Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah venez sur RA, on as un vocal
Ça n'intéresse personne ce genre de MU et ce n'est marrant pour personne. Les serveurs ne sont pas dans des divisions par hasard.

Ce nouveau système de calcul a bien trop d'amplitude et ils vont devoir vite revoir le tir.

RA s'emmerde car il no match, FR s'emmerde car il no match. Et plus ça va avancer dans la semaine, pire ce sera.
Citation :
Publié par Hey z
Ça n'intéresse personne ce genre de MU et ce n'est marrant pour personne. Les serveurs ne sont pas dans des divisions par hasard.

Ce nouveau système de calcul a bien trop d'amplitude et ils vont devoir vite revoir le tir.

RA s'emmerde car il no match, FR s'emmerde car il no match. Et plus ça va avancer dans la semaine, pire ce sera.
ça c'est sur mais j'aurai quand même aimé être la, pour essayer de défendre les couleurs de monik.
Après c'est sur que pour RA ça va pas être l'éclate, et un peut rude pour nous...
Citation :
Publié par Hey z

On en as parler sur le TS3 Ra, c'est clair que quand la différence d'effectifs / organisation est aussi grande. Le match il est drôle 5 minutes. A 22h30 on as même entendu des "Ptin on se fait chier..." c'est dire !

A un moment, on s'est même dit on vous fou la paix on va chez OM parce que on vous focus depuis taleur ^^ Et puis les Bane ont eu la mauvaise idée de prendre Quentin ^^
Bien moi je trouve pas forcément, si RA, archi dominateur, là dessus y a et aura rien a dire, se met à jouer le jeu et a destick, on peu transformer un MU en guerre de tirailleurs, en baston pour la baston...

Là on s'amuserait tous ensemble puisque de toute façon le score sera secondaire...

Allez quoi, on est les francophones, on préfère les bonnes bastons et le bô jeu plutôt que le stick infâme @ spam1 au chaud dans le bus...

J'ai faux? En tout cas moi je vais le jouer comme ça...
Citation :
Publié par elhorn
Bien moi je trouve pas forcément, si RA, archi dominateur, là dessus y a et aura rien a dire, se met à jouer le jeu et a destick, on peu transformer un MU en guerre de tirailleurs, en baston pour la baston...

Là on s'amuserait tous ensemble puisque de toute façon le score sera secondaire...

Allez quoi, on est les francophones, on préfère les bonnes bastons et le bô jeu plutôt que le stick infâme @ spam1 au chaud dans le bus...

J'ai faux? En tout cas moi je vais le jouer comme ça...
Si vous voulez du fight petit comité on as des joueurs qui cherchent ça sur RA aussi. Hésite pas à faire un post dans la partie RA pour le proposer je suis sur que tu aura des réponses
Citation :
Publié par alystene - xxoii
malheureux, le score c'est la base du mcm de gw2.
Ceux qui jouent pour le plaisir des fights se sont trompés de jeu et n'ont rien comprit :d

[S'en va s'ouvrir les veines... ]

EDIT: @ Sanegone ça peut être sympa en effet...
Citation :
Publié par Koudro
Le problème de FR c'est que la grande majorité des gens sont des intéressés, si le commandant fait 2/3 fights et qu'il gagne et que sa loot plein de sac, tu peux être sur que les mecs vont le coller comme son ombre, si il wipe 2 fois les gens vont hésiter de plus en plus à le suivre dans les fights. ça a toujours été comme ça
Vrai à 100%
Et c'est totalement justifié. Les joueurs ne sont pas des sadomasos à chain suicide, c'est humain de suivre un commandant qui a un minimum de résultat.
Rajoutez au fait qu'il a en effet peu de scout et souvent peu de défense, ça ne peut pas aller bien loin.

(oui un commandant qui dit : non on ira pas défendre les T3 de la home map, c'est WTF et pourtant c'est le cas de la part de certains de la guilde par exemple irréductibles de FR. On remercie heureusement les rares guildes comme TroisfortTroll, Azimut, etc... de venir eux défendre)

Ca joue trop en mode BANE. Attaquer, pas défendre, et taper du bois... sauf que sur une map ça va, quand ce virus se répand sur les 4 maps ça va pas DU TOUT

Objectif de la semaine : le score, non pas pour être 1er (OLOL !) mais être proche du score d'outre monde, qui au classement est du même niveau que Fort Ranik. Si Fort Ranik termine dernier avec un énorme écart vis à vis d'Outre monde, ça voudra tout simplement dire que le serveur régresse (ce que je pense sincèrement mais j'aimerais avoir tord).
Citation :
Publié par Yuyu
Si Fort Ranik termine dernier avec un énorme écart vis à vis d'Outre monde, ça voudra tout simplement dire que le serveur régresse (ce que je pense sincèrement mais j'aimerais avoir tord).
Nous n'avons plus que 2 ou 3 structures capables d'aligner une 15aine de mecs autour d'une guilde solide (contre 2-3/map il y a 2-3 semaines). Donc oui, on régresse niveau score c'est inévitable.
Mais ça nous empêchera pas de tout faire pour tenir
Citation :
Publié par Sharaliz
Ica : "Ah non toucher pas à Llane, arrêtez!" "Mais non, danser pas sur les cadavres, un peu de respect"
HAHAHAHAHA ! xD

Icarhum, il est vraiment trop gentil, je me souviens hier soir, je m'étais mis à l'écart du bus pour faire un coucou, y'a plein d'Auguriens qui m'ont sauté dessus pendant qu'Ica m'avait wisp "fui" (sic).

Mais en tous cas, c'est sympa de se battre contre des gens qu'on connait, dommage que j'aie pas vu les BL (à part un ou deux en déf de la home en début de nuit).

P.S @Kanade : Si y'avais un précu dans le sac que t'as fait sur moi, j'en veux 50% ! J'ai fait la moitié du boulot, quand même !

Citation :
Publié par Khorrun
Nous n'avons plus que 2 ou 3 structures capables d'aligner une 15aine de mecs autour d'une guilde solide (contre 2-3/map il y a 2-3 semaines). Donc oui, on régresse niveau score c'est inévitable.
Mais ça nous empêchera pas de tout faire pour tenir
Si pour toi FR n'est que 3 structures de 15 personnes soit 45 joueurs, j'aimerais savoir pourquoi hier soir les serveurs étaient full avec une attente de 10 minutes en moyenne.
Arena doit vraiment revoir le up de ses serveurs alors. je te charrie

Mais oui des guildes sont partis et d'autres vont arriver.
Ce que j'essaye de dire depuis quelques messages c'est profitons de ce changement pour , que FR change et ce donne les moyens de monter dans la hiérarchie et dans le beau jeu de serveur.
Citation :
Pour avoir entendu les GROU hier sur TS, c'était un peu l'orgie :

"il est ou machin?"
"Là, c'est lui, je suis sure que c'est lui!"
"ouais focus!!!!"

Ica : "Ah non toucher pas à Llane, arrêtez!" "Mais non, danser pas sur les cadavres, un peu de respect"

C'était un peu le jardin d'enfant, enfin, un jardin d'enfant un peu splité, entre les gens sur place et ceux en file.

Vivement une virée sur CBE.
On a un peu eu le même effet sur notre TS quand on a vu les GROU sur la home, c'était assez drôle d'ailleurs.
Citation :
Publié par Didji
P.S @Kanade : Si y'avais un précu dans le sac que t'as fait sur moi, j'en veux 50% ! J'ai fait la moitié du boulot, quand même !
Pas de précu sur toi ! Par contre, j'ai eu un exo sur un mec de FR plus tard dans le soirée
Citation :
Publié par toutenos
Si pour toi FR n'est que 3 structures de 15 personnes soit 45 joueurs, j'aimerais savoir pourquoi hier soir les serveurs étaient full avec une attente de 10 minutes en moyenne.
Arena doit vraiment revoir le up de ses serveurs alors. je te charrie

Mais oui des guildes sont partis et d'autres vont arriver.
Ce que j'essaye de dire depuis quelques messages c'est profitons de ce changement pour , que FR change et ce donne les moyens de monter dans la hiérarchie et dans le beau jeu de serveur.
Je ne parlais pas de population totale, mais bien de structure d'impact efficace (GROU, Fry, aZm, MORT, BL, SoW etc...) qui (même si un matchup ne se joue pas sur le prime) permettaient de faire pas mal de points. Grâce à eux, la sortie de prime était plus facile car celui-ci était largement dominé.

Mais je fais bien la différence entre ces Guilde McM+followerz et population totale en McM

Pis hier soir les serveurs étaient pas tous full.
Et c'est normal, la semaine dernière c'était victoire écrasante et on a vu des map full, malgré les départs, tous les soirs, là on se fait rouler dessous h24, les gens viennent pas.
Citation :
Publié par Didji
Mais en tous cas, c'est sympa de se battre contre des gens qu'on connait, dommage que j'aie pas vu les BL (à part un ou deux en déf de la home en début de nuit).
On commence Dimanche soir nos sorties. Par contre tu risque pas tropd e nous croiser sauf si tu vas sur CBE. Clairement des que j'ai vu le MU sur le site MOS j'ai gueuler sur le cc guilde "Les gars cette semaine c'est CBE!!!!".

Tu m'en voudras pas Didji c'est pas qu'on veut pas se fritter contre vous, mais l'occaze est tellement énorme d'aller faire un bisou aux Banes . Par contre si on voit qu'on peut desespérement pas rentrer sur cbe cette semaine, on se mettra ok pour une map avec vous, les tempest, sow histoire que vous ayez de quoi vous mettre sous la dent sans gros roster type war/rg si ça vous branche bien sur.
Citation :
Publié par Sharaliz
N'empêche, c'est pas pour leurs lancer des fleurs, mais les SoW avaient bien raison pour les files sur RA.
Maintenant il faudrait que les files aient raison de vous, pour retrouver les Grou et les BL sur FR au plus vite.
Citation :
Publié par Heals
Maintenant il faudrait que les files aient raison de vous, pour retrouver les Grou et les BL sur FR au plus vite.
Toi tu joue avec tes dents ok mais go acheter un tome cmd pour remplacer ica
Citation :
Publié par Elial Garviel
Toi tu joue avec tes dents ok mais go acheter un tome cmd pour remplacer ica
Tu le paies, je le porte. Mais Icarhum est irremplaçable. Et de toute façon d'ici deux semaines il sera certainement revenu.
Pas mal la soirée pour les RDT.

Nous sommes allés sur OM où malheureusement j'étais le seul CM .

Nous avons eu du beau fight en plaine et avons ninja Baie pendant qu'ils campaient au spawn.

Nous avons même réussi à ninja garnison dans la soirée !

Par contre à partir de 23h30 infério du au gros zerg RA, nous avons donc bougé aider sur la home .

GG tout le monde !
Citation :
Publié par Heals
Moi qui pensait que les guildes opti roaming telles que les SOW seraient heureuses de voir partir des guildes de FR pour avoir toujours moins de files, toujours plus de places en McM afin de s'assurer un jeu sans lag et multitouche...

Sinon, pour Sharaliz, je dirais que le weekend, c'est masse pickup et comme cette semaine, on domine, ce qui ne nous etait plus arrivé depuis un gros mois, et bien c'est comme apres une longue periode de pluie. Tout le monde sort au premier rayon de soleil... Sur CBE notamment c'etait archi full avec un lead RG sur le TS serveur en Anglais.

Ca devrait se calmer dans la semaine et encore plus lors du prochain matchup difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés