[Live PC/Mac] Notes de version 2.1.9 (Cité Impériale - 13/10 - 138 Mo)

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Il est écrit dans la liste des problèmes connus qu'ils travaillent toujours sur un correctif à ces problèmes de chargement :

Problèmes connus relatifs à la cité impériale (2.1.4)

Voici une liste des problèmes connus que nous avons identifiés pour le lancement du pack de jeu téléchargeable Imperial City. Nous y ajouterons d'autres problèmes que vous nous signalerez, une fois leur pertinence avérée. Un statut sera renseigné sous chaque problème, et nous mettrons ce fil à jour au fur et à mesure.

Combat et Gameplay
Général
  • Certaines compétences lancées par les personnages joueurs ennemis provoquent des dégâts de chute supérieurs à ce qu’elles devraient.
  • Les bonus de boisson et de nourriture ne sont pas pour l’instant affectés par les points de Champion ou les compétences passives de Champion.- L'équipe travaille sur un correctif
Monde
  • Loup-garou
    • Vous pouvez vous retrouver coincé dans l’animation de transformation en loup-garou lorsque vous entrez dans un sanctuaire de la cité impériale ou si l’on vous réduit au silence pendant la transformation. La solution temporaire est d’activer votre transformation en loup-garou pour reprendre votre apparence naturelle, comme vous le feriez normalement.- Corrigé avec la version 2.1.5
    • Votre barre de compétence ne change pas toujours lorsque vous vous transformez en loup-garou. La solution temporaire est d’activer votre transformation en loup-garou pour reprendre votre apparence naturelle, comme vous le feriez normalement.- Corrigé avec la version 2.1.5
Exploration et Objets
Ensembles
  • Phénix : Votre personnage pourrait rester coincé s’il meurt d’un effet de dégâts sur la durée pendant qu’il porte cet ensemble. Retirez des objets pour mourir correctement, et vous décoincer.- Corrigé avec la version 2.1.5
Boutique à couronnes
Général
  • Les infobulles de la Boutique à Couronnes mentionnent que les consommables s'adaptent uniquement jusqu’aux Rangs Vétéran 5 et 10, cela est actuellement faux.- Corrigé avec la version 2.1.5
  • Les consommables de la Boutique à Couronnes ne s'adaptent pas au-delà du Rang Vétéran 15 comme prévu. Ces consommables sont prévus pour s'adapter à votre niveau, jusqu’au Rang Vétéran 16.- Corrigé avec la version 2.1.5
Interface utilisateur
Général
  • Si vous changez l’échelle d’interface pour une valeur autre que la valeur par défaut, ce changement sera annulé lors d’un chargement dans une autre zone.- Corrigé avec la version 2.1.5
Divers
Général
  • La commande /reloadui peut prendre plusieurs minutes pour s’activer.- Pas d'application pour cette version
  • Nous avons reçu des retours au sujet de temps de chargements plus long que d'habitude, ainsi que sur des pertes de FPS significatives depuis la mise en place de la cité impériale..- L'équipe travaille sur un correctif
Message supprimé par son auteur.
J'ai noté d'autre modifications, a savoir si c'est voulu ou pas :

- Sur une charge, ou ambush, mon perso s’immobilise, ne me laissant pas la possibilité d'esquiver.
- regen ( magie/endu/vie) qui se désactive ou presque.
- les root en l'air qui empêche toutes actions
Citation :
Publié par Ark...
- Sur une charge, ou ambush, mon perso s’immobilise, ne me laissant pas la possibilité d'esquiver.
C'est pas nouveau. Ambush ça root 1 seconde, la charge bouclier même sous manoeuvre rapide ça te stop 0,5 secondes et c'est bien relou.
"temps de chargement plus long que d'habitude", quel délicieux euphémisme ... et en plus évoqué d'une façon qui laisserait presque penser que seuls quelques personnes en souffrent

Dommage qu'ils n'aient pas consacré plus de temps à un problème qui concerne tout le monde, partout, et tout le temps
Citation :
Publié par uban
Dommage qu'ils n'aient pas consacré plus de temps à un problème qui concerne tout le monde, partout, et tout le temps
Le problème n'est peut-être pas si évident que ça. Je parle d'expérience, ça peut durer loooooongtemps. Et pas par mauvaise volonté.
Me concernant, et ça vaut ce que ça vaut, c'est uniquement le 1er chargement d'une zone qui est long (entre 30 secs et 2 minutes). Une fois le 1er effectué ça passe comme pépé dans mémé...
sans doute, d'autant que l'avantage (si on peut dire) de ce genre de désagrément qui touche absolument tout le monde, c'est que même avec la pire des mauvaises foi ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas (sauf s'ils ne se connectent jamais sur le jeu :P).

N'empêche, la façon dont c'est mentionné semble indiquer que pour eux, ce probleme rapporté par quelques joueur () semble a peine digne d'intérêt

une piste de recherche, quand même : avant la maj il n'était pas nécessaire d'afficher les personnages en noir le temps que les texture arrivent, et tous les perso s'affichaient immédiatement (ou presque) quand on sortait de TP.

Maintenant, non seulement les TP durent BEAUCOUP plus longtemps (à la louche, au moins 10 fois plus) mais en plus, durant tout ce temps, le jeu n'a même pas chargé les textures des persos y'a quand même un vrai, gros problème, non ?
Finalement, le plus gros problème, et ce depuis la release, c'est qu'ils essayent de faire des trucs.
Pas une fois un patch n'a pas corrigé un truc sans aggravé la globalité, pas un patch n'a pas corriger un truc et péter 8 autres trucs.
Sérieux je crois qu'il faut qu'ils arrêtent de faire des trucs en fait.
Ils remettent la 1.0 et ils ne touchent plus à rien.
Citation :
Publié par Kh0ll
Finalement, le plus gros problème, et ce depuis la release, c'est qu'ils essayent de faire des trucs.
Pas une fois un patch n'a pas corrigé un truc sans aggravé la globalité, pas un patch n'a pas corriger un truc et péter 8 autres trucs.
Sérieux je crois qu'il faut qu'ils arrêtent de faire des trucs en fait.
Ils remettent la 1.0 et ils ne touchent plus à rien.
Euh... c'était pas l'époque où la nuée pouvait se cumuler
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais c'est pas faux....
A la limite ils remettent la 1.0 et vire la nuée.... et surtout ils ne touchent plus à rien.
Jamais.
Sous aucune raison.
Jamais.
Bon, on revient aux notes de version. On a compris qu'il y a des patchs de patchs de patchs...
Citation :
Publié par Mimiru
Le problème n'est peut-être pas si évident que ça. Je parle d'expérience, ça peut durer loooooongtemps. Et pas par mauvaise volonté.
Quand un problème est une dégradation, en théorie ça devrait être plus rapide que si c'est une problème de conception de base
Ces temps de chargement sont d'un pénible
Je reviens dessus encore mais personnellement le coup du "je vole" est vraiment ch...t.

Un exemple dans la C.I tu saute un obstacle, tu as le malheur de frôler la texture, tu te retrouve environ 3 à 4 secondes en l air sans pouvoir rien faire.
GÉNÉRAL

La version 2.1.6 The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental pour PC/Mac qui continue de régler des problèmes dans la cité impériale et ses donjons, et apporte divers correctifs au gameplay, à l’interface et à d’autres donjons Vétérans. La taille de cette mise à jour est de 158 Mb.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE
Donjons et Groupes
Donjons
  • Prison de la cité impériale (Normale et Vétéran)
    • Vous ne pouvez plus interrompre le seigneur-gardien Crépuscule pendant qu’il invoque des portails.
Donjons Vétéran
  • Prison de la cité impériale Vétéran
    • Réduction des dégâts infligés par les monstres tout au long du donjon.
  • Tour d’or blanc Vétéran
    • Réduction des dégâts infligés par les monstres tout au long du donjon.
Exploration et Objets
Succès
  • Fléau des horreurs : Correction d’un problème qui permettait d’obtenir ce succès plus tôt que prévu.
  • La grande évasion : Mise à jour du texte de ce succès pour préciser qu’il débute à l’entrée du Bastion dans la Prison de la cité impériale Vétéran.
Cité impériale
Général
  • Les salles au trésor que l’on trouve dans les quartiers de la cité impériale, la Tour d’or blanc et la Prison de la cité impériale donnent à présent deux objets d’ensemble, et non un seul.
  • Secundinus le Spoliateur ne se figera plus sur place après avoir lancé Allonge de feu froid.
  • Correction d’un problème où les trophées de la cité impériale ne pouvaient parfois pas se cumuler.
Interface utilisateur
Général
  • Se mettre en attente pour « Tout » ne tente plus de vous placer dans des groupes prévus pour un contenu téléchargeable auquel vous n’avez pas accès.
CORRECTIFS ET AMELIORATIONS, JEU DE BASE
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui empêchait de sauter aussi haut que prévu lorsque vous étiez accroupi.
  • Correction d’un problème où, dans de rares cas, un bonus actif pouvait mystérieusement disparaître.
Lame noire
  • Ombre
    • Cape d’ombre : Correction d’un problème qui vous protégeait de certaines compétences de zone lorsque Cape d’ombre était active. Les compétences suivantes infligeront à présent les dégâts prévus aux cibles ayant activé Cape d’ombre :
      • Serres noires
      • Inhalation
      • Nuage de cendres
      • Volée
      • Flèches dispersées
      • Détonation magique
      • Pointes
    • Problème connu : certaines compétences continuent de révéler une cible ayant activé Cape d’ombre, mais sans les blesser. Ce sera réglé dans une mise à jour ultérieure.
Armure
  • Armure moyenne
    • Agilité : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive d’apporter son bonus.
Guilde
  • Guilde des mages
    • Entropie : Correction d’un problème où l’activation de cette compétence activait le temps de rechargement de certains consommables, comme les aliments et les potions.
Guerre d’alliances
  • Assaut
    • Manœuvre rapide : Correction d’un problème qui empêchait le Rang 1 de cette compétence d’affecter la vitesse de déplacement lorsque vous étiez sur une monture.
Donjons et Groupes
Donjons Vétéran
  • Cachot interdit Vétéran
    • Correction d’un problème qui perturbait l’affichage des effets de feu pendant la rencontre contre la Gueule de l’Infernal.
  • Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
    • Correction d’un problème qui empêchait de valider la mort de la Sentinelle de Rkugamz pour le serment des Indomptables des Cavernes d’Ombre-noire.
  • Champignonnière Vétéran
    • Correction d’un problème qui empêchait parfois de viser Gamyne Bandu après qu’elle était descendue de son rocher.

Quêtes et Zones
Havreglace
  • La raison du cœur : Nous avons eu une conversation avec Stibbons, et il a décidé de ne plus rester planté là ni de disparaître pendant la phase où il faut le protéger.

Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème où votre barre de Santé clignotait en continu si vous aviez un bonus de nourriture et qu’on vous ressuscitait après une mort en JcJ.
  • Correction d’un problème qui vous adressait parfois une erreur d’interface après avoir ressuscité à un endroit spécifique.
Discussion
  • Les nouveaux onglets de discussion apparaîtront à présent à l’intérieur de votre fenêtre de discussion.
GÉNÉRAL

La version 2.1.7 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et un patch incrémental sur PC/Mac qui continue de régler des problèmes de la cité impériale et de ses donjons, ainsi que des problèmes d’interface, du client Mac et d’autres facettes du jeu de base. La taille de cette mise à jour est de 1,52 Go.

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Changements aux campagnes de Cyrodiil
  • Nous profiterons de cette mise à jour pour fermer la campagne Lamépine, et activerons par ailleurs notre première campagne avec des règles d'accès à la Imperial City activées : Hache de Belharza.
  • Cette campagne aura le même système de valeurs que Lamépine :
    • Les ressources, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La possession des forts génère désormais un point chacun par cycle de score;
    • La campagne a une durée de 7 jours.
    • Cette campagne est accessible aux joueurs vétérans et non-vétérans.
  • Si vous êtes affilliés à la campagne Hache de Belharza, il vous faudra posséder vos 6 forts natifs pour accéder à Imperial City.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE
Exploration et Objets
Objets
  • Correction d’un problème où les solerets de l’Imperium pouvaient apparaître avec l’enchantement Arme pestilentielle et étaient signalés comme éléments de l’ensemble de l’Archimage. Ils apparaissent à présent avec l’enchantement de Santé, comme les autres objets de l’ensemble, et font à présent partie des Marques d’Imperium.
Ensembles d’objets
  • Phénix : correction d’un problème où l’effet de cet ensemble pouvait se déclencher plusieurs fois si vous subissiez des effets de contrôle à ce moment-là.
Donjons et Groupes
Donjons
  • Prison de la cité impériale (Normal & Vétéran)
    • Les ombres apparaîtront à présent en bordure de la salle du Seigneur-Gardien, et auront un comportement plus prévisible au combat.
  • Tour d’or blanc (Normal & Vétéran)
    • Vous ne pouvez plus interrompre l'Assaut fulgurant ni la Frappe fulgurante de Molag Kena.
Donjons Vétéran
  • Prison de la cité impériale Vétéran
    • Les effets visuels de la compétence Soins Généralisés de l'Ombre templière apparaissent à présent correctement.
Cité impériale
Succès
  • Correction d’un problème qui empêchait certains succès de la Prison de la cité impériale de rapporter de l’Expérience.
Objets
  • Augmentation des chances d’obtenir une Dent monstrueuse, une Marque de la légion ou une Griffe monstrueuse.
  • Augmentation des chances de trouver un bijou dans les caches de la cité impériale.
CORRECTIFS ET AMELIORATIONS, JEU DE BASE
Guerre d’Alliances
Général
  • Correction d’un problème où les effets des potions, de la nourriture et boissons vendus par les marchands d’armes de siège en Cyrodiil ne fonctionnaient pas correctement.
Exploration et Objets
Général
  • Il est à présent possible de remplacer l’enchantement sur le collier Bénédiction de Mara, obtenu en récompense de quête.
Donjons et Groupes
Général
  • Vous devrez désormais vaincre tous les boss d’une rencontre avant de recevoir les ensembles de bijoux.
Quêtes et Zones
Estemarche
  • Les gobelins d’Estemarche s’animent convenablement, au lieu de disparaître épisodiquement.
Interface utilisateur
Général
  • Désormais les barres de caractéristiques disparaitront si un effet à long terme de nourriture est actif.
  • Correction d’un problème où /reloadui pouvait figer l’écran pendant une minute entière avant l’apparition de l’écran de chargement.
  • Correction d’un problème où appuyer sur la touche « T » pour changer de quête active ne mettait pas votre journal de quête à jour.
Client Mac
Général
  • Correction d’un problème qui faisait planter le jeu après la mise à jour de la cité impériale, sur Mac OS X v10.11.
  • Correction d’un problème où le Léopard-senche nébuleux et le Tigre-senche à rayures affichaient des modèles à basse résolution, quels que soient vos réglages graphiques.
Divers
Général
  • Correction d’un problème qui pourrait faire planter le jeu lorsque vous vous déconnectiez ou vous déplaciez d’un monde à l’autre.
Les prix vont baisser, j'ai bien fait de faire mon beurre avant ce patch
Citation :
Publié par Mimiru
Divers
Général
  • Correction d’un problème qui pourrait faire planter le jeu lorsque vous vous déconnectiez ou vous déplaciez d’un monde à l’autre.
La moitié du problème résolu, il ne reste plus qu'à régler les temps de chargement.
Citation :
Les gobelins d’Estemarche s’animent convenablement, au lieu de disparaître épisodiquement.
Haha, j'ai fait cette quête tout à l'heure sur mon reroll, dans la grotte du barde, et j'ai ragequit parce que je pensais que j'étais en train de bugger grave.

Cool pour les dents monstrueuses et les emblèmes de la légion, ces merdes me font tellement galérer !

Par contre rien pour les temps de chargement hyper longs, je vois que ça parle de plantage, mais pas des écrans de chargement qui nous laissent le temps d'aller prendre une douche et de faire caca le temps de changer de zone.
Prochain patch, qu'on nous donne directement les bijoux avec le meilleur trait qu'il soit. Comme a saouler que Zenni facilite un peu trop le jeu et l'obtention du stuff endgame :O
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