kermo

Dernières publications

RSS
25 juin 2024 à 21:35 - Messages
C'est moi où cette histoire de bi-nationaux est un épouvantail pour lever un faux débat ? Il est évident que les postes "straté... Lire la suite
25 juin 2024 à 07:25 - Messages
Pour bosser dans le domaine, la R&D s'est un peu beaucoup mise en branle sur ces thématiques depuis 2 ans, que ce soit sur les ... Lire la suite
15 juin 2024 à 11:54 - Messages
Avec son refus du débat télévisé j'avais presque cru que le FP avait convaincu Mélenchon de modérer ses propos et ses actions, ... Lire la suite
18 avril 2024 à 12:27 - Messages
Excellente la vidéo de fails. Le CEO de Boston Dynamics nous en avait montré une il y a fort longtemps (2013) où le robot, pous... Lire la suite
15 mars 2024 à 13:13 - Messages
Tenerife est parfait à cette période, pour le côté parc d'attraction je ne sais pas mais il y a un super zoo (certes décrié pou... Lire la suite
11 mars 2024 à 22:20 - Messages
C'est ce que j'entends ces derniers mois dans mon établissement du supérieur : "les formations ça coûte très cher". On ferme ... Lire la suite
2 mars 2024 à 12:47 - Messages
"\times" est la façon classique d'écrire une multiplication en Latex. J'imagine que c'est là qu'il est allé pompé ses connais... Lire la suite
19 février 2024 à 13:09 - Messages
LibreOffice Draw ouvre sans souci les PDFs, pour la qualité de l'import ça dépend de comment il a été créé. Ça peut être trans... Lire la suite
19 février 2024 à 10:58 - Messages
Je confirme, j'utilise Linux depuis 15 ans à la maison et au boulot (par nécessité vu mon domaine, maintenant aussi par confort... Lire la suite
27 octobre 2023 à 11:40 - Messages
Normalement on va lui demander ses papiers lors de son arrivée sur le territoire. Une fois sur place il peut s'inscrire da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kermo n'a publié aucune critique de jeu.