Jamer Grapevine

Dernières publications

RSS
15 novembre 2016 à 13:49 - Messages
Ah bon, c'est curieux. Tu devrais trouver du monde sur le chan Alpha_HYD Les personnes en charge du recrutement ont chang... Lire la suite
19 octobre 2016 à 14:26 - Messages
Le recrutement se poursuit, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre chan public Alpha_HYD pour prendre des infos. Nous... Lire la suite
17 août 2016 à 14:31 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Jamer Soulful, modeste citoyen de New Eden, j'occupe un poste honoraire de directeur dans la ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 10:10 - Messages
Que les habitudes aient changés, oui, j'en suis convaincu, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de curiosité. Si... Lire la suite
9 mai 2016 à 10:06 - Messages
Sujet à supprimer Nouveau sujet: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1329658... Lire la suite
28 avril 2016 à 14:40 - Messages
Oui tu peux tout a fait faire de l'exploration une activité pleine et entière. Les sites DATA et RELIC te permettrons de gagner... Lire la suite
Oui tu as. In-game presse F12 pour ouvrir la fenêtre d'aide. Là (en 3ieme place de mémoire) tu as quelques chose qui t'envoi... Lire la suite
9 avril 2016 à 02:07 - Discussion
Alphahydrae recrute Les très saints inquisiteurs d'Alphahydrae ont vaincu ! Les astéroïdes puants ont accepté de signer une t... Lire la suite
1 mars 2016 à 11:29 - Messages
Pour un newbie comme moi, qui débute un perso Minmatar, pensez-vous que ce wiki peut être toujours appliquer malgré son age? ... Lire la suite
20 novembre 2014 à 10:30 - Messages
Quelles sont les restrictions de recrutement? A part les traditionnelles "pas de compte d'essais" et "Full API"... Lire la suite
13 octobre 2014 à 11:19 - Messages
Salut à tous. J'ai une question concernant le Barb, mais je me voyais créer un sujet pour si peu. Savez vous si la gemme ... Lire la suite
Ok merci Oui je pars la dessus. D'où ma question. Fiche personnage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jamer Grapevine n'a publié aucune critique de jeu.