Aller à la page... |
Build Templar Gros Dps & Heal PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C’était une double peine en quelque sorte, mais je crois qu'ils ont corrigé ca dans la version suivante du patch, donc plus d'actualité. |
![]() |
|
|
Yop,
Histoire de pas créer un nouveau thread je vais profiter de celui-ci qui est un peu similaire à ma recherche. En gros, je viens de reprendre TESO après un break de plusieurs mois. Je viens de voir que mes compétences ont été remises à zéro, et je suis un peu perdu. Je suis encore en cours de leveling, et je peine un peu à reprendre mes marques, encore plus en sachant que le templar a été modifié (d'après le message qui m'indique la RàZ). Je recherche donc un build de healer en PVP histoire de me faire une idée de ce qui est potable et éventuellement me construire un truc, si quelqu'un peut m'orienter vers quelque chose, je prends car là je patauge un peu. ![]() Merci! |
![]() |
|
|
ça dépend énormément de ton format de jeu.
|
![]() |
|
|
Pour le set d'armure, l'Espoir de Kagrenac (crafté) est vraiment bien : de très bonnes stats et un boost à la vitesse de rez très sympa en pvp pour retourner une situation mal engagée.
Jusqu'au V16 tu peux y ajouter les 5 pièces du Guérisseur, et une fois au niveau max tu passes sur les bijoux de Volonté de la Cité Imperiale. Je suis en 5 tissus/1 cuir/1 lourd, mais tu peux passer en 5 lourd si tu te trouves trop fragile et que tu as assez de regen magie. J'utilise la boisson bleu regen magie/vigueur, sauf en format < 4 ou je passe en nourriture tri-stats. Pour soigner mon groupe en pvp, j'utilise "hommage aux défunts" qui rend de la mana quand tu soignes une cible en dessous de 50%, mais si tu joues en plus gros groupe "souffle de vie" sera mieux adapté. En défense de fort ou dans les égouts de la CI, tu peux utiliser "rituel de renaissance", c'est le plus gros heal de zone du jeu mais il est dur à utiliser efficacement (1.7 sec de cast c'est très long en pvp, et radius de 12 mètres c'est petit). En purge, j'utilise le "rituel purificateur" qui boost les soins dans la zone, et en attaque de fort je remplace par la purge pvp pour contrer les huiles/balistes/viandardes. En optionnel mais très utile, tu as le "repentir" pour booster ta regen magie et rendre de la vigueur au groupe, et la "focalisation canalisée" pour monter ton armure et ta regen magie. Perso je n'utilise aucune compétences d'armes, mais "onde écrasante" du baton destru est utile, la zone de soins et la bulle est sympa aussi au baton resto. Pour la partie offensive, j'utilise la charge (enfin débuguée, elle marche impec) morphée en dégâts de zone pour défufu; "balayage perçant", "Eclats lumineux", "destruction radieuse", la détonation de proximité aussi, ca dépend du format (4/8/12+) et de la zone (plaine/fort/CI). en ulti, la Nova (les 2 morphs sont bien) et les chauves-souris vampire. La barrière de la branche assistance est utile aussi. Dernière modification par Murmures ; 01/11/2015 à 10h14. |
![]() |
|
|
Tu entends quoi par "format de jeu"?
Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ça IG. Mon principal problème c'est qu'avec tous les MMO que j'ai essayé, je me mélange un peu les pinceaux, du coup je sais vraiment plus comment je jouais à l'époque, si on a la possibilité ou non de reset ses compétences etc... Je pense que le mieux est que je relise vite fait les tutos, ça devrait me rafraîchir la mémoire. ![]() (Je précise que je ne suis que niveau 25!) |
![]() |
|
|
Citation :
Y'a une campagne réservée aux levels 10-49 où tu pourras aller, ca groupe facilement dessus. Pour jouer healer sur la non-vet c'est assez simple : tu équipes un baton de restauration et tu utilises les 2 premiers sorts (la zone de soins et le hot), tu rajoutes le premier sort de la branche soin du templier et l'ultime, et c'est bon tu es prêt à partir. Tu vas galérer avec la gestion de la magicka alors pense à abuser des attaques lourdes du baton resto pour la remonter. Pour rez les gens il te faut des pierres lvl50, ca vaut cher à ton niveau mais tu pourras en acheter avec des points d'alliance. N'oublies pas d'aller activer la pierre de mundus du rituel pour booster tes soins de 10%. (elle est entre Chalman et Sente-azur sur Cyrodiil) |
![]() |
|
|
Préciser mon niveau aurait sûrement été la première chose à faire...
![]() Merci pour ta réponse, je vais essayer ça en attendant d'avancer un peu (je retrouve un peu mes marques!). |
![]() |
|
|
Chose à faire en 1er lieu :
- monter toutes les armes à 50 (même celle à priori que tu ne comptes pas jouer) - monter les 3 types d'armures à 50 (même celle à priori que tu ne comptes pas jouer) - monter tous les skill rang 4 y compris les morph qui ne t'intéresse pas en premier. Si aujourd' hui ça ne te parait pas indispensable ça évitera néanmoins de te bloquer une fois level max si tu ne l'as pas anticipé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|