/

Mais tu ne peux que visualiser des armures et armes portées par des personnages, pas faire tes propres combinaisons.

Sinon on les voit un peu dans la fenêtre de craft mais c'est vraiment tout petit, c'est vrai (et pas de combinaison non plus)
Merci pour ce lien, j'avoue qu'il y a quelques set assez sympa et qui correspondent pas mal à ce que je recherche comme genre de skin, mais la question du coup c'est de savoir si on peut avoir un équipement "stat" et un équipement "apparence" (genre transmogriffe sur wow, ou mirage sur FFXIV) ?? Parce que y'a a des trucs sympa mais y a des trucs hideux aussi :/
Non, mais tu peux avoir un costume qui remplace l'apparence de ton armure, voir de tout le personnage (squelette, gobelin, nuée de papillons...) : certains se gagnent en jeu (à la suite de quêtes ou en passant certains caps de niveau), d'autres s'achètent via la boutique à couronne.

Par contre le costume est intégral, tu ne peux pas n'en mettre qu'une partie ou mélanger les costumes, et de plus il est incompatible avec un tabard de guilde.

Ceci dit sur le matériel crafté il n'y a aucune différences "technique" entre les styles, donc tu peux choisir le style que tu préfère et l'associer avec n'importe quel set, mélanger, etc.
Citation :
Publié par uban
Non, mais tu peux avoir un costume qui remplace l'apparence de ton armure, voir de tout le personnage (squelette, gobelin, nuée de papillons...) : certains se gagnent en jeu (à la suite de quêtes ou en passant certains caps de niveau), d'autres s'achètent via la boutique à couronne.

Par contre le costume est intégral, tu ne peux pas n'en mettre qu'une partie ou mélanger les costumes, et de plus il est incompatible avec un tabard de guilde.

Ceci dit sur le matériel crafté il n'y a aucune différences "technique" entre les styles, donc tu peux choisir le style que tu préfère et l'associer avec n'importe quel set, mélanger, etc.
Bien dommage ça (pour les costumes j'ai vu qu'on peut pas masquer le casque par exemple et c'est bien triste) ... Mais bon ça m'empêchera pas de trouver une combinaison qui me plait parmi toutes les possibilités

J'aime particulièrement bien :
Tycho.jpg
Atlas-Varyn.png
Staff-Drawn.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés