Korpsy666

Dernières publications

RSS
27 juin 2016 à 15:07 - Discussion
Bonjour J'aimerais savoir comment nous procurer le vieux set item de Cyrodiil. Est-t'il encore disponible?? Je suis aller ... Lire la suite
24 juin 2016 à 16:14 - Discussion
Bonjour, je sais que nous ne sommes pas sur un forum officiel, mais du monde aurait vue passer un post officiel concernant le la... Lire la suite
23 juin 2016 à 17:13 - Messages
Baaaa en fait je vais encore répéter... Je suis sur Serveur NA, peut être que notre situation est différente, mais oui on jous ... Lire la suite
22 juin 2016 à 18:29 - Messages
Payé, payé et encore payé, j'adore la réactivité des créateur du jeu sur les nouveautés, mais on fini toujours par payer, payer... Lire la suite
Oui je suis effectivement sur PS4, je fais mes map à 100% avant de changer de zone donc oui je me promène beaucoup, Je trouve c... Lire la suite
22 juin 2016 à 18:15 - Messages
Je me trompe ou cette levé de fond ne rime à rien??? La licence appartient à Microsoft, comme ils ont fermé le tout... Je ne pe... Lire la suite
22 juin 2016 à 16:38 - Messages
Bon, je suis très en retard sur vos réponse mais je vais quand même dire ce qu'il en est sur console...C'est totalement mort...... Lire la suite
20 juin 2016 à 16:23 - Messages
Je vous remercie pour vos commentaire, je vais donc me concentrer beaucoup plus DPS, je n'ai pas vue de stock end game encore e... Lire la suite
19 juin 2016 à 00:34 - Messages
Merci pour ta réponse... Comme je joues beaucoup plus solo / PvP, ton build original me va beaucoup mieux. Pour le moment je ne... Lire la suite
17 juin 2016 à 14:54 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la meilleur combinaison d'arme pour le côté DPS de mon Tamplar DPS /HEAL. À titre inform... Lire la suite
17 juin 2016 à 13:25 - Discussion
Bon tout est dans le titre, je me cherches des joueur sur serveur Nord américain. En lisant les poste je me rendu bien compte q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korpsy666 n'a publié aucune critique de jeu.