kermo

Dernières publications

RSS
13 juillet 2023 à 15:31 - Messages
Pourquoi les Français accepteraient-ils une conf call un 14 juillet ? Je me rappelle avoir blagué avec des collègues Allemands... Lire la suite
16 mai 2023 à 13:21 - Messages
Pour faire joujou régulièrement avec des voitures autonomes au boulot, c'est très déroutant au début mais on lâche prise asse... Lire la suite
Ça fait davantage de variables de modélisation mais l'environnement lui est infiniment moins complexe, ce qui change tout côt... Lire la suite
Un petit exemple sur un bug d'auto-pilote lors d'un Vendée Globe : Bernard Stamm était sur la jupe arrière en train de répare... Lire la suite
5 février 2023 à 21:22 - Messages
Ma recette après 40 ans en Bretagne (le 'ker' de 'kermo' est authentique) : 250 g de farine pour 2 œufs, un peu de rhum. La qu... Lire la suite
14 octobre 2022 à 09:24 - Messages
J'ai visité le stade de la Beaujoire de nuit en novembre et en plein milieu du gazon on pouvait trouver deux énormes lampes d... Lire la suite
14 octobre 2022 à 09:24 - Messages
J'ai visité le stade de la Beaujoire de nuit en novembre et en plein milieu du gazon on pouvait trouver deux énormes lampes d... Lire la suite
11 octobre 2022 à 20:16 - Messages
L'apprentissage sur jeux de données générées est quand même une partie de la clé, ça marche pour la vision (dans un simulateu... Lire la suite
5 septembre 2022 à 11:08 - Messages
Essentiellement auto-formation (i.e. sur le tas), mais étant enseignant-chercheur c'est une nécessité de rester à jour pour avo... Lire la suite
18 août 2022 à 12:46 - Messages
Les robots quadrupèdes deviennent relativement mainstream, il y a plusieurs constructeurs (y compris en Europe). Le gros int... Lire la suite
18 août 2022 à 12:46 - Messages
Les robots quadrupèdes deviennent relativement mainstream, il y a plusieurs constructeurs (y compris en Europe). Le gros int... Lire la suite
13 août 2022 à 11:27 - Messages
Si le prof conçoit son cours / travaux pratiques de dév sous Linux c'est pas forcément transposable sous Windows ou macOS dir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kermo n'a publié aucune critique de jeu.