jay ze punk

Dernières publications

RSS
14 juin 2019 à 14:38 - Messages
628108 BG III avec un tease qui laisse présager un fil rouge sur les flagelleurs mentaux. 628109... Lire la suite
1 août 2018 à 16:22 - Messages
A part si tu galères un peu a faire du leveling (même si aujourd’hui c'est assez simple), car l'artisanat était dans passé ... Lire la suite
30 juillet 2018 à 15:58 - Messages
bonjour GW2 n'est pas un pay to win. J'ai le jeu depuis le début et je n'ai jamais acheté de gemmes avec des Euros, mais to... Lire la suite
26 avril 2017 à 12:40 - Messages
effectivement, c'est du pull de compétition! La biz nounours!... Lire la suite
25 avril 2017 à 17:06 - Messages
Yop, Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions. "Y a t il encore du monde": Oui, en tout cas suffisamment pour ne ... Lire la suite
Toutes les classes sont skillées, après certaines sont plus métas que d'autres pour soit le pve (donjons /fractales...), pvp, m... Lire la suite
Les guildes ne sont pas rattachées aux serveurs. Tu peux etre de roche de l'augure et intégrer une guilde de mer de Jade, joue... Lire la suite
26 juillet 2016 à 15:00 - Messages
P'tin si on commence à s'excuser sur JOL, c'est que la fin du monde est pas loin... http://media.timeout.com/blogimages/wp-c... Lire la suite
20 mai 2016 à 10:13 - Messages
Avant de donner des cours de français, apprend donc à lire, ne confond pas s'en va (donc je m'en vais) et vas t'en. Je suis d... Lire la suite
18 mai 2016 à 15:13 - Messages
+1, et s'en va jouer avec son rubik's cube, peut être même une bonne cession d'adibou. ++... Lire la suite
19 avril 2016 à 10:07 - Messages
Salut, Des arboréiens, pour l'ouverture du meltdown lyon fin du mois? https://www.facebook.com/events/1693375874257607/ ... Lire la suite
14 mars 2016 à 15:43 - Messages
nope, c'est MA marque de fabrique. Je ne sais pas jouer autrement, et...ça m'empêche pas de m'amuser. Après s'il y avait de... Lire la suite
pour ça que j'ai écris des PGM, va vraiment falloir apprendre à comprendre ce que vous lisez. Bande de JOLIENS. ++... Lire la suite

Jeux

    jay ze punk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jay ze punk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jay ze punk n'a publié aucune critique de jeu.