[Live PC/Mac] Notes de version 2.1.9 (Cité Impériale - 13/10 - 138 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
t'inquiète proocht, même quand je jouais je tenais le même genre de discours, je me mentais pas en me disant que le jeux était A1 (je m'en tenais aux promesses), informes toi avec Eliel qu'elle demande a son pote CM franco de teso pour connaitre mes échanges avec le support, si y'en a un qui a tenté de faire avancer le jeux dans le bon sens, c'est bien bibi.

C'est pas un secret que je joue plus a TESO depuis le B2P, j'ai des principes.

En attendant rien m'empêche de venir ici avec le temps j'ai mis dans se jeux en 14 mois, tu pourrais encore jouer 5 ans et j'aurais tjrs plus de /timeplayed que toi sur leur jeux.
J'ai l'expérience avec ZOS/TESO même si coté build je suis dépassé (comment peut-on réussir a changer les builds autant en si peu de temps, quand sa prends 3-4 mois en général aller fix des trucs du genre; le swarm du vampire peut faire du 1 vs 20 ou 7 mois pour fixer le bug des multiples buff mundus quand le support prétextait un bug visuel, après m'être obstiné avec eux j'ai compris qu'il comprenait/le connaissait mais ne pouvait l'admettre)

PS je suis quand même le seul que tenta de répondre a la question, au lieu d'essayer de le reprendre(a tort encore une fois mimi, je pense a bazook et ici)/rabaisser parce qu'il est pas venue dire +1000 le patch est tout simplement génial, sans dire se que je pensais réellement (j'ai un style plutot cru ) : Cri** ya plus personne qui allait dans ses donjons public, qui était devenue une corvée pour les achievements.
On évitaient les pack de mobs pour le clearer le donjon parce qu'anyway ils donnent plus rien.

Au final c'est le genre de place que les joueurs aimait retourner, qui est devenue juste bon pour farmer des runes d'enchantements bas niveaux, les nouveaux joueurs devait le trouver bien grand et vide sans être un minimum gratifiants (au moins plus qu'une antre/torche).

Au final sa aura pris ça pour avoir la réponse: 181 xp pour un mobs vet10 d'un donjon publics c'est très, très bien sachant tu peux trouver des pack de 3-8 mobs dans ses donjons. C'est énorme pour un équilibrage v10 (avec des pack de 3 mobs v10 a 240 xp chacun je faisais un CP en 50-55 minutes, sans illumination)

Sa veut pas dire que le grind est viable dans chaque donjon public (v1 a 10) Mais a 181 xp du mobs v10 ceux qui veulent faire leur vet lvl rapidement c'est assez pour skipper toute la zone est aller la directement, avec un bon dps sans exploit. (faite le calcul, 181 x nombre de mobs 3 a 8 + le temps de kill le pack 5-6 secondes pour un dps raisonnable + 3-5 secondes entre chaque pack de mobs) 400k du CP et 1M du vet lvl ?

*edit
Citation :
Publié par KroDuK
Faut d'ailleurs dire que les changements majeur et trop nombreux d'un coup sur nos builds sa claque, j'ignore avec la 1.7 ou 1.8 si les changements sont tjrs aussi important, au moins les dernière fois ils avaient redonner les skills points.
Faut bien lire avant de dire de la merde, mon loup.

Dernière modification par Compte #528280 ; 06/09/2015 à 17h10. Motif: repondre a loup solitaire
Citation :
Publié par KroDuK
1M du vet lvl ?
850k à présent. C'est encore plus rapide.

Mais par contre, ton calcul permet pas de prendre en compte les joueurs qui farment eux aussi et qui diminuent ainsi ton et leur gain d'xp.
hehe, c'est calculé donne moi 5-15 minute gros max pour vider, au début, ma zone de grind (la rendre non viable pour les autres)

J'ai l'air méchant de dire ca mais dans le fond, tu rejoint le groupe ou tu subits, c'est un peu ca je voulais dire
Citation :
Publié par Balabù
850k à présent. C'est encore plus rapide.

Mais par contre, ton calcul permet pas de prendre en compte les joueurs qui farment eux aussi et qui diminuent ainsi ton et leur gain d'xp.
Popo move speed et le spot il va se vider de lui même en quelques minutes, la plupart des cp grinders font ça.
Salut, mon truc a moi c'étais mon set d'ensemble nightblade stam; que j'ai obtenue version or v12 ou 14, en PvP, étant dans le top 2% il me donnait de mémoire 80-100% vitesse de déplacement pendant 3 seconde a fin de chaque kill, avec ma bow/2 armes mon nightblade c'était un rocket grind

Edit: ophidien cruel je pense le nom du set

Dernière modification par Compte #528280 ; 06/09/2015 à 17h44. Motif: nom du set
Citation :
Publié par KroDuK
Salut, mon truc a moi c'étais mon set d'ensemble nightblade stam; que j'ai obtenue version or v12 ou 14, en PvP, étant dans le top 2% il me donnait de mémoire 80-100% vitesse de déplacement pendant 3 seconde a fin de chaque kill, avec ma bow/2 armes mon nightblade c'était un rocket grind

Edit: ophidien cruel je pense le nom du set
Oui le set de SO donne un buff de 75% de move speed pendant 3sec en effet, ça fonctionne très bien aussi.
Citation :
Publié par KroDuK
informes toi avec Eliel qu'elle demande a son pote CM franco de teso pour connaitre mes échanges avec le support, si y'en a un qui a tenté de faire avancer le jeux dans le bon sens, c'est bien bibi.
Que de bons souvenirs... On rigolait énormément sur le forum
Je parlais de mes tickets parce que bien franchement a par avoir une option pour ignorer les gens j'ai pas contribué a grand chose sur le forum, pour le jeux.
Citation :
Publié par KroDuK
[...]informes toi avec Eliel qu'elle demande a son pote CM franco de teso pour connaitre mes échanges avec le support, si y'en a un qui a tenté de faire avancer le jeux dans le bon sens, c'est bien bibi.

[...]
On a pas élevé les cochons ensemble alors si tu peux laisser mes "relations" avec le CM Fr là où elles sont ça serait sympa. Là tu insinues que j'ai accès à des informations privées et confidentielles sur les joueurs car j'entretiendrais une relation particulière avec Michaël Servotte.

Je te conseille vivement de cesser ce genre de propos.

@ bon entendeur.


Joie, paillettes et licornes en chocolat.
Citation :
Publié par KroDuK
C'est pas un secret que je joue plus a TESO depuis le B2P, j'ai des principes.


Faut bien lire avant de dire de la merde, mon loup.
Donc tu ne joues plus au jeu,j'avais vu juste,et tu te permets te critiquer un patch que tu n'as pas testé;ajouté au fait que,vu ta réponse à mon intervention,tu ne comprends même pas ce que tu racontes(en plus d'inventer des numéros de versions qui n'existent pas),ça confirme l'intérêt zéro d'une discussion avec toi.Je le soupçonnais,je viens d'en avoir la confirmation.
Citation :
Publié par KroDuK
si y'en a un qui a tenté de faire avancer le jeux dans le bon sens, c'est bien bibi.
Ca va les chevilles ? Elles te font pas trop mal ?

[Modéré par Kaels : Cf mon post précédent ]

Dernière modification par Compte #528280 ; 06/09/2015 à 19h47.
Une nouvelle campagne Cyrodil a été ajoutée.

Et pour rappel, la 2.1.5 arrive cette semaine. Les notes de version devraient être dispo demain.

Dernière modification par Mimiru ; 07/09/2015 à 12h35.
Cette semaine est différente des maintenances habituelles. C'est un weekend de trois jours pour Labor Day aux États-Unis et donc les maintenances auront lieu mardi après midi (pour le mégaserveur NA) et de la nuit de mardi à mercredi pour l'Europe. Comme indiqué sur les forums officiels.


Donc les notes de versions seront publiées demain dans la journée (mais là on bosse dessus. Touches finales pour les versions traduites.)
GÉNÉRAL

La version 2.1.5 The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige un certain nombre de problèmes connus de la version précédente, y compris la réinitialisation de l’échelle de votre Interface, l’adaptation des consommables de la Boutique à Couronnes, les feux manquants dans la Tour d’or blanc Vétéran, et autres. La taille de cette mise à jour est de 1,20 Gb.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE
Combat et Gameplay
Monde
  • Loup-garou
    • Correction d’un problème qui pouvait vous coincer dans l’animation de Transformation en loup-garou lorsque vous entriez dans un Sanctuaire.
Exploration et Objets
Succès
  • Mise à jour du texte des succès suivants pour parler de « source » et non de « victimes ». Cela signifie que les pierres de Tel Var trouvées dans des conteneurs compteront aussi pour ces succès (c’était déjà le cas avant, mais le texte ne l’indiquait pas).
    • Manne inespérée
    • Butin soudain
    • Jackpot
  • La grande évasion : ce succès commence dès que vous entrez dans le Bastion dans la Prison de la cité impériale Vétéran.
    • Problème connu : Il faut encore mettre à jour le texte de ce succès.
Ensembles d’objets
  • Phénix : correction d’un problème qui pouvait vous coincer dans une boucle lorsque vous déclenchiez la compétence de cet objet.
Donjons et Groupes
Donjons
  • Prison de la cité impériale (Normale et Vétéran)
    • Correction d’un problème qui vous empêchait parfois d’attaque les ombres du seigneur-gardien.
    • Correction d’un problème où la compétence orbe d’ombre du seigneur gardien était parfois interruptible.
Donjons Vétérans
  • Tour d’or blanc Vétéran
    • Les feux des cages de l’Adjudicateur seront à nouveau allumés.
Cité impériale
Général
  • L’événement du quartier du Temple se réinitialisera plus rapidement si les acteurs hostiles se coincent.
  • La quête « Le chemin de la victoire » ne peut plus être partagée qu’avec des personnages joueurs ayant fini la quête « Une cité en suspens ».
Pierres de Tel Var
  • Correction d’un problème où les conteneurs de pierres de Tel Var ne pouvaient être ouverts que par des joueurs Vétéran.
Interface utilisateur
Général
  • Vous ne pouvez plus sélectionner la Tour d’or blanc ou la Prison de la cité impériale dans les outils de groupe si vous n’avez pas accès au pack de jeu à télécharger Imperial City.
CORRECTIFS ET AMELIORATIONS, JEU DE BASE
Combat et Gameplay
Général
  • Vous pouvez à présent utiliser l’outil de groupe pour vous mettre en attente pour la cité impériale et Raidelorn au Rang de Vétéran 16.
  • Les compétences de suppression à distance Chaîne d’attraction et Bond de dragon ne peuvent plus être purgées.
Sorcier
  • Appel de la tempête
    • Forme de foudre : ajustement des effets visuels pour l’impact de cette compétence, afin d’améliorer la performance d’ensemble du jeu.
Monde
  • Loup-garou
    • Correction d’un problème qui pouvait vous coincer dans l’animation de transformation en loup-garou si on vous réduisait au silence pendant cette transformation.
Compétences de monstres
  • Titan
    • Explosion de feu génère à présent un chemin de flammes directement devant l’endroit où elle a été lancée, et non là où le titan est tourné.
Exploration et Objets
Général
  • Correction d’un problème qui vous empêchait d’utiliser des potions additionnelles pendant l’incantation d’une compétence.
Quêtes et Zones
Raidelorn
  • La compétence Flamme éthérée d’Uzuruz provoquera à présent des dégâts continus sur la durée, comme prévu à l’origine.
Boutique à Couronnes
Général
  • Les effets des consommables de la Boutique à Couronnes s’adapteront à présent aux Rangs de Vétéran au-delà du RV 14.
  • Correction d’un problème où les objets de la Boutique à Couronnes affirmaient à tort qu’ils cessaient de s’adapter à un certain niveau.
Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème où votre Interface se réinitialisait à sa taille par défaut lorsque vous changiez de zone.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de sauter vers les membres d’un groupe qui se trouvaient dans des donjons.
Add-ons
  • Correction d’un problème qui faisait planter le jeu en utilisant certains add-ons qui empilent automatiquement des objets du même type.
Boussole
  • Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître une grosse marque de zone de quête sur la boussole, où elle restait coincée.
  • Correction d’un problème où les icônes de lieux intéressants clignotaient parfois sur la boussole après avoir quitté un antre.
Art et Animation
Général
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître de gros objets, comme des Ancres noires, dans des endroits inattendus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/ZeniMax
Zenimax[/url]]Correction d’un problème où votre Interface se réinitialisait à sa taille par défaut lorsque vous changiez de zone.
ALLELUIAAAAAAAA, merci Zenimax, Mimiru.

Concernant les temps de chargement, cela n'est pas réglé ?

Dernière modification par Marius Volkius ; 09/09/2015 à 08h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés