Aller à la page... |
gardien en McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et franchement, le Dps du spam bâton ... tu à du mal à OS les chat de Titan avec ...
|
![]() |
|
|
en effet, j'avais oublié le baton (que j'utilise bcp en pve).
c'est sûr on tue personne avec. je vais tester pour voir sinon je reviendrai sur mon elem baton. |
![]() |
|
|
Tu sors !!!
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : c'est pas faux en meme temps |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Je ne joue mon gardien qu'au cac, espadon/marteau, et des sacs j'en fais... Et je suis souvent dans les derniers à mourir en cas de wipe. En tout cas, je ne suis jamais mort lors du premier choc. Comme quelqu'un l'a dit précédemment, tu peux jouer ton gardien en retrait, avec le bâton, mais je ne trouve pas ce style de jeu très palpitant. J'ai basé mon build sur celui-ci, qui est très efficace et très plaisant pour jouer en mcm : https://forum-en.guildwars2.com/foru...Guardian-build Je ne te donne pas directement mon build car tu ajusteras cette base en fonction de ton style, en sachant que si tu pousses ta résistance à l’extrême, tu deviendras vraiment impossible à tuer tout en tapant à 500 en coups blanc (à l'espadon ![]() Garde une chose en tête sur les mécanismes de survie du gardien : - Le heal pur ne marche pas dans gw2. C'est bien de pouvoir se heal mais ne sacrifie rien d'important pour ça, car... - le gardien se protège en empêchant les autres de taper, notamment grâce aux aveuglements et à égide. Rajoute à ça l'invulnérabilité du focus ravivé, les vertus spammables, les esquives qui soignent, le soin massif du signe de résolution, les contrôles du marteau, et tu vas t'amuser. Typiquement, avec ce build et en bus, ton rôle sera de traverser le pack pour aller chopper les casters ennemis, au fond. Donc espadon en main, double esquive, brise étourdissement au besoin, saut de l'espadon et hop te voilà dans les casters ennemis. Un tourbilol, tu tag tout le monde, 5 de l'espadon deux fois pour ramener à toi ceux qui n'ont pas de stab, switch marteau, 5 du marteau pour garder quelques casters avec toi (c'est ceux qui n'ont pas de stab, ils ne sortiront pas du cercle ![]() - si ton bus n'a pas wipe, il t'a rejoint et fait les mises à mort pendant que tu sautes sur un fuyard avec ton espadon. - si ton bus a wipe, tu désélectionnes tout, et tu sautes à 90° hors du combat et tu cours sans te retourner ![]() Blague à part, ce build te rendras utile pour ton groupe (tu donnes de la stab, tu enlèves les altérations, et tu frappes quand même assez fort) et te rendra suffisamment résistant pour t'autoriser quelques erreurs. Et surtout, tu seras au CAC ![]() D'autre part, il te file en permanence +33% en vitesse de déplacement, ce qui est quand même ultime pour le roaming (surtout avec le saut de l'espadon au CD assez court). Amuse-toi bien et bons sacs ![]() |
![]() |
|
|
Une science parfaitement maîtrisé de bout en bout, on sent tout le poids de l’expérience
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Effectivement, la façon de jouer son gardien dépend de ses affinités et des classes et rôles qui composent le wb.
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Le sujet c'est plus "comment faire des sacs avec son gardien?"
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Dauphin / Dauphine
|
lol bah non tu sais bien t'es sur jol
![]() Je ne doute absolument pas de ton efficacité dans le bus. Et je pense même que quel que soit le build (dps, heal, etc), le gardien n'est jamais aussi efficace que dans un groupe vu les buffs qu'il donne (même involontairement) et le heal qu'il peut recevoir (je pense au build altruist healing là). C'est juste que j'entends assez souvent que le gardien a un dps moisi et ça me fait bondir à chaque fois^^ Bon pour en revenir au sujet initial... Je joue espadon/marteau en mcm, et crois moi les sacs pleuvent grâce au tourbillon de l'espadon. Sinon si tu aimes jouer avec le baton, je te le conseille. C'est mon arme préférée pour farmer en pve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le war si, l'elem double dague oui, le mesmer oui, le rodeur lui avec le spam 1 de l'arc court tic a 2.5k (toute les secondes aussi), le voleur j'en parle meme pas. l'ingé berzerk est un peu en dessous. Le necro n'est pas fait pour faire un gros dps c'est un diesel ![]() mais surement je me trompe alors envoie moi en mp (Template et stuff) que je test ton Template et que je change d'avis. Je demande que cela Et oui la classe que je préfère n'a pas de gros dps, mais elle a beaucoup de possibilités pour loot plein de sac (en groupe). Et non je ne joue pas altruiste en tant que heal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|