Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cool
Salut ici

Bon sa fait un bail suis pas venu sur jol me rappelle plus mdp et l adresse pour récupéré lol

Donc j ai récré un nouveau compte mais bon assez parle de moi je tiens a remercier tout le monde et l alliance Yaz

bien sur on oublie pas les jaune/rouge pour leur Pa et je vous souhaite un bon jeu !!


Voilou
Message supprimé par son auteur.
Coucou en direct différé d Haderus....
Dimanche aprèm ...
Les jaunes lock les rouges inexistant.. Et les bleus une poignée de mort de faim...... Et Les jaunes poussent avec leur monoblob.... Il nous reste deux forts pour garder l empereur.... On en perd encore un, même si côté Ap c est super rentable on veut garder notre empereur... Alors on recap depuis nickel.... Tout en gardant Houblon, grâce à quelques kamikazes ..

le soir, avec l arrivée des copains, on a tous nos parcho.....et quasi map bleu alors que 6heures avant si les jaunes avaient split, on perdait l empereur....
Juste un combat avec les nécrotique Lag et latvista qui a durée 10minutes à jump devant le tourbilag-train qui c est Fait déboîter à la fin... Et pendant qu on tenait les rouges .... Les DK And Co ont recap côté rouge....

Bon on est le 31 est pas de mise à jour.... Normal pour zenimax le 31 c est le 1er..... Vive la communication.

Tout en os
Templier heal, spé "encore un matin...."
C'est d'un pitoyable de voir leur Lag-train poursuivre quelques joueurs isolés pendant que le gros de la troupe était en train de leur refaire les forts bien loin...

Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils farm, vu le peu de joueurs qu'ils tuent au final dans ce genre de situation. A 10 clampins bien séparés on les a fait courir en boucle dans le fort en mode Benny Hill, jusqu'à ce que l'équipe ayant fini le taf au nord rapplique et les défonce littéralement.

Bref, le néant total du gameplay. De pire en pire. Ça me fait penser au sketch du K-Way, ils régressent peut-être par manque d'oxygène à force de suivre un lead bave au lèvres jusqu'à en oublier de reprendre leur respiration ?
Je me disais aussi c'était bizarre Haderus avec les scrolls échangés sans personne pour s'attaquer sur la map. Par contre ça devait être une alliance bien précise, parce que quand je suis arrivée pour voir tékaté je me suis pris un bus sur la gueule
Message supprimé par son auteur.
Arf dommage pour les BS....
De toute façon, et c'est valable aussi pour les NL, le manque de consistance du PU bananas et tomatos fait qu'ils sont acculé, c'est bon ni pour nous ni pour eux...
Les Dux-Lei ont stop le jeu ?
Sur le prochain mmo faudra éviter les alliances FR fantômes qui tiennent pas la route et qui déstabilisent complètement les factions sur le long terme :/

Perso ça me manque de me faire tarter et de tarter du FR pour ensuite débattre de nos exploits respectif le lendemain sur jOl
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Perso ça me manque de me faire tarter et de tarter du FR pour ensuite débattre de nos exploits respectif le lendemain sur jOl
Hum le nouveau coin à flood ou tu retrouves tous les champions du genre n'est plus AA, ce n'est pas non plus BDO, c'est GW2, la section WvW https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1169envoie vraiment d rêve quoi...
Il a souvent envoyé du lourd le forum RvR de GW2, pour cela, il est plus réussi que le RvR de TESO.
C'est vrai que hier c'était plutôt étrange !

Une fin d'aprèm, bien bien tendax à cavaler entre deux forts pour sauver l'empereur. D'ailleurs, je trouve que c'est dommage, une partie des jaunes (de petits groupes) avaient au moins eu l'intelligence de (très) souvent nous couper les tp's, mais visiblement la stratégie, c'est pas trop à la portée du monoblob. On s'est d'ailleurs même dit : "Bon, Rayles est pris, ils vont vouloir allez récup les scrolls pour pull tous les bleus et définitivement couper les lignes." Mais non en fait, même pas, du coup, pendant que ça fightait joyeusement je ne sais où, ça nous a permis d'allez couper leurs lignes .... Et la suite s'est déroulé avec une prise de Ash qui s'est jouait à vraiment pas grand chose ! En tout cas, je voulais également remercié certaines têtes qu'on voit souvent et qui jouent solo, mais sur qui on peut compter pour des prises des ressources nécessaires (ou du scouting efficace).

En soirée, en effet, ayant était avec le groupe des DKs (une petite dizaine), quand on allait sur Arrius, on s'attendait tous à jouer les kamikazes à se faire rouler dessus .... Puis une prise de ressource ... rien ... une deuxième .... toujours rien ... une troisième ? Ah, on nous souffle que le lagtrain préfère faire son footing autour d'un fort au sud ... Bon, bah du coup on est allez un peu repeindre le côté rouge en bleu On peut pas dire qu'on ai rencontré beaucoup de résistance ... mais bon, après on a plus vu le lagrainquipueducucu, donc c'est pas plus mal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Sur le prochain mmo faudra éviter les alliances FR fantômes qui tiennent pas la route et qui déstabilisent complètement les factions sur le long terme :/

Perso ça me manque de me faire tarter et de tarter du FR pour ensuite débattre de nos exploits respectif le lendemain sur jOl
hello
ce n'est pas de l’auto congratulation FR, c'est juste, une photo d'Haderus. Si j'ai crée ce post, c'est pour sortir ce serveur de la masse des autres pour le mettre en lumière et ainsi attirer amis et ennemis.
Je constate que l'autre post fourre tout ne bouge plus.....
Il y a des Fr qui sont de l'Alliance et qui ne sont pas sur Haderus, donc comme ils communiquent pas sur Jol tu le sais pas, voila la différence.
Jol est un lieu de convivialité (trollesque des fois), ou j'aimerai avoir des ennemis rouge et jaune répondre à nos posts... mais ça va venir....
Citation :
Publié par Prootch
Bah faut des guildes de structure qui s'installent pour un an+, pas des rushers... c'est un vrai pb ces gu qui restent 2 mois sur un mmo, qui rushent hl, dominent uberstuff un mois et se cassent dés que les guildes moins harcore sont aussi. L'exemple wl sur teso est flagrant... d'ailleurs je me demande qui parmi leurs anciens alliés retenterait le coup sur un prochain mmo vu leur comportement vis à vis de leur propre alliance.
Tout à fait d'accord, il est cependant très difficile de faire en sorte que les joueurs gardent de l'intérêt pour un jeu qu'ils ont essoré sur les Beta, où ils y ont eu du plaisir et qui lors de la release souffre de tares tel qu'on a pu le constater sur Teso pendant le premier mois (et ceux qui ont suivi visiblement) et qui fait que le jeu est moins plaisant une fois sorti qu'il n'était censé l'être au vu des Beta.

Il y avait une opposition tout à fait correcte de la part des autres guildes "hardcore" parmi les autres factions, l'arrivée des guildes moins hardcore n'a absolument rien changé à la situation dans le cas de Teso.

Concernant l'alliance ça semblait plutôt être une alliance "historique" (si on puis qualifier ainsi) pour faire parler (peut être une réponse à l'alliance bleue ?) plutôt qu'une véritable alliance de terrain.
Je n'ai jamais réussi à comprendre comment des personnes censées avaient pu imaginer qu'il y aurait besoin de faire des Mega-Alliances pour un jeu comme Teso quelle que soit la faction...

Il n'y a jamais eu besoin d'avoir une alliance de X guildes pour pouvoir contrôler la map même sur Auriel's Bow qui était la campagne la plus disputée comme peut l'être Thornblade actuellement, tout au plus une coopération temporaire entre 2 voir 3 guildes mais il n'y avait pas besoin de s'assurer 100+ joueurs pour s'imaginer pouvoir jouer la campagne.

Je serais plutôt pour blâmer ceux qui ont décidé de faire des méga-alliances sur un jeu où cela n'avait pas lieu d'être, mais bon la vanité ou le manque de clairvoyance on n'y peut pas grand chose malheureusement.
Ces alliances en plus de ne pas s'être retrouvées en face dès la release n'ont fait que déséquilibrer les campagnes sur lesquelles elles s'étaient installées en attendant.

Loin de moi l'idée de savoir pourquoi tout cela s'est passé ainsi, mais c'était une erreur et j'espère qu'elle ne se répétera pas pour le "prochain mmo que tout le monde attend" (quel qu'il soit...).

Les guildes de rushers que tu as qualifié de "hardcore" peuvent en effet être considérées comme nuisant au plaisir de la plupart des autres joueurs mais si Zenimax avait tenu ses promesses et avait été plus réactif sur les nombreuses tares du jeu ces guildes ne seraient pas resté seulement un mois sur le jeu en entrainant ainsi une déséquilibre lors de leur départ.

A sortir des jeux incomplets en se disant que les joueurs patienteront bien quelques mois voir plus d'un an avant d'avoir un jeu tel qu'il devrait l'être à sa sortie, c'est à dire terminé avec de petites choses à corriger et non pas rempli de bug, exploits, skills broken, des serveurs même pas encore en Europe, etc Zenimax s'est malheureusement assuré le départ d'énormément de joueurs et pas seulement les "hardcore".

En bref, blâmons la vanité et l'ego démesuré de ceux qui ont bâti ces mega-alliances qui ont causé des problèmes bien plus importants que le départ de 20 joueurs d'une campagne.
La rapidité de réaction de Zenimax n'a pas été des meilleurs non plus, le problème vampire a duré des semaines, il y avait de nombreux exploits avec les effets des sets bref un jeu sorti trop tôt.

Regards,
Helpherdel
je pense que le pb, vient du système de serveur européen. Chez les bleus tu vas trouver un max de FR, jaune et rouge c'est allemand, russe et anglais... Donc si tu veux suivre un lead le soir, et qu'il parle russe, tu vas vite changer de crémerie et venir chez les bleus
Pour finir il y a le switch trop facile, ca devient dur, hop je switch, j 'ai plus rien à me mettre sous la dent, hop je switch....
bref aucune condition pour stabiliser des serveurs....mais ca va changer avec la CI déjà pour le switch.
La même "erreur" c'est répété sur AA, sur Dahuta et sur Eanna.....

Effectivement à la release ces mégas étoiles noires n' étaient pas nécessaire, à l'époque le pool de joueurs et les guildes pvp conséquentes étaient légions.
Aujourd' hui ce n'est plus le cas, l'alliance FR c'est grosso merdo en quantité 2 WB en prime.
Depuis la perte énorme de joueurs les alliances peuvent avoir du sens car rare sont les teams qui peuvent se targuer d'aligner un WB tous les primes.
Mais encore une fois un trop gros pool de joueurs jouant ensemble quand en face il y a 1 voir 2 WB maximum non coordonnée ça finit par rendre la map peut intéressante. On le voit sur Hadérus aujourd' hui, sur Azura précédemment...
Le switch easy de campagne fait aussi que le "PU" n'assure pas son rôle, rôle au combien fondamentale pour l' équilibre et l' intérêt de la map.
Il y a trop de campagne, et elles ont une capacité en terme de joueur trop faible. Et même comme ça ça lag trop, c'est chiant....
Sur laguépine cet après midi c'était limite jouable sur Ales alors qu'ils devaient avoir quoi 30 bleues et 30 jaunes...
En fait le problème de fond de Cyrodiil c'est cette méta infâme... dès que ça fight un peu c'est injouable.

Hum je me suis éparpillé nan ?
Depuis le début le switch de campagne tue le "campaign pride". Mais ça Zenilol ne veut pas l'entendre.

A vrai dire, la guerre d'alliances a très bien marché sur GW2 et en plus y'avait du server pride. C'est pour cela qu'on a voulu reproduire ça sur TESO, y'avait vraiment un énorme potentiel de guerre entre gaulois. Sauf que bon, voilà quoi. On sait ce qu'on sait.

Ne restent que les meilleurs ! (G bon là ? )
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu as bon parce que je suis revenu.

@ Dennegor : stop m'instant kill OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Dans 9h20, il ne pourra plus t'instant kill, mais tu mangeras quand même, vu la suprématie des NBs Magicka
Je suis quand même d'accord avec Thorv, prochain MMORPG, on évite de se mettre contre les WL (mais également avec) - on les évite tout court, et on ne se mettra surement pas en méga alliance, on refera surement une petite alliance à la warhammer online.

Maintenant cela dépendra si c'est un mega serveur ou pas (je regrette les serveurs fr qui au moins avaient le mérite d'animer les post joliens des récits rvr du lendemain matin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés