Le problème de FR c'est que la grande majorité des gens sont des intéressés, si le commandant fait 2/3 fights et qu'il gagne et que sa loot plein de sac, tu peux être sur que les mecs vont le coller comme son ombre, si il wipe 2 fois les gens vont hésiter de plus en plus à le suivre dans les fights. ça a toujours été comme ça 
Vrai à 100%
Et c'est totalement justifié. Les joueurs ne sont pas des sadomasos à chain suicide, c'est humain de suivre un commandant qui a un minimum de résultat.
Rajoutez au fait qu'il a en effet peu de scout et souvent peu de défense, ça ne peut pas aller bien loin.
(oui un commandant qui dit : non on ira pas défendre les T3 de la home map, c'est WTF et pourtant c'est le cas de la part de certains de la guilde par exemple irréductibles de FR. On remercie heureusement les rares guildes comme TroisfortTroll, Azimut, etc... de venir eux défendre)
Ca joue trop en mode BANE. Attaquer, pas défendre, et taper du bois... sauf que sur une map ça va, quand ce virus se répand sur les 4 maps ça va pas DU TOUT
Objectif de la semaine : le score, non pas pour être 1er (OLOL !) mais être proche du score d'outre monde, qui au classement est du même niveau que Fort Ranik. Si Fort Ranik termine dernier avec un énorme écart vis à vis d'Outre monde, ça voudra tout simplement dire que le serveur régresse (ce que je pense sincèrement mais j'aimerais avoir tord).
|