Joyeux007

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 11:01 - Messages
15 février 2016 à 15:08 - Messages
J'aimerai réellement tester ce jeu avant sa sortie donc si il reste une clé je suis preneur ...Merci d'avance ;)... Lire la suite
7 octobre 2014 à 11:57 - Messages
j'ai une petite question ... J'ai une pièce d'armure craftée héroïque lvl 24. Si je crafte l'armure suivant lvl 30, la pièce d... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:34 - Messages
Toujours le même problème après désinstallation et ré-installation du jeu. Voilà le archeage.log Si quelqu'un aune idée d'où... Lire la suite
C'était Sophos mais j'ai tout désinstallé et aucun anti virus n'est lancé normalement.... Lire la suite
Sur le compte que j'utilise j'ai les droits d'admin oui ... Ce qui est bizarre c'est l’absence de message d’erreur... Lire la suite
22 septembre 2014 à 13:25 - Messages
Sera t'il possible de transférer un perso d'un serveur à un autre ?... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi ...... Lire la suite
19 septembre 2014 à 14:18 - Discussion
Bonjour, Je lance Glyph, je me connecte, je clique sur Jouer. Hackshield se lance, l'ile apparait et le texte passe en blanc p... Lire la suite
3 septembre 2014 à 16:07 - Messages
Bonjour Oli ... Je représente un petit groupe de joueurs qui sommes intéressés par ArcheAge et la description de la guilde Nef... Lire la suite
11 juin 2013 à 10:32 - Messages
Bonjour, Je fais parti de la guilde des CROM. On est une petite guilde mais avec des joueurs sérieux et depuis quelques temps,... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:03 - Messages
En mcm je trouve ça pas mal moi surtout si tu fais des combats de groupe contre groupe. ça te permet de toucher plus de monde ... Lire la suite
7 février 2013 à 15:35 - Messages
J'ai une petite question : Est ce que Healer's Retribution (le I de Radiance) marche avec AH ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joyeux007 n'a publié aucune critique de jeu.