Joyeux007 |
Dernières publications

[Actu] La bêta de Revelation Online retardée, des compensations pour les testeurs
Forum Revelation Online
Forum Revelation Online
Comme beaucoup ici je cherche également une clé pour la beta.... Lire la suite

J'aimerai réellement tester ce jeu avant sa sortie donc si il reste une clé je suis preneur ...Merci d'avance ;)... Lire la suite

j'ai une petite question ... J'ai une pièce d'armure craftée héroïque lvl 24. Si je crafte l'armure suivant lvl 30, la pièce d... Lire la suite

Toujours le même problème après désinstallation et ré-installation du jeu. Voilà le archeage.log Si quelqu'un aune idée d'où... Lire la suite
C'était Sophos mais j'ai tout désinstallé et aucun anti virus n'est lancé normalement.... Lire la suite
Sur le compte que j'utilise j'ai les droits d'admin oui ... Ce qui est bizarre c'est l’absence de message d’erreur... Lire la suite

Sera t'il possible de transférer un perso d'un serveur à un autre ?... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi ...... Lire la suite

Bonjour, Je lance Glyph, je me connecte, je clique sur Jouer. Hackshield se lance, l'ile apparait et le texte passe en blanc p... Lire la suite

Bonjour Oli ... Je représente un petit groupe de joueurs qui sommes intéressés par ArcheAge et la description de la guilde Nef... Lire la suite

Bonjour, Je fais parti de la guilde des CROM. On est une petite guilde mais avec des joueurs sérieux et depuis quelques temps,... Lire la suite

En mcm je trouve ça pas mal moi surtout si tu fais des combats de groupe contre groupe. ça te permet de toucher plus de monde ... Lire la suite

J'ai une petite question : Est ce que Healer's Retribution (le I de Radiance) marche avec AH ?... Lire la suite
Jeux
Joyeux007 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
BloodWars: Les Guerres Du Sang (depuis 2008) | |
TEM la firme (depuis 2006) |