Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233446
Ouah ce MU va être passionnant
Bon ba Clairière c'est un peu le Déso bis et Outremonde ils sont en vacance prolongée je crois !

(Respect à ceux qui arrivent à lead CBE en journée, c'est tellement en mode chacun fait ce qu'il veut dans son coin )
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par Siilk!
On a tic à + de 650 une bonne partie de la nuit sur AG, désolé de vous voir vous faire camper de la sorte au spawn
Ouah l'exploit lol! Ah mais c'est vrai vous avez des joueurs la nuit sur votre serveur Désolé sur FR on sait pas ce que ça veut dire et sur UW encore moins je pense! Vous allez bien vous faire chier sur ce MU
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
c'est quand même surprenant la relative "désertification" du serveur durant ce week end et le précédant...

En début de S1, on avait quand même un effectif raisonnable le week end mais ces derniers temps, c'est vraiment compliqué
Effectivement j'ai pas croisé grand monde

Quand on est en effectif réduit, le meilleur moyen de faire du point c'est de se faire les camps de toutes les maps, j'ai vu un bus sur la hm qui essayait déséspérement de prendre nos forts. On tick a 50 alors qu'on a un bus de 30 + des solos, si on fait des groupes de 5 séparés sur chacune des maps on tick autant que notre nombre (5 pour un camp qui fait 5 points).
Même si Aurora nous met une branlée monumentale au score, ils offrent tout de même de beaux combats pour les petits formats. Et cela (pour moi) dépasse le scoring et tout ce qui s'en suit.
J'ai croisé d'extremement bons solos chez clairière effectivement, mais y a également des brêles en zerk qui arrivent pas a te taper une fois et qui se font descendre en 2-2
Citation :
Publié par Saruten
J'ai croisé d'extremement bons solos chez clairière effectivement, mais y a également des brêles en zerk qui arrivent pas a te taper une fois et qui se font descendre en 2-2
Comme dans tout serveur à vrai dire. Et je crois Ranik en compte une chiée aussi
Quand tu solotes et que t'as du PU ranikien à tes côtés, 9 fois sur 10, le 1vs2/3 que t'engageais, lors de l'add ranikien se transforme en 1vs4/5 car t'es obligé de compter qu'il va relever les autres...

Heureusement par moment il y a quand même de bons joueurs qui te filent un coup de main, mais... c'est rare.
Citation :
Ouah l'exploit lol! Ah mais c'est vrai vous avez des joueurs la nuit sur votre serveur Désolé sur FR on sait pas ce que ça veut dire et sur UW encore moins je pense! Vous allez bien vous faire chier sur ce MU
Perso je comprends pas la grosse relache sur FR, y'a 2 semaine vous tapiez quasiment le même score que Clairière pendant tout le match up (Bouche Abbadon, Clairière, Ranik) et cette semaine y'a plus rien ? Vous êtes tous partis au ski en avance ?
On a plus d'américains, les succès sont finis, désertification chronique lors des MU "dures", absence total d'esprit d'équipe pour la majorité des PUs en retard sur leur succès... C'est pas les explications plausibles qui manquent sur FR !
Mais je préfère aussi penser que la neige est bonne
Citation :
Publié par Khorrun
On a plus d'américains, les succès sont finis, désertification chronique lors des MU "dures", absence total d'esprit d'équipe pour la majorité des PUs en retard sur leur succès... C'est pas les explications plausibles qui manquent sur FR !
Mais je préfère aussi penser que la neige est bonne
Et aussi le fait que lors du dernier matchup, c'était du tri faction avec un troisième serveur qui a le même profil que Clairière et donc limitait l'impact de leur supériorité numérique hors prime
La il suffit que Clairière se concentre sur nous et ils sont peinards
Bah rien de nouveau, Fort Ranik c'est un serveur de soirée.
Apres midi et début de nuit un petit peu, et le reste du temps c'est désert, sauf pour farmbois/quotidienne (et succès pour les retardataires).

En plus avec les leagues, faire du score ne sert à rien, aucune raison de se battre pour faire monter dans le classement. Etre 2ieme suffit (et c'est pas dur vu l'inexistance du 3ieme serveur sur ce match, encore pire que Fort Ranik en couverture horaire eux ^^).

Dernière modification par Yuyu ; 24/11/2013 à 15h25.
Citation :
Publié par Tapss
Ben moi je regardais des videos Elem sur Youtube et je suis tombé sur celle ci :

http://www.youtube.com/watch?v=x1yOo4jpZLw

( on apreciera le fight de qualité contre le guardien Vico )

Bref , j'ai presque eu honte
hmm tu peux avoir honte ^^
en ce qui concerne notre gardien il était spé soutien a ce moment la, alors entre ses dégâts d'huitre et la petite crotte d'elem qui fuit comme bon lui semble sans que notre gardien ne puisse le rattraper ( bah oui ca faisait un bout de temps que ça durait, pas juste le temps de la vidéo ), au bout d'un moment tu te lasse ...
Alors bon avoir le kiki tour dur parce que tu "tiens tete" a un gardien soutien, meme si tu n'es que lvl 20 y'a rien de tres glorieux ^^
Quand tu vois les stats de l'elem niveau 20 (vers 9min) il y a aucun honte à avoir.

22khp, 3000 de Robu, 1600 de dégâts par alté', je vois pas bien la différence entre ses stats et celle d'un mec level 80.

Enfin bref, on va encore passer une bonne semaine.
Comme quand tu prends un lvl 5, tu vas dans un fort avec les bonus, et la tu es invincible

Je m'étais amusé avec mon guerrier, 100% de chance de crit grace aux sceaux inactifs (+40 préci par sceau)
Ah mais il a pas honte, je dirais meme que lui il s'en fout c'est moi qui voulait donner quelques indications ^^
Comme je disais vu son dps ( a notre gardien spé soutien ) et les stats du pitit elem meme si il avait essayé de le tuer pas sur qu'il y soit arrivé et au pire ca aurait pris trois jours ^^

Bon sinon pour en revenir au MvM, y'a des petits groupes sympatoches en face, alors de notre coté on va surement trouver de quoi s'amuser un peu, entre victoires et défaites on aura de quoi faire
ben vous avez eu du bol.... nous on a eu le droit a juste un gros zerg bien degueu sur clairière... rien a coté, qu'un amas immonde qui se renifle les fesses.... par contre pour la repartition des effectifs sur map on va commencer a se positionner histoire d'etre avec des guildes qui impact...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés