Salut,
J'ai tenté de faire un illusionniste / nécro, mais je suis un peu déçu, bien qu'en début de parti, j'étais assez confiant sur ce build.
Déçu, par ce qu'au final, on passe son temps à courir et éviter les combats.
Voici un exemple
Un bandit m'a vu et m’attaque:
Je lance "calme" pour qu'il ne soit plus agressif.
Je lance une invocation, on va dire "Familier".
Je m'éloigne et lance "Furie" pour qu'il redevienne agressif...et qu'ils se battent entre eux, et au pire je balance quelques flèches (arme invoquée)
Le Hic, c'est que les sorts bénéfiques de type "courage", ne fonctionnent pas sur les créatures invoquées, donc 50% de chance que mon familier se fasse bien poutrer, et je suis bon pour me retaper les opérations 1.2.3...
Donc soit je me coltine un "follower", soit ...je fais tout le jeu en me battant presque pas...soit je monte ma compétence d archerie et au final, je slaye tout à distance et n'utilise plus l'illusion...
Une idée de build et game playé sympa? (ps j'avais pensé à la destruction mais dans le genre "dommages collatéraux" y a pas pire)
A+
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