Jariis |
Dernières publications

Pfff, t'es vraiment trop moche, mais c'est cool quand même que vous soyez là avec Panda ! :D... Lire la suite

La même ! Ce n'est vraiment que le manque de joueurs qui m'avait fait arrêter. (Hello les E=Mk2 si y en a dans le coin :D)... Lire la suite

La première fois je parlais du blob dans son ensemble (DK + BSF), la seconde c'était pour le BSF qui parlait de skill. Donc j... Lire la suite

Lol ? On a joué en split à 8 tout le début de soirée. A partir de 22h, voyant que vous étiez incapable de jouer à moins de 40 ... Lire la suite

Allez c'est parti pour la spéculation sur les offres de migration ! :D Les taux remontent, faut pas migrer maintenant ! On peut... Lire la suite

C'est parti pour un eMigrating ! :D Bon alors si on migre à 20 sur votre serveur tous frais compris, est ce qu'on a notre tou... Lire la suite

Hum vous vendez du rêve la ! :amour: (encore une fois, après celui des SRs) Merci pour vos retours !... Lire la suite

Juste pour le debuff, ca a déjà été fait sur Perpetuum (un Eve Online terrestre). Un debuff de précision et un allongement du... Lire la suite

Argh, ça donne vraiment envie de migrer vos retours, ça plus les méchants lags de la soirée d'hier ... ps: Merci je vais te... Lire la suite

:amour: Pour ceux qui s'étonnent des commentaires sur l'épisode des harpies, on avait un petit compte à régler avec eux (add... Lire la suite
Jeux
Jariis joue à :
Perpetuum (depuis 2010) |
Jariis a joué à :
EVE Online (2010) | Fallen Earth (2010) | Darkfall: New Dawn (2009) | |||
Requiem: Memento Mori (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | City of Villains (2007) | |||
Tabula Rasa (2007-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2009) |