Korpsy666

Dernières publications

RSS
23 août 2016 à 19:16 - Messages
Désolé Deptys, je sais que tu as pris de longue minutes pour rédiger ce message, malheureusement comme mon ordinateur à décider... Lire la suite
11 août 2016 à 16:47 - Discussion
Bon voilà, je viens de me faire un petit build et même si j'adore le DPS qui s'en découle j'aimerais bien avoir votre avis. V... Lire la suite
7 juillet 2016 à 16:43 - Messages
Bonjour Deptys. Je te remercie pour ta réponse. Je suis effectivement en trin de monter mes points de CP en PVE. Par contre, p... Lire la suite
Oui j'ai acheté toutes les extension, je ne pense pas avoir asser de stuff avant aout (next DLC) Mais serieusement j'espere qu'... Lire la suite
Ouep bonne idée... Je suis en trin de faire mes quest Vet puisque c'est vraiment plus payant que les Zone DLC, va savoir pourqu... Lire la suite
6 juillet 2016 à 15:34 - Messages
Je lis souvent ce genre de commentaire. Je ne peux pas grouper pour trouver du gear PVE, Je suis sur Serveur NA PS4 et les ser... Lire la suite
6 juillet 2016 à 14:54 - Discussion
Bonjour à tous, je sais, je pose souvent des question sur des builds mais je ne comprends pas comme du monde peuvent avoir de la... Lire la suite
4 juillet 2016 à 15:03 - Messages
Baaaa selon les patch note, le problème sera résolu en Aout lors de la sortie du prochain DLC avec correction de performance de... Lire la suite
4 juillet 2016 à 14:00 - Messages
QUestion comme ça, quelqu'un connais le build de BlaBlafat?? Sans dire wow il me le faut, j'aimerais pouvoir l'annaliser pou... Lire la suite
30 juin 2016 à 13:27 - Messages
Ce sera en CrossPlatforme Comme FF14 l'est??J'y ai jouer sur PC voilà plusieurs année, je n'ai pas accroché, mais comme je n'ai... Lire la suite
28 juin 2016 à 21:11 - Messages
Pardons???? https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/274961/ Beaucoup trop cher pour le contenu. NEW FEATURES /... Lire la suite
Ya toujours bien une map complet avec une chain quest complete... Du coup même si je n'aime pas payer ça me semble vraiment plu... Lire la suite
Humm j'imagine que vous avez raison, c'est peut être juste la petite frustration en moi de devoir tout soloer puisque le serveu... Lire la suite
28 juin 2016 à 14:17 - Messages
Merci, ça répond très bien à ma question, je ne pouvais pas tomber mieux que sur un poste officiel explicatif.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korpsy666 n'a publié aucune critique de jeu.