|
Hum je considère le stuff comme un outil rien de plus, si je pouvais me passer de cette partie du jeu ça m'irait carrément....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.1.9 (Cité Impériale - 13/10 - 138 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le droprate des griffes et dents n'a pas bougé d'un millimètre, c'est vraiment des branquignoles des fois, c'est chaud.
|
![]() |
|
|
Je ne veut pas faire mon rabat-joie, mais je suis quasi a 2,3 giga de téléchargement, bug ou fausse info ?
|
![]() |
|
|
Y'a un petit soucie j'arrive a jouer sans avoir fini le téléchargement, je passe par l'exe. direct
![]() |
![]() |
|
|
J'ai laissé mon launcher On, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour jouer quand je vais rentrer
![]() |
![]() |
|
|
Ben si ça suffira, y'a pas de réparation à faire.
Lance le jeu par l'exe directement, comme à chaque fois qu'ils nous font le coup. C'est pas comme si c'était la première fois hein. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai aussi eu un souci avec les erreurs de launcher, mais j'ai fini par pouvoir jouer. C'est quand même chaud
![]() |
![]() |
|
|
• Augmentation des chances de trouver un bijou dans les caches de la cité impériale.
Il s'agit des coffres que l'on récupère grâce aux trophés ? (j'ai utiliser deux coffres hier pour rien loot ![]() "Vous devrez désormais vaincre tous les boss d’une rencontre avant de recevoir les ensembles de bijoux." Je ne comprends pas bien cette partie, avant de pouvoir loot un bijou, par exemple volonté, on doit tuer tout les boss du donjon ? Et ça se passe comment, on loot sur le dernier boss tué ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce matin j'en ai ouvertes 3 : 6 armes. Autant dire qu'ils ont autant augmenté les chances d'avoir un bijoux que le drop des griffes/dents. Bref, du flanc à la Zenimax online. |
![]() |
|
|
J'ai farm 6h, j'ai drop beaucoup moins de marques/griffes que tous les jours précédents. Tu parles d'un up. Parallèlement les bones shard et dark ether continuent de drop à toute vitesse.
Ensuite, 3 coffres, 6 armes, ça a de quoi me faire rager ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le soucis c'est que ca prends du temps a farmer les trophées. et pareil j'ai eu que des armes bien pourri ^^. bref repartis pour du farm.
La ou je suis déçu c'est qu'on a aucune chance (?) de drop sur les boss dans la CI? parce que bon leur loot son bien pourri aussi. |
![]() |
|
|
Le top sera de pouvoir prendre en plus des pierres les derniers loot des mecs qu'on dépop....
|
![]() |
|
|
et puis quoi encore, ses couronnes ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La mort définitive aussi :
tu meurs et hop perso delete, obligé de refaire la quête principale avec l'aut' vieux fou. /true HCG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|