[Live PC/Mac] Notes de version 2.1.9 (Cité Impériale - 13/10 - 138 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waugh-
Prochain patch, qu'on nous donne directement les bijoux avec le meilleur trait qu'il soit. Comme a saouler que Zenni facilite un peu trop le jeu et l'obtention du stuff endgame :O
Oui enfin ca facilite rien, ca réduit un peu la période no brain d'aoe dans les égouts, cette extension pour le stuff c'est juste du farm à la coreenne. Donc la difficulté on repassera hein...
Ben si ça suffira, y'a pas de réparation à faire.

Lance le jeu par l'exe directement, comme à chaque fois qu'ils nous font le coup.

C'est pas comme si c'était la première fois hein.
Citation :
Publié par Sarousse
Ben si ça suffira, y'a pas de réparation à faire.

Lance le jeu par l'exe directement, comme à chaque fois qu'ils nous font le coup.

Ou relancer le launcher jusqu'à ce que ça passe.
• Augmentation des chances de trouver un bijou dans les caches de la cité impériale.

Il s'agit des coffres que l'on récupère grâce aux trophés ? (j'ai utiliser deux coffres hier pour rien loot )

"Vous devrez désormais vaincre tous les boss d’une rencontre avant de recevoir les ensembles de bijoux."

Je ne comprends pas bien cette partie, avant de pouvoir loot un bijou, par exemple volonté, on doit tuer tout les boss du donjon ? Et ça se passe comment, on loot sur le dernier boss tué ?
Citation :
Publié par Sarousse
Et bien toutes les dernières mises à jour ce sont bien passées pour moi, donc j'ai perdu l'habitude
Citation :
Publié par Aedaryl
• Augmentation des chances de trouver un bijou dans les caches de la cité impériale.

Il s'agit des coffres que l'on récupère grâce aux trophés ? (j'ai utiliser deux coffres hier pour rien loot )

"Vous devrez désormais vaincre tous les boss d’une rencontre avant de recevoir les ensembles de bijoux."

Je ne comprends pas bien cette partie, avant de pouvoir loot un bijou, par exemple volonté, on doit tuer tout les boss du donjon ? Et ça se passe comment, on loot sur le dernier boss tué ?
Ce sont les récompenses sur les 60 marques.

Ce matin j'en ai ouvertes 3 : 6 armes.

Autant dire qu'ils ont autant augmenté les chances d'avoir un bijoux que le drop des griffes/dents.

Bref, du flanc à la Zenimax online.
faut pas faire de statistiques sur un si petit échantillon, hein

Sinon pour les donjons je pense que c'est bien ça, les bijoux dropent sur le dernier boss à condition d'avoir tué tous les autres. Quand ils dropent bien sur
J'ai farm 6h, j'ai drop beaucoup moins de marques/griffes que tous les jours précédents. Tu parles d'un up. Parallèlement les bones shard et dark ether continuent de drop à toute vitesse.

Ensuite, 3 coffres, 6 armes, ça a de quoi me faire rager (et puis j'ai eu un staff restau d'agilité. Best arme ever)
Citation :
Publié par Sarousse
(et puis j'ai eu un staff restau d'agilité. Best arme ever)

Je l'ai eu aussi celui là, en trait chargé pour faire bonne mesure.

Mon premier drop de set en VR16, j'étais content
Citation :
Publié par Sarousse
Ce sont les récompenses sur les 60 marques.
Ce matin j'en ai ouvertes 3 : 6 armes.
Autant dire qu'ils ont autant augmenté les chances d'avoir un bijoux que le drop des griffes/dents.
Bref, du flanc à la Zenimax online.
On te sens un peu fâché là, pour les défendre un peu, augmenter les chances ne veut pas dire qu'on est a 50% bijoux / 50% armes, ils sont peut être passé de simplement de 10 à 20 %, et même si on était à 50%, tu as eu peut être la poisse sur tes 3 essais.
Perso, c'est pareil, j'aimerais bien aussi en chopper des bijoux pas trop tartes, je vais retenter ma chance ce soir
le soucis c'est que ca prends du temps a farmer les trophées. et pareil j'ai eu que des armes bien pourri ^^. bref repartis pour du farm.

La ou je suis déçu c'est qu'on a aucune chance (?) de drop sur les boss dans la CI? parce que bon leur loot son bien pourri aussi.
Citation :
Publié par Gorthor
Oui enfin ca facilite rien, ca réduit un peu la période no brain d'aoe dans les égouts, cette extension pour le stuff c'est juste du farm à la coreenne. Donc la difficulté on repassera hein...

Ca facilite grandement l'obtention du stuff après oui si tu farm en mode bus de 30 joueurs, tu m'étonnes que tu ne prends pas de plaisir mais pour farmer en solo et à 2 joueurs maximum, je prend du plaisir a farm tout en ayant de bon fight assez régulièrement dans la zone d'xp d'où la difficulté d'obtenir ces objets sauf que là avec le double loot + taux de loot augmenté pour les items interessants, je vois juste pas le fun de faciliter à ce point le jeu, c'est tout.
Citation :
Publié par Waugh-
Ca facilite grandement l'obtention du stuff après oui si tu farm en mode bus de 30 joueurs, tu m'étonnes que tu ne prends pas de plaisir mais pour farmer en solo et à 2 joueurs maximum, je prend du plaisir a farm tout en ayant de bon fight assez régulièrement dans la zone d'xp d'où la difficulté d'obtenir ces objets sauf que là avec le double loot + taux de loot augmenté pour les items interessants, je vois juste pas le fun de faciliter à ce point le jeu, c'est tout.
Je te rassure y'a rien de facilité, le droprate n'a pas été amélioré, il a même été nerf à vrai dire. Ouais je sais je radote mais ça fait du bien.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le top sera de pouvoir prendre en plus des pierres les derniers loot des mecs qu'on dépop....
Déjà que c'est pas la joie quand tu joues heal niveau pierre de Tel Var si en plus tu rajoutes cette option les dps vont se gaver encore plus
Citation :
Publié par Kh0ll
Le top sera de pouvoir prendre en plus des pierres les derniers loot des mecs qu'on dépop....
Et aussi tout son inventaire, tout son or et une partie de ses points champion. Gnark !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés