Publié par
Alystene - Xxoii
Hier soir on s'est amusé comme des pti fous sur Cbe. De la baston contre des gros bus, du ninja de BP...
On a même eu droit à voir en action un style de teamplay dans un raid que je connaissais pas à ce niveau de fear du combat : le raid couille molle.
D'un côté ça nous a arrangé on avait beaucoup plus à manger pour nous , tous les bus whiteside et dzagonur en fait.
Et en opposition complète, je dirais que sur la home, on s'est un peu touchés jusqu'à 23h-23h30. A cause des files, on a même campé Val et Pavi avec le bus contre des groupes roaming.
Vers 23h30, les HoN ont débarqué sur la map, comme d'hab', et ont mis un peu d'animation. Ils tournent en petit format, mais vu qu'à cette heure-là, on n'est pas nombreux non plus, ils font bien mal (guilde coordonnée > PU sans vocal). Ils ont pris les camps, lancé le commandant PNJ pour prendre Bruy, qu'on a défendue tout ce qu'on a pu, mais on a fini par échouer.
Et c'est là que ça devient marrant. Sur la prise de Bruy, on voit 20 Dzag sortir de nulle part pour caper. Donc on s'attend à un gros rush à suivre, on ramène une partie du bus qui était sur CBE, et on reste côté Baie. Au bout d'un moment sans rien qui se passe, on va pour reprendre Bruy quand on annonce qu'ils sont à Lac. On laisse 5 mecs et 2 béliers à Bruy, on défend Lac. 2 minutes après, les deux tours sont toujours à nous, aucune trace des 20 mecs de tout à l'heure.
On commence à se dire qu'on a rêvé, jusqu'à ce qu'on annonce 40 mecs sortir du spawn Dzag avec des golems. On va voir, et effectivement, y'avait moult golems et non moins moult joueurs (à ce moment-là, j'en ai compté une petite dizaine et une grosse trentaine, respectivement). On essaie de jouer un peu avec eux en plaine, mais on se fait tomber comme des mauvais.
TP Garni, on pose des chariots P1 aqua en pensant qu'ils vont débarquer là et....... ils débarquent là. Avec tous leurs joueurs. Avec tous leurs golems. Ils se sont pas split. Ils ont pas annulé. Ils ont fait exactement ce qu'ils avaient prévu de faire (je suppose) alors qu'ils étaient scout depuis leur spawn.
Bref, on a campé les escaliers, on inc, on traverse, on recule, on tient, on re-inc, et on fait place nette en 5 minutes. On a pu constater à l'occasion qu'ils avaient 15-20 golems, en fait, dont une sacrée proportion d'omégas. Et tout ça pour pas toucher une seule fois la porte de Garni.
Suite à ça, reprise des camps et détag pour moi (j'avais activé après la perte de Bruy). Le coup de théâtre de la soirée viendra 10 minutes plus tard, j'étais semi-afk aux marchands quand je lis dans le /map "On a perdu Baie". Et effectivement, Baie était rouge, mais personne a vu ni compris le comment du pourquoi, apparemment.
Les Dzag ont attaqué Garni ensuite, mais Terrreur a repris le lead et a réussi à défendre le fort contre eux et leurs golems, puis il a mené la reprise de Baie.
Bref, si vous voulez vous amuser en petit com', faut venir sur la home vers 23h-23h30. Vous pourrez taper des Dzagonur, et pas les plus mauvais du lot. Et merci à ceux/celles qui sont resté(e)s en déf/scout de la home pendant que le gros du bus est parti s'amuser sur CBE.