Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Beh, on avait pas mal recruté tous azimuts (HAHA !) ces dernières semaines et notre nombre d'actifs était arrivé jusqu'à 35-40 joueurs, je pense. Chaque soir, on était entre 25 et 30 (depuis quelques jours, ça se voyait bien sur le Mumble : nous + les guests, ça dépassait les 35 joueurs).

20-25 qui sont partis, 12-15 qui sont restés, ça fait le compte.

fiou, a peine partie on se recroise déjà.

Pas mal de petit combat sympa, début de soirée dur pour nous, on avait un roster de merde. Bon c'est assez rigolo de reconnaitre certain et du coup de foncer dans le tas pour les tirer par le slip xD.
Citation :
Publié par Sharaliz
indigo, Antek, merci pour ces instants cultures.
Ecoutez, dans le doute, pétons leurs les dents et les genoux, on les questionnera après sur leurs origines géographiques.
Elle est parfaite
Citation :
Publié par Icarhum
fiou, a peine partie on se recroise déjà..
/instant troll gentil

J'ai eu une pensée pour vous ce soir quand meme, vous êtes parti de Ranik parce que vous en aviez marre de combattre des adversaires de merde à nombre égal et vous vous retrouvez à combattre des adversaires de merde en surnombre.

Ca doit etre dur
Citation :
Publié par Calaad
/instant troll gentil

J'ai eu une pensée pour vous ce soir quand meme, vous êtes parti de Ranik parce que vous en aviez marre de combattre des adversaires de merde à nombre égal et vous vous retrouvez à combattre des adversaires de merde en surnombre.

Ca doit etre dur
Ce qui doit être dur c'est quand tu fais un /instant troll méchant, vu que quand ce dernier est gentil tu traites toute la population d'un serveur de merde.
Je suis de Ranik, et oui, pour un serveur comme RA, Ranik est un adversaire de merde. Pas en terme de qualité individuelle bien évidemment (qui n'a définitivement rien à voir avec le classement), mais en terme de population, de couverture horaire, de "densité" des raid/groupes guildes.

Ce que j'ai vu de ma soirée, c'est un surnombre évident, une domination complète. J'ai déco vers 2h00 alors que le raid War + Blak (une quinzaine grosse maille) qui sont deux bonnes guildes prennait un camp défendu par 5-6 PU dont j'étais. Ca doit pas être l'éclate.

De ce que dit Alystène sur l'autre poste, vous les Sow vous êtes fait busser toute la soirée par RG + PSY et compagnie. Je ne sais pas si vous avez apprécié, mais je ne pense pas m'avancer en disant que pour eux, ça doit être carrément chiant.

Dernière modification par Calaad ; 15/06/2013 à 02h32.
De ce que j'ai vu sur la home en deuxième partie de soirée, on n'était pas ridicules non plus. Certes, on a moins de guildes, donc on tourne avec des bus plus gros, mais je pense que les mecs de RA peuvent gérer avec des impacts sur plusieurs points. On a bien vu hier qu'ils savaient se coordonner et pouvaient se relayer pour te harceler jusqu'à plus soif.

Bref, la semaine dernière, on n'avait pas grand-chose niveau combats, maintenant qu'on a de la qualité cette semaine, y'a plus qu'à relever le défi. (Les points, on va oublier, par contre, hein... ^^')

Un petit income de 15 un samedi matin, va t'on faire moins la semaine qui est le point faible de Fort Ranik, le suspense reste entier !
(Ca va être l'inverse de la semaine dernière)

[edite : ah bah non en faite 0 d'income. Et dire qu'il y a une semaine à la même heure il y avait plein de monde en McM... ^^]

Dernière modification par Yuyu ; 15/06/2013 à 07h16.
J'espère que vous garderez la motive pour les primes, histoire qu'on puisse faire de joli fights , même si le matchup est clairement déséquilibré par la couverture horaire

ps: ça va être drôle de taper sur les anciens copaings !
Citation :
Publié par Scharron
FARMER du Bane FARMER du Bane ahahahahha vite vite faut que je ressorte un caméscope!
Auras tu seulement assez de pellicule?

Pour avoir entendu les GROU hier sur TS, c'était un peu l'orgie :

"il est ou machin?"
"Là, c'est lui, je suis sure que c'est lui!"
"ouais focus!!!!"

Ica : "Ah non toucher pas à Llane, arrêtez!" "Mais non, danser pas sur les cadavres, un peu de respect"

C'était un peu le jardin d'enfant, enfin, un jardin d'enfant un peu splité, entre les gens sur place et ceux en file.

Vivement une virée sur CBE.
Citation :
Publié par Jarhae
J'espère que vous garderez la motive pour les primes, histoire qu'on puisse faire de joli fights , même si le matchup est clairement déséquilibré par la couverture horaire

ps: ça va être drôle de taper sur les anciens copaings !
on parle de couverture horaire, et les mecs réveillez vous, c'est un détail ça.
Hier soir des files d'attentes sur les serveurs donc en conclusion on est full, je me trompe pas ..... résultat jusqu'à 1h du mat on tic à 150 et RA à 300 mini et on est le même nombre.
Conclusion et oui, on a aucune synchro sur les inc, les scoots, bref aucune strategie de royaume.

RA a pris trois bus et rasé trois cartes en laissant des scoots sur ts (desolé j'y reviens), pour contrer toutes les attaques ennemis.

Nous on part une guilde à droite une à gauche jusqu'à 4 tag commandant sur la même map et 20 pellosse sur le ts

Ne nous cherchons pas d'excuse, ils sont meilleur par leur coordination de serveur. Eux ils jouent pour leur serveur, nous on joue pour nous.
La plage horaire certes va amplifier le phénomène c'est tout.

résistance doit vraiment s'organiser
Citation :
Publié par toutenos
on parle de couverture horaire, et les mecs réveillez vous, c'est un détail ça.
Hier soir des files d'attentes sur les serveurs donc en conclusion on est full, je me trompe pas ..... résultat jusqu'à 1h du mat on tic à 150 et RA à 300 mini et on est le même nombre.
Heu je me suis co plusieurs fois durant la soirée, que ce soit a 20h puis 21h/22h30. A chaque fois on avait cbe full, notre home avec un peu d'attente mais rien de très long et le reste aucune file, voir le buff infério sur certaines maps donc on est loin d'être full.
Pour ce qui est de CBE hier soir jusqu'a 11h, j'ai lead sur RA. C'est pas méchant contre vous mais vous n'aviez clairement aucune chance.

J'avais un blob de 30-35 joueurs ( j'en ai pas vu d'aussi gros chez vous mais chez OM si ), des scouts dans toutes les tours en vocal et y'avais deux bus roaming opti qui tournait et était super réactives. Je demandais un ravit je l'avait dans les 2 minutes (Merci VVV et OCB).

Forcement vous pouviez pas faire grand chose sans un minimum d'organisation. Après, je pense que vous avez un réel problème à suivre le commandant.

Avoir 2-3 commandant sur une map n'est pas le problème. Il faut juste que les PU sachent qui suivre et qui tag pour quoi

A bon entendeur.

( Les Bane Os y s'en font qu'a leur tête non ? )
Le problème de FR c'est que la grande majorité des gens sont des intéressés, si le commandant fait 2/3 fights et qu'il gagne et que sa loot plein de sac, tu peux être sur que les mecs vont le coller comme son ombre, si il wipe 2 fois les gens vont hésiter de plus en plus à le suivre dans les fights. ça a toujours été comme ça
Ah ça je dis pas ! Après le prise de bp on vous a repousser coter Quentin et on repoussait OM coter ombre les auguriens ce sentaient plus ^^
Citation :
Publié par sanegone
Après, je pense que vous avez un réel problème à suivre le commandant.

Avoir 2-3 commandant sur une map n'est pas le problème. Il faut juste que les PU sachent qui suivre et qui tag pour quoi
Merci pour ton commentaire que j'approuve.
Suivre un CM c'est facile, si déjà les CM venaient sur TS, ce qui déjà est pas le cas, alors quand il y en 4 sur un map avec chacun sa stratégie, et que tu lis de 3 cm

-"repack all sur moi",

oui...mais pourquoi toi et pas l'autre CM qui écrit la même chose de toute façon je vais finir sous l'bus

Et comme je suis seul .... vite on forme un groupe de 4.3 et on va aller attaquer un camp, mince on a été scout, leur bus arrive déjà pour nous depop, Mince mais ils font comment pour jouer aussi vite...... ..... à oui il triche ils utilisent un programme tiers TS, c'est des tricheur je le savais

touten en bas
l'espoir fait vivre , alors je cherche un gateau à l'espoir au temple du lion

Dernière modification par toutenos ; 15/06/2013 à 12h12.
Citation :
Publié par toutenos
Merci pour ton commentaire que j'approuve.
Suivre un CM c'est facile, si déjà les CM venaient sur TS, ce qui déjà est pas le cas, alors quand il y en 4 sur un map avec chacun sa stratégie, et que tu lis de 3 cm

Et tu proposes quoi?
Citation :
Publié par Sharaliz
Auras tu seulement assez de pellicule?

Pour avoir entendu les GROU hier sur TS, c'était un peu l'orgie :

"il est ou machin?"
"Là, c'est lui, je suis sure que c'est lui!"
"ouais focus!!!!"

Ica : "Ah non toucher pas à Llane, arrêtez!" "Mais non, danser pas sur les cadavres, un peu de respect"

C'était un peu le jardin d'enfant, enfin, un jardin d'enfant un peu splité, entre les gens sur place et ceux en file.

Vivement une virée sur CBE.

MDR le vocal ! je vois trop l'euphorie du truc
Citation :
Publié par elhorn
Et tu proposes quoi?
que les CM viennent déjà ts avec leur guilde pour montrer l'exemple. Ainsi cela fédérerait déjà du monde donc éviterait l'isolement. On trouverait plus facilement des scoots,..... bref on jouerait ensemble
Tu n'as pas du lire ce post alors...

Citation :
Publié par elhorn
Surtout que ce n'est pas comme si ce débat était nouveau. A chaque venue d'une nouvelle guilde sur le serveur, il y a toujours un gars qui croit avoir l'idée du siècle concernant ce vocal commun. Attention j'ai rien contre ces guildes que du contraire, elles essayent de faire avancer le chmilbliek... Par contre réfléchissez et dites vous que depuis le lancement du jeu, FR a certainement pensé à cela aussi...

C'est marrant que l'histoire se répète sans fin... Crois tu qu'on n'y a pas pensé? ne crois tu pas qu'il y a un contexte que tu ne connais que peu ou pas du tout?...

Il faut aussi dire que nous avons perdu de très bon cmdt depuis un moment... Prendre la situation à l'instant T sans connaitre le déroulement des événements est quelque peu hasardeux

En gros tu as une bonne idée, mais avec quelques mois de retard...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés