Build PVP Set Item / Trait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je sais, je pose souvent des question sur des builds mais je ne comprends pas comme du monde peuvent avoir de la mana + Vie en fou tout en étant résistant comme un tank.

Je suis templier lvl 176, je suis gearer en CP 140, 5 x light, 2 x heavy, avec trait divin + Infused. J'ai 23k mana et uniquement 15K health.

Comment puis je monter mes stats, je ne comprends pas comme mon coéquipier peu avoir 40K mana et 25k Health et être à la fois résistant comme un tank.

Jutilise le Set Juliano (5), Torug (2) 2 x Ring endurence (pas cher) 3 x Vicious death

En PVE je suis une war machine, en PvP je suis une lopette presque inutile.

Merci pour vos conseils
Je lis souvent ce genre de commentaire.

Je ne peux pas grouper pour trouver du gear PVE, Je suis sur Serveur NA PS4 et les serveur sont vide, donc grouper peut prendre 2H facilement.

Je viens de trouver ça... Blablafat est quand même une genre de référence je pense que je vais tester
https://forums.elderscrollsonline.co...r-tg-templars-pvp-detailed-guide-suggestions-advice-etc

Dernière modification par Korpsy666 ; 06/07/2016 à 15h51.
Alors voilà les conseils que je peux te donner pour améliorer ton pull santé/mana

- Les passifs de l'armures lourdes vont booster ta vie max si tu joues en x5 (au détriment des passifs armure légère mais bon dans la vie rien sans rien )
- Si tu montes tes indomptables niveau 9 et que tu as au moins 1 pièces lourde, 1 inter et 1 légère d'équipé tu gagnes un bonus de 6% sur tes 3 stats
- Equilibre santé/ mana avec tes glyphes
- Pense à mettre tes bijoux en traits arcanes si tu as peu de mana max
- En pvp ta vie va être up du coups tu auras probablement besoin de moins de vie mais ton pull mana ne sera pas amélioré.
- La bouffe effectivement comme cité plus haut va te permettre de booster tes stats. Une bouffe mana/vie max pourra être ici bien utile mais pense que du coups tes regens vont en prendre un coups. Vise p-e donc sur la réduction de coûts des sorts pour compensé.
- Un bouclier et être réactif sur les moments ou tu dois paré est également une très bonne solution pour boosté ta survie et tes résistances.
- Les traits comme conseillés par Zenephir peuvent également booster ta survie. Le full divin c'est bien beau pour pve mais pas toujours méga utile en pvp.
- La pierre de mundus qui augmente ta mana max quitte a sacrifier du crit ou des dégats des sorts peut aussi être une piste.

Ici ton point faible c'est actuellement ton manque de points de champions.

Pour pvp je vois très souvent des templar jouer en séductrice : il t'apporte un bonne réduc du couts de tes sorts et combiné avec tes points de champions te permet de jouer avec une excellente reduc qui te permets donc de booster tes stats max avec la bouffe.

Quelle est ta race? quelques races ont un bonus de 10% supplémentaire sur leur mana max. Ca n'a l'air de rien mais ça fait facilement la différence entre 35K mana et 40.

Tu as également d'autres sorts comme la lumière intérieure de la guilde des mages qui va booster ton pull mana de 5% mais en pvp c'est parfois difficile de l'intégrer dans ton build.

Voilà j'espère avoir pu te fournir quelques pistes.
Bonjour Deptys. Je te remercie pour ta réponse.
Je suis effectivement en trin de monter mes points de CP en PVE. Par contre, pendant que je monte mes CP, je ne farme pas mes mat pour monter mon gear CP160. Je pensais que ça allait être facile à faire rendu là, quand je me suis rendu compte que ça prenait 150 lingots pour faire une seul pièce d'armure j'ai comme eu un genre de froid.

Any way, quand je serai rendu là, je vais me monter un set exclusivement Impénétrabe / nyrm, même si le nyrm est presque introuvable ... lol. Mais pour le PvP, je serai vraiment très résistant.

En passant je suis un Breton. J'aimerais bien trouver un site internet / application qui me laisse monter un perso et que je peux voir les stats de mon perso, mais bon, il semblerait que celà n'existe pas.
Citation :
Publié par Korpsy666
Bonjour Deptys. Je te remercie pour ta réponse.
Je suis effectivement en trin de monter mes points de CP en PVE. Par contre, pendant que je monte mes CP, je ne farme pas mes mat pour monter mon gear CP160. Je pensais que ça allait être facile à faire rendu là, quand je me suis rendu compte que ça prenait 150 lingots pour faire une seul pièce d'armure j'ai comme eu un genre de froid.

Any way, quand je serai rendu là, je vais me monter un set exclusivement Impénétrabe / nyrm, même si le nyrm est presque introuvable ... lol. Mais pour le PvP, je serai vraiment très résistant.

En passant je suis un Breton. J'aimerais bien trouver un site internet / application qui me laisse monter un perso et que je peux voir les stats de mon perso, mais bon, il semblerait que celà n'existe pas.
Héhé oui en passant en 160 malheureusement le cout est décupler =)
Par contre pour tes matières à farmé, si tu as l'extensions guilde des voleurs ou orsinium avec suffisament de points dans tes branches artisanats suffit de te balader et de ramasser tout ce qui passe ! Ca peut aller très vite (une grosse soirée parfois) par contre pour tes compos légendaire c'est une autre histoire

Si je peux me permettre un conseil : ton stuff cp 160 va probablement changer très vite (tu joues quoi d'ailleurs en pve? Tank, heal, dps?) Inutile donc de te casser la tête à tout passer en légendaire. C'est extrêmement couteux et une fois ton stuff opti tu verras que tu voudras t'attaquer à un autre stuff. Perso moi je laisse toujours en cp 160 violet sauf mes armes en légendaire.

Une autre façon de te faire des matières en farmant tes cp c'est de passer par l'outil de recherche de groupe random ou du farm donjon. Ca a l'air bête mais tu loot du matos cp 160 a decraft, et en même temps tu up un peu tes CP. Un petit compromis ;-) de plus tu as l'xp du fin de random qui n'est pas dégeulasse pour tes cp.

Attention pour le nirn : Je ne sais pas exactement à partir de quand mais j'ai entendu de nombreux joueurs me dire qu'a partir d'un certains nombre de pièces en nirn la résistance n'augmentait plus, info ou intox? no idea.

Pour tes armes vises p-e un défenseur : beaucoup moins couteux pour un effet qui s'applique aussi à la def physique.
Oui j'ai acheté toutes les extension, je ne pense pas avoir asser de stuff avant aout (next DLC) Mais serieusement j'espere qu'il ne commenceront pas a changer tout ça au 3 mois parce que oufff ya du monde cassual dans le lot.
Citation :
Publié par Korpsy666
Oui j'ai acheté toutes les extension, je ne pense pas avoir asser de stuff avant aout (next DLC) Mais serieusement j'espere qu'il ne commenceront pas a changer tout ça au 3 mois parce que oufff ya du monde cassual dans le lot.
Alors quand tu auras un moment de libre balade toi sur le continent guilde des voleurs ou orsinim, tu as des compos cp150/cp160 dans tous les coins

franchement pour le niveau des crafts aucune idée :/
Ouep bonne idée... Je suis en trin de faire mes quest Vet puisque c'est vraiment plus payant que les Zone DLC, va savoir pourquoi d'ailleur, comme orsinim est complété à 90% je vais switcher sur la côte d'or et le trépat des cognées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés