gardien en McM

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tout les gardiens ici sont d'accord, pour faire le plus de sac possible c'est le bâton et de très loin.

Apres le DPS les goûts et les couleurs on s'en fou ^^
Citation :
Publié par toutenos
désolé mais c'est la vérité, le gardien a un dps moisi. Peux tu mettre des baffes en moyenne à 7k pv (sans critique) ... non
le war si, l'elem double dague oui, le mesmer oui, le rodeur lui avec le spam 1 de l'arc court tic a 2.5k (toute les secondes aussi), le voleur j'en parle meme pas.
l'ingé berzerk est un peu en dessous. Le necro n'est pas fait pour faire un gros dps c'est un diesel

mais surement je me trompe alors envoie moi en mp (Template et stuff) que je test ton Template et que je change d'avis. Je demande que cela

Et oui la classe que je préfère n'a pas de gros dps, mais elle a beaucoup de possibilités pour loot plein de sac (en groupe).
Et non je ne joue pas altruiste en tant que heal , mais, je ferai un post pour expliquer le "heal de mon gardien".
Moi si tu veux j'ai un template/stuff qui met du 5K, 7K toutes les 3 sec, ça monte à 9K sur du GC et j'ai déjà du taper du 11/12K avec.

Par contre, ça sert à rien mais ça dps, comme quoi, les gouts et les couleurs.
D'ailleurs , un equipement Puissance preci degats des heals ne serais pas viable?

su un template classique avec les aptitudes heal sur crit toussa ca devrais le faire nan ?
Citation :
Publié par Otaki
Je crois que tout les gardiens ici sont d'accord, pour faire le plus de sac possible c'est le bâton et de très loin.
Yep, d'ailleurs quand le format dépasse les 15-20 joueurs je n'utilise que le bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés