Lardonfree

Dernières publications

RSS
3 May 2017 à 13:55 - Messages
Salut Moonheart, j'ai repris teso il y a pas longtemps, et je suis tombé sur ton build, ce qui m'as donné envie d'y rejouer :... Lire la suite
27 June 2015 à 16:45 - Messages
Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que je prenais l'elfe noir, surtout pour les bonus en magie et vigueur, et seu... Lire la suite
27 June 2015 à 14:18 - Messages
J'ai fait ce build si ça t'intérresse: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303217 Hésite pas à me dire ce que t... Lire la suite
27 June 2015 à 14:12 - Discussion
Salutations, J'avais envie de jouer un personnage servant la lumière par tout les moyens, que ce soit à la force de son épée ... Lire la suite
29 July 2012 à 21:39 - Messages
Non seulement les atronachs sont useless mais ils ne sont invocables qu' une fois sur cinq si on à la pierre de l'atronach. ... Lire la suite
20 July 2012 à 19:49 - Messages
Oui mais je joue sur 360 donc dur-dur d'y mettre des mods ^^' Par contre j'ai pas eu ton problème pour les sous titres .... Lire la suite
Nan le truc chiant moi c'est que tous les pnj me balancent des remarques du style « vous voulez bien arrêtez ce sort» ou «ça a ... Lire la suite
15 July 2012 à 15:47 - Discussion
Bonjour les dovahkin !! Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème qui m' embête tout particulièrement sur skyrim ... Lire la suite
27 June 2012 à 22:58 - Messages
Sinon il y a une astuce pour monter illusion rapidement, c'est de lancer le sort silence en boucle . J'ai testé et c'est vraime... Lire la suite
14 June 2012 à 20:59 - Messages
14 June 2012 à 20:58 - Messages
Oui mais en revanche le niveau de charge d'un bâton de boule de feu ( donc de destruction), dépend de ton niveau en destruction... Lire la suite

Jeux

Lardonfree joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lardonfree n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lardonfree n'a publié aucune critique de jeu.