Les forums JOL

kermo

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 15:49 - Messages
A priori la fonction donnant la mensualité en fonction du taux est plutôt sympathique, genre strictement croissante. Donc g... Lire la suite
28 juin 2021 à 11:08 - Messages
Attention tout de même car les modes de scrutin sont très différents. Un parti peut récolter de nombreuses voix au départe... Lire la suite
21 juin 2021 à 11:58 - Messages
Même des experts d'un langage en sont toujours à comparer différentes façon d'allouer de la mémoire en fonction de l'architec... Lire la suite
Pour les variables (et les fonctions) : le nommage est un point crucial. Prendre l'habitude de donner de vrais noms à ses varia... Lire la suite
9 mars 2021 à 13:34 - Messages
Je confirme que n'importe quel langage te trouvera une bonne solution si tu es capable d'évaluer le score d'une répartition don... Lire la suite
21 janvier 2021 à 14:24 - Messages
Tant qu'il y a le bac, donc des épreuves nationales communes à tous les lycées, on peut tout à fait faire une échelle des éta... Lire la suite
29 octobre 2020 à 09:01 - Messages
Les employeurs sont pas mal aussi dans la catégorie dissonance et pédagogie de l'autruche. Même (surtout ?) les administra... Lire la suite
19 août 2020 à 14:15 - Messages
Dans mon cas (achat puis vente à deux semaines d'intervalles), une fois qu'on a verrouillé la promesse d'achat de notre bien ... Lire la suite
Je ne sais plus exactement, comme ça passait par la même banque ils ont dû nous faire un prêt-relais de 15 jours ou un truc com... Lire la suite
17 août 2020 à 12:33 - Messages
Notez que ce sont des "établissements expérimentaux" qui permettent d'afficher sous une même étiquette, plusieurs établissement... Lire la suite
20 mai 2020 à 16:04 - Messages
En ce moment il est largement temps de se préparer pour la rentrée de septembre. Dans mon établissement on est invités à fa... Lire la suite
19 mai 2020 à 15:09 - Messages
On a le même truc pour les grandes écoles où les étudiants passeront cette année un concours spécial, soit sur dossier soit ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

kermo n'a publié aucune critique de jeu.