Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui la foire draine des joueurs, Fort Ranik, serveur pve avant tout, avec beaucoup de Pick up en McM.

Non ce qui est chiant en dehors du nombre, c'est que le peu de présent... sont mauvais de chez mauvais !!! il a fallu plus de 30min de fort assailli, murs défoncés en P1 et P2 pour voir enfin des joueurs venir défendre... pendant 30min, les joueurs étaient sur les autres map à attaquer (encore défendre ça aurait pu excuser... mais non attaquer ), et le peu de joueurs venu dire kikoo sur CBE étaient afk rempart à regarder les trébuchets (mais bordel ? build mortier / trébuchet, j étais solo à faire ça...)

Attaquer, on sait tous faire. Défendre, les 3/4 des joueurs ne savent pas faire (même moi je connais pas tout, y a trop peu de joueurs qui défendent pour pouvoir ensuite les copier ou pour tester tout simplement). Hors c'est plus important de savoir défendre que de savoir attaquer
Citation :
Publié par Yuyu
Oui la foire draine des joueurs, Fort Ranik, serveur pve avant tout, avec beaucoup de Pick up en McM.

Non ce qui est chiant en dehors du nombre, c'est que le peu de présent... sont mauvais de chez mauvais !!! il a fallu plus de 30min de fort assailli, murs défoncés en P1 et P2 pour voir enfin des joueurs venir défendre... pendant 30min, les joueurs étaient sur les autres map à attaquer (encore défendre ça aurait pu excuser... mais non attaquer ), et le peu de joueurs venu dire kikoo sur CBE étaient afk rempart à regarder les trébuchets (mais bordel ? build mortier / trébuchet, j étais solo à faire ça...)

Attaquer, on sait tous faire. Défendre, les 3/4 des joueurs ne savent pas faire (même moi je connais pas tout, y a trop peu de joueurs qui défendent pour pouvoir ensuite les copier ou pour tester tout simplement). Hors c'est plus important de savoir défendre que de savoir attaquer
Tu devrais switch sur un serveur Allemand, tu serais au paradis.
Citation :
Publié par Heals
Tu devrais switch sur un serveur Allemand, tu serais au paradis.
Si tu insinues que la défense est moins importante que l'attaque, alors oui il y a erreur.

Avoir une défense convenable impose une attaque lente par usure à distance en retour, ça permet donc de libérer plein de joueurs qui peuvent faire d'autres choses, comme attaquer en effet.
Les serveurs allemands ont très bien compris la chose, ils ont mis l'accent sur ce qui est le plus important la défense, mais beaucoup trop en faite. Hors sans attaque un minimum en parallèle, on fini forcément par perdre même avec une défense du tonnerre.

Citation :
Publié par Falkynn
Ou y'a d'autres serveurs FR qui seraient prêts à t'accueillir.
Se sont les réponses de ceux qui se voilent la face et qui s'en foutent du McM car jouant dans leur coin avec des oeillères ^^
Citation :
Publié par Yuyu
8h30 un mercredi.
1 joueur sur CBE (moi), fort T3 attaqué, full ravi.
Que font les joueurs de Fort Ranik ? et bien ils tapent un fort non up sur une autre map, c'est tellement plus rigolo

Les mois passent, et rien ne changent. Ca attaque, ça défend pas.
J'ai depop 2 des 4 treb ennemis (avant de me faire depop) et j'ai poser toutes les def au lord... (en prévision d'une ouverture)
Donc, tu étais pas l'unique non plus ^^

A savoir que quand j'ai vu l'état du fort a mon arrivé je suis aller sur teamspeak et j'ai demander de l'aide au joueur présent sur le ts.

Quelques minutes plu-tard ont avait clos notre fort et repousser l’ennemi de nos mur.

Je suis donc d'accord que la def devrait être un peu plus réfléchi, mais la communication aussi, par ce que si le siège a durer 1h+, il aurait fallu quelques minutes pour demander de l'aide.
Citation :
Publié par Cruswald
Ca dépend à partir de quand Toum a commencé a envoyé ses premiers MP...

J'ai pas envoyé un seul mp rassures toi
Je voulais savoir comment se passait votre matchup, c'est vide en face ou il y a du monde en prime ?

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/06/2013 à 18h59.
Oh y a quand même un peu de monde, qui cherche fini toujours par trouver.

Après la quantité va bien au delà de la qualité. ils sont un peu dans l'esprit :
"Allez les gars, on se fait dépop par des groupes plus petits que nous quand on est 30, essayons à 50 pour voir!"
En gros, les Crêtes ont un monobus pour trois frontas, généralement chez eux, et un bus sur CBE.

Les Dzagonur sont un peu plus nombreux, ils peuvent remplir à peu près correctement deux frontas sur trois + CBE et se splittent un peu plus.

Donc en général, pour trouver baston, c'est frontas offensifs ou CBE.

En fin de prime Dzagonur nous a fait la meilleure vanne du mercredi blague : foncer au seigneur de BP invulnérable (on venait de le cap et de clean les étages) avec 10 alpha et 1 omega. On n'y croyait pas, mais ils l'ont fait.
Hier soir on s'est amusé comme des pti fous sur Cbe. De la baston contre des gros bus, du ninja de BP...

On a même eu droit à voir en action un style de teamplay dans un raid que je connaissais pas à ce niveau de fear du combat : le raid couille molle.
D'un côté ça nous a arrangé on avait beaucoup plus à manger pour nous , tous les bus whiteside et dzagonur en fait.
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est quand même des wisigoth, faut s'attendre à ce genre de trucs barbaresques.
Historiquement les Wisigoths ne sont pas associés à l'allemagne! parle d'ostrogoths plutot!
Pour info, la capitale de l'Empire Wisigoths était à Toulouse (la façade de l'école des beaux-arts est le dernier vestige du palais impérial) et quand l'empire a perdu ses territoires en france la capitale a migré à Tolède... on est donc bien loin des allemands!

Donc non, les Wisigoths c'est nous!
Hier soir, j'ai effectivement découvert CBE, ses champs désolés, sa faune locale...
Et j'ai compris. J'ai même eu du bus à mon cul, mais ce n'est pas ma vocation de lead une map dsl.
Les mono ou bi bus adverses étaient sympas.
Citation :
Publié par ANTEK
Historiquement les Wisigoths ne sont pas associés à l'allemagne! parle d'ostrogoths plutot!
Pour info, la capitale de l'Empire Wisigoths était à Toulouse (la façade de l'école des beaux-arts est le dernier vestige du palais impérial) et quand l'empire a perdu ses territoires en france la capitale a migré à Tolède... on est donc bien loin des allemands!

Donc non, les Wisigoths c'est nous!
[HS]Toi tu as certainement tapé "Wisigoth" sur google et tu es tombé sur une carte qui présente leur royaume en Espagne et occitanie. Mais avant ça les wisigoths sont descendus de Germanie jusqu'en Roumanie, ont pillé Rome pour ensuite s'installer en Espagne avant d'être envahis eux mêmes par les Maures.

C'était la minute secret d'histoire de Stéphane Bern, de rien ^^
[/HS]
Citation :
Publié par Lyk
Hier soir, j'ai effectivement découvert CBE, ses champs désolés, sa faune locale...
Et j'ai compris. J'ai même eu du bus à mon cul, mais ce n'est pas ma vocation de lead une map dsl.
Les mono ou bi bus adverses étaient sympas.
Pour info vous pouvez avoir l'immense honneur d'entrer dans l'alliance BaneOS, du coup plus besoin de lead, sauf le samedi :x

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Hier soir on s'est amusé comme des pti fous sur Cbe. De la baston contre des gros bus, du ninja de BP...

On a même eu droit à voir en action un style de teamplay dans un raid que je connaissais pas à ce niveau de fear du combat : le raid couille molle.
D'un côté ça nous a arrangé on avait beaucoup plus à manger pour nous , tous les bus whiteside et dzagonur en fait.
Et en opposition complète, je dirais que sur la home, on s'est un peu touchés jusqu'à 23h-23h30. A cause des files, on a même campé Val et Pavi avec le bus contre des groupes roaming.

Vers 23h30, les HoN ont débarqué sur la map, comme d'hab', et ont mis un peu d'animation. Ils tournent en petit format, mais vu qu'à cette heure-là, on n'est pas nombreux non plus, ils font bien mal (guilde coordonnée > PU sans vocal). Ils ont pris les camps, lancé le commandant PNJ pour prendre Bruy, qu'on a défendue tout ce qu'on a pu, mais on a fini par échouer.

Et c'est là que ça devient marrant. Sur la prise de Bruy, on voit 20 Dzag sortir de nulle part pour caper. Donc on s'attend à un gros rush à suivre, on ramène une partie du bus qui était sur CBE, et on reste côté Baie. Au bout d'un moment sans rien qui se passe, on va pour reprendre Bruy quand on annonce qu'ils sont à Lac. On laisse 5 mecs et 2 béliers à Bruy, on défend Lac. 2 minutes après, les deux tours sont toujours à nous, aucune trace des 20 mecs de tout à l'heure.

On commence à se dire qu'on a rêvé, jusqu'à ce qu'on annonce 40 mecs sortir du spawn Dzag avec des golems. On va voir, et effectivement, y'avait moult golems et non moins moult joueurs (à ce moment-là, j'en ai compté une petite dizaine et une grosse trentaine, respectivement). On essaie de jouer un peu avec eux en plaine, mais on se fait tomber comme des mauvais.

TP Garni, on pose des chariots P1 aqua en pensant qu'ils vont débarquer là et....... ils débarquent là. Avec tous leurs joueurs. Avec tous leurs golems. Ils se sont pas split. Ils ont pas annulé. Ils ont fait exactement ce qu'ils avaient prévu de faire (je suppose) alors qu'ils étaient scout depuis leur spawn.

Bref, on a campé les escaliers, on inc, on traverse, on recule, on tient, on re-inc, et on fait place nette en 5 minutes. On a pu constater à l'occasion qu'ils avaient 15-20 golems, en fait, dont une sacrée proportion d'omégas. Et tout ça pour pas toucher une seule fois la porte de Garni.

Suite à ça, reprise des camps et détag pour moi (j'avais activé après la perte de Bruy). Le coup de théâtre de la soirée viendra 10 minutes plus tard, j'étais semi-afk aux marchands quand je lis dans le /map "On a perdu Baie". Et effectivement, Baie était rouge, mais personne a vu ni compris le comment du pourquoi, apparemment.

Les Dzag ont attaqué Garni ensuite, mais Terrreur a repris le lead et a réussi à défendre le fort contre eux et leurs golems, puis il a mené la reprise de Baie.

Bref, si vous voulez vous amuser en petit com', faut venir sur la home vers 23h-23h30. Vous pourrez taper des Dzagonur, et pas les plus mauvais du lot. Et merci à ceux/celles qui sont resté(e)s en déf/scout de la home pendant que le gros du bus est parti s'amuser sur CBE.

Citation :
Publié par lndigo
[HS]Toi tu as certainement tapé "Wisigoth" sur google et tu es tombé sur une carte qui présente leur royaume en Espagne et occitanie. Mais avant ça les wisigoths sont descendus de Germanie jusqu'en Roumanie, ont pillé Rome pour ensuite s'installer en Espagne avant d'être envahis eux mêmes par les Maures.

C'était la minute secret d'histoire de Stéphane Bern, de rien ^^
[/HS]
non, je suis toulousain et connait la partie toulousaine/espagnole de leur histoire
Citation :
Publié par Malk.
Pour info vous pouvez avoir l'immense honneur d'entrer dans l'alliance BaneOS, du coup plus besoin de lead, sauf le samedi :x

Je pense pas qu'il nous accepte avec ce que je leur ai dit hier soir sur le /map
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je pense pas qu'il nous accepte avec ce que je leur ai dit hier soir sur le /map
ben si tu fait pas d'effort aussi , cela risque pas de le faire.

soirée plus que tristounette pour ma part , je pop tard en jeu 21h30 , cbe full (carte ou se trouvait les vico) , file d'attente , et je go sur la home map (la seul sans file d'attente).
et j'ai comprit pourquoi , tout bleu et que dalle en adversaire , je me ballade ramasse des fleurs, tue quelque mob pour m'occuper , bhaaa au final dodo 22H30.

/drink

bjerk vivement le prochain match
Citation :
Publié par Xexa
Vous étiez pas parti sur SFR ?
Sisi, la plus grosse partie des aZm actifs est partie sur SFR. Sont restés une petite quinzaine de joueurs, dont moi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés