Les forums JOL

Jariis

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 08:31 - Messages
Avec les coups que vous vous êtes pris ce soir là, ça n'a rien de surprenant ces amnésies passagères. :D... Lire la suite
8 décembre 2012 à 12:44 - Messages
Hello les jokes ! Dites, vous n'étiez pas sur Perpertuum par hasard ? :)... Lire la suite
Ok ca m'étonnait aussi, car de mémoire les Jokes sur Perpertuum n'étaient pas franco. Vous avez un homonyme inter. :D... Lire la suite
22 juin 2011 à 07:04 - Messages
Oserais tu dire qu'il s'éloigne de sa première année ? :D... Lire la suite
21 juin 2011 à 16:41 - Messages
Mouarf, Yavanna et Golan, vous dites ça parce que vous êtes en colère ! :p Il doit bien y avoir une petite centaine de joueurs... Lire la suite
Moi, je trouve ses remarques plutôt de bon goût ! Qui va donc arbitrer sur le bon goût ? :p Le jeu approche de sa première an... Lire la suite
29 avril 2011 à 08:13 - Messages
Clairement ! Ça me motive presque à renquiller perso. :)... Lire la suite
11 février 2011 à 19:19 - Messages
vous vous enflammez bien quand même. Je doute vraiment qu'il y ait un "complot" d'Avatar Creation visant Norhoop. Pour eux ce n... Lire la suite
Fais pas ça malheureux ! tu vas abîmer le bois ! et puis quand tu le mettras sur l'épaule pour jouer, je te dis pas l'odeur. ... Lire la suite
9 février 2011 à 19:45 - Messages
9 février 2011 à 13:29 - Messages
Le vrai problème est là, pour moi. Deja pour aller pvp, c'est galère de se faire scout direct. Ca form up direct pour être 2 v... Lire la suite
Un blob dans Perpetuum, c'est avoir un maximum de monde en un minimum de place. un zerg dans d'autres mmo :) En gros, quand t... Lire la suite
surtout la manière dont c'est fait (abruptement au lieu de par pallier). Là le "nerf" du prix de kernel + le "nerf" des resso... Lire la suite
9 février 2011 à 13:19 - Messages
Pensez a afficher les zones infranchissables sur le radar (click droit dessus et il y a une option pour ca), si ce n'est pas dé... Lire la suite
6 février 2011 à 10:20 - Messages
Les CIRs de l'alliance Dom Sud ont récupéré l'outpost koykili a Ecorp (Dom Nord) avec l'appui des Infestations. snif snif ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jariis n'a publié aucune critique de jeu.