kermo

Dernières publications

RSS
7 janvier 2020 à 14:45 - Messages
Je confirme sur ma barque : offre à 445k€ en pàp contre 450k€ en agence (dont 10 k€ pour l'agence), donc nous et les acheteur... Lire la suite
5 janvier 2020 à 08:50 - Messages
Lors de l'estimation de mon ancienne maison ça variait de 380 à 430 k€, on l'a finalement vendu 445. J'ai donc un peu de mal av... Lire la suite
4 janvier 2020 à 17:37 - Messages
On trouve sur le net un comparateur achat / location qui prend en compte : - les frais de notaire / agence / travaux éventuel... Lire la suite
17 décembre 2019 à 22:37 - Messages
Avec des étudiants impliqués et intéressés quasi tout fonctionne. J'ai des collègues qui font même des classes renversées (les... Lire la suite
12 décembre 2019 à 16:55 - Messages
C'est ubuesque, dans le compromis il y a surtout une date de signature qui indique le temps zéro à partir duquel tout est compt... Lire la suite
13 septembre 2019 à 08:01 - Messages
Les écoles d'ingé concernent de fait des domaines assez proches de besoins industriels (donc qui rapportent un peu d'argent). ... Lire la suite
30 août 2019 à 14:41 - Messages
Je viens de vendre + acheter une maison, et confirme que c'est seulement au moment de l'acte authentique (chez le notaire) que ... Lire la suite
9 août 2019 à 15:32 - Messages
Dis-leur que tu postules à des jobs et que tu as besoin d'une attestation indiquant que tu valides les conditions de réussite a... Lire la suite
Oui tout comme c'est courant de faire une attestation provisoire quand l'étudiant a tout validé, avant de recevoir le document ... Lire la suite
5 août 2019 à 21:46 - Messages
Les notes sont un truc très relatif, là le jury extérieur voulait t'empêcher d'avoir le diplôme avec le mémoire en l'état, norm... Lire la suite
Si tu as déjà refait le mémoire autant partir dessus, ils devaient être dans un mauvais jour et avoir envie de faire te faire c... Lire la suite
18 juillet 2019 à 17:52 - Messages
Je viens de lire un rapport de stage de master, un étudiant de 23 ans peut encore écrire ça dans ses remerciements : S'il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kermo n'a publié aucune critique de jeu.