Problème de puissance sort golem zombie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les dovahkin !!

Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème qui m' embête tout particulièrement sur skyrim .

Alors j'ai un nécromancien niveau 31 avec level 100 en conjuration . J'ai le sort golem zombie qui permet de réanimer définitivement un mort . Or j'ai essayé sur un maitre vampire mais il m' affiche cette phrase : « trop de puissance pour l' effet golem zombie» .

J' ai beau cherché je ne comprend pas car j' ai le niveau maximum en conjuration et tous les perks
de réanimation de morts . De plus j' ai vu quelqu'un qui arrivait a réanimer des maîtres vampires sur des vidéos de youtube .

Merci d' avance pour vos réponses et désolé pour les fautes de frappe ou d' orthographe mais je suis sur mon portable donc c'est galère
Le type sur la video youtube, il jouait en vanilla ? Parce que bon, il utilisait ptet un mod pour ça. J'me souviens plus si le sort de base fonctionne sur les vampires.

Perso, ce qui m'a fait lacher ce sort pourtant très fun niveau rp, c'est qu'au final, le zombie arrête pas de gémir régulièrement et que ça gêne la compréhension des dialogues et remplace les sous-titres important par ses "uuuuh". Sérieux, intérêt de sous-titrer ça, quoi.
Nan le truc chiant moi c'est que tous les pnj me balancent des remarques du style « vous voulez bien arrêtez ce sort» ou «ça a l' air dangereux gardez vos distances !!»

Sinon je up !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés