ArcheAge - Forum général

[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'ArcheAge 2.0: l'Éveil des Héros (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour 2.0 d'ArcheAge sera déployée sur les serveurs live européens du MMORPG demain samedi 12 septembre. Baptisée "l’Éveil des Héros", la mise à jour propose notamment un nouveau système de Héros, des guerres de Guildes, ou encore de nouvelles fonctionnalités de Housing et d’artisanat (des bâtiments dotés de nouveaux ateliers, notamment). La mise à jour dévoiles son contenu dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vikaz
Elles sont où les chinoises qui dansent en bikini sur la plage ?
Je me posais la même question

Sinon les détails nous seront donnes, il semble qu'il y ait pas mal de choses et c'est tant mieux.Demeures spécialisées, contenu high end et sans doute une myriade d'ajustements (il faut bien mériter une appellation 2.0 ).
Remaniez votre truc. Faire du housing sans abo, etc... Quitte à ce que ca soit que jusqu'à la maison ferme maxi. Virer les mecs à 40 barraques etc... Nivellez le PvP que ca soit équilibré, le cash shop + comme un TESO / GW 2 et là vous auriez un putain de jeu....
Wow ! Merci touthamone.
Il y a si peu de pirates !

Citation :
Il faudrait que Trion trouve un correcteur d'orthographe ou un traducteur doué en français parce que la c'est la cata...
L'avantage de jouer en anglais...
(D'autant que les références sur le Net dans cette langue sont largement majoritaires).

Citation :
l'Éveil des Pay to Win
Les distributeurs de jeu ne sont pas des ONG altruistes, le PtW est une tendance qui se généralise face aux réticences a payer un abonnement mensuel récurrent.
Lol.
Les distributeurs de jeu ne sont pas des ONG altruistes, mais en attendant tu peux avoir un jeu plus que rentable sans partir dans le P2W à tout va.
Que tu prennes le système de GW2 (qui pourrait être P2W sur un autre jeu, mais vu ses mécaniques ne l'est pas), que tu prennes le système de Skyforge (qui pourrait être P2W sur un autre jeu, mais vu ses mécaniques ne l'est pas), ou que tu regardes tout simplement du côté de FFXIV pour prouver que les gens ne sont pas réticents à un abonnement, mais réticents à payer un abonnement pour un jeu de merde et au final tu te rends compte que ArcheAge a été ruiné sur sa version Occidentale.

Bref, si ils voulaient un cash shop rentables, ils avaient qu'à mieux réfléchir à ce qu'ils allaient mettre dedans et non foutre des conneries à tout va qui ruinaient tour à tour l'économie de certaines ressources. Sans parler du nombre incalculables de bugs exploit, de hackers (duplication & co) et de l'incompétence même de TRION qui a eu, en plus du cash shop, les yeux plus gros que le ventre en proposant un seul et unique patch note de la version KR en une série de patch étalés sur un an pour faire genre il y a du contenu fréquemment. Sauf que le patch 1.2 (celui de la release donc) était un patch qui changeait énormément de mécaniques et donc ne pouvait se permettre d'être lancé de la manière dont ils l'ont fait sans ruiner l'économie et l'équilibrage des ressources monétaires et du craft.

En définitif, TRION est devenu l'un des pires éditeur que je connaisse. Parce-que TROVE ou Devilian, l'herbe sera certainement pas plus verte!

P.S: L'alpha de TRION d'ArcheAge me manque, et c'est là que tu vois qu'une communauté PvP, un suivi correct de TRION avec de vrais serveurs (ils étaient meilleurs que ceux de la release lel) et un modèle à abonnement aurait rendu le jeu 100x plus intéressant et je serai probablement toujours dessus.
Bha en gros ce qui aurait fallu a l'époque de la release c'est cette version alpha qui était un véritable plaisir avec un cash shop beaucoup moins invasif pour le jeux et c’était nickel. Après perso n'ayant rien a me placer sous la dent en ce moment je compte quand même bien profiter de ce new serveur et y retournée avec des potes mais en mode bcp plus fun^^

ps: Viré c'est fucking garde de merde pour pvp aussi^^
Citation :
Publié par Irethfr
ca me donne envie de devenir pirate d'en voir si peut !
Ireth avec la fusion des serveur nous avons vu arriver énormément de monde le 1er soir nous avons gagné les brumes repoussé l'alliance Stanby - rohan - RC -BC sur morpheus je pense qu'il va falloir compter sur nous ^^
Archeage est un jeu qui aurait pu être THE référence, cependant, de nombreux exploit bug et bot l'ont énormément pénaliser. J'avais encore de l'espoir concernant auroria et les fameuse guerres de guildes avec engin de siège etc... Mais là ce fut La déception, avec l'achat du ticket qui permet d'attaquer et ce que pendant une courte période (adieux siège épic).
j'attends avec impatience un jeu qui reprenne le meilleur d'archeage (malheureusement ce ne sera pas bdo non plus...)
Je souhaite tout de même bon jeu à ceux qui y trouve leur compte!
ArcheAge a été bancale dès le départ ( avant l'Alpha d'Avril 2014) lors de la release... les patch cash-shop n'ont fait que précipiter sa déchéance. Et pourtant, ArcheAge avait tout pour lui et surtout tout pour réussir.

Maintenant et après 1 an d'exploitation, il devient très difficile de se faire une place au soleil. Les guildes ayant accepté ce modèle d'exploitation économique depuis le début se taillent la part belle des serveurs ( je parle en connaissance de cause pour Eanna ... pour y avoir été jusqu'en novembre 2014 et pour avoir retenté ma chance en Août 2015 en tant qu'abonné)..

Mon constat d'Août 2015 : ce sont les mêmes guildes/bus qui dominent ce serveur. Si vous souhaitez tenter votre chance et monter votre guilde et rivaliser ..c'est mission impossible ( à moins de faire chauffer à outrance votre VISA ).. Plus de place où s'installer , le stuff moyen observé est "divin" et l'ambiance est toujours aussi délétère voire malsaine. le PK sur sa propre faction est généralisé ( afin d'éviter l'émergence de nouveaux potentiels compétiteurs )
Ces nouveaux serveurs, c'est de la poudre aux yeux.
Le regain de pop va durer quoi, un, deux mois ? Et après, ça redescendra, comme d'hab.

Le jeu propose de tout, c'est bien. Mais ce tout n'est pas assez développé.
Les donjons sont ennuyeux, et je ne parle pas du PvP. Pour un joueur RvR comme moi, on s'emmerde sec (coucou la prise de fort une fois toutes les trois semaines, enfin, quand quelqu'un de son alliance achète pas le parcho à la place ).
Une fois HL, aucun rank RvR, rien. Intérêt de kill du red ? Aucun. Des points d'honneur, ah si. Pour que ça fail en enchant. OP.

Je ferais un tour rapidos pour voir cette 2.0, mais bon, ce jeu restera p2w quoiqu'il arrive.
__________________
Now > Elder Scrolls Online "Coeurebene" : Aspros - CdZ
ArcheAge "Eanna" : Gadriel - Prophecy (Ex-Commander French Touch)
DAoC "Broceliande" > "Carnac" > "Ywain" Aiolos Helhaxa RR12
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Citation :
Publié par Azelas

Le jeu propose de tout, c'est bien. Mais ce tout n'est pas assez développé.
y a tout pour faire de bon event, en tout cas on organise pas mal d'event sur eanna et la communauté semble s'y amuser, c'est l'essentiel. Pas besoin de faire de forto pour avoir du rvr.

petit event de la semaine dernière => http://forums.archeagegame.com/showt...-the-Transfers



Je trouve ça triste que sur un sandbox les gens aient besoin d'une carotte. Y a plein d'autres mmo pour ça Avec un peu de volonté il est possible d'organiser toute sorte d'activité IG, du pvp, des course, de la capture de flag, des batailles navales et j'en passe.. Faut juste se donner les moyen et être un minimum créatif pour attirer les gens.

Dernière modification par Schor ; 13/09/2015 à 01h32.
Je trouve cela vraiment idiot, un éditeur qui propose au joueur de devenir LE héro... c'est quand même un mmorpg, et non un jeu Solo. Je me trompe peut être... j'ai peut être mal lu...
Si au moins, la BA disait: les gens ont besoin de héros (au pluriels)... ^^
Citation :
Publié par Kity Kat
Je trouve cela vraiment idiot, un éditeur qui propose au joueur de devenir LE héro... c'est quand même un mmorpg, et non un jeu Solo. Je me trompe peut être... j'ai peut être mal lu...
Si au moins, la BA disait: les gens ont besoin de héros (au pluriels)... ^^
Y a plusieurs place de héros, ça donne un côté politique au serveur vu qu il y aura un vote. C est très bien pour la vie d un serveur, les gens auront besoin de se faire connaître en bien ou en mal pour être élu hero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés