kermo

Dernières publications

RSS
21 mars 2019 à 16:15 - Messages
Je ne connais pas de procédure d'admission en 2 ou 3 A après un fail dans une autre école. Ton profil est assez classique en é... Lire la suite
9 mars 2019 à 18:32 - Messages
Je confirme que n'importe quoi en SSD et QuadCore suffit pour coder. On parle d'apprendre à coder, pas de compiler tous les jo... Lire la suite
9 janvier 2019 à 18:52 - Messages
La CTI n'a rien à dire sur l'équivalence Master d'un diplôme étranger, ça valide juste l'habilitation des établissements en Fra... Lire la suite
3 janvier 2019 à 22:48 - Messages
J'ai pas mal de musique en mp3, sur un DD en local sur une Raspberry Pi. Comme dit plus haut avec les abonnements streaming ça ... Lire la suite
25 novembre 2018 à 14:59 - Messages
J'utilise KeePassXC avec son extension Firefox KeePassXC-Browser (ce sont les mêmes qui font l'extension). C'est basé sur un f... Lire la suite
13 novembre 2018 à 16:28 - Messages
À voir quand même en fonction des dépôts de Mint par rapport à ceux d'Ubuntu non ? Chez Debian on appelle ça des FrankenDe... Lire la suite
28 septembre 2018 à 07:13 - Messages
Dans les vidéos, il n'y a jamais personne à bord quand le drone vole. Donc niveau homologation c'est pas encore ça.... Lire la suite
23 septembre 2018 à 09:10 - Messages
Dans l'ensemble, le fonctionnement par concours induit pas mal de glande une fois la sélection passée, y compris dans les école... Lire la suite
4 septembre 2018 à 18:18 - Messages
On a devenir encore plus schizophrènes qu'avant :o Il faudra d'un côté continuer à décrocher des projets ANR pour ramener des ... Lire la suite
1 septembre 2018 à 17:32 - Messages
Les conséquences chez nous c'est autant un réchauffement (on pourra faire du vin en Bretagne si ça se trouve) que la partie é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kermo n'a publié aucune critique de jeu.