Jariis

Dernières publications

RSS
28 mars 2014 à 19:07 - Messages
Pfff, t'es vraiment trop moche, mais c'est cool quand même que vous soyez là avec Panda ! :D... Lire la suite
11 janvier 2014 à 08:45 - Messages
La même ! Ce n'est vraiment que le manque de joueurs qui m'avait fait arrêter. (Hello les E=Mk2 si y en a dans le coin :D)... Lire la suite
4 novembre 2013 à 08:06 - Messages
La première fois je parlais du blob dans son ensemble (DK + BSF), la seconde c'était pour le BSF qui parlait de skill. Donc j... Lire la suite
3 novembre 2013 à 23:23 - Messages
Lol ? On a joué en split à 8 tout le début de soirée. A partir de 22h, voyant que vous étiez incapable de jouer à moins de 40 ... Lire la suite
29 octobre 2013 à 19:05 - Messages
Allez c'est parti pour la spéculation sur les offres de migration ! :D Les taux remontent, faut pas migrer maintenant ! On peut... Lire la suite
28 octobre 2013 à 18:19 - Messages
C'est parti pour un eMigrating ! :D Bon alors si on migre à 20 sur votre serveur tous frais compris, est ce qu'on a notre tou... Lire la suite
25 octobre 2013 à 08:19 - Messages
Hum vous vendez du rêve la ! :amour: (encore une fois, après celui des SRs) Merci pour vos retours !... Lire la suite
15 octobre 2013 à 08:16 - Messages
Juste pour le debuff, ca a déjà été fait sur Perpetuum (un Eve Online terrestre). Un debuff de précision et un allongement du... Lire la suite
24 septembre 2013 à 07:55 - Messages
Argh, ça donne vraiment envie de migrer vos retours, ça plus les méchants lags de la soirée d'hier ... ps: Merci je vais te... Lire la suite
13 septembre 2013 à 08:12 - Messages
:amour: Pour ceux qui s'étonnent des commentaires sur l'épisode des harpies, on avait un petit compte à régler avec eux (add... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jariis n'a publié aucune critique de jeu.