La BlooD LegiO débarque !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renolft
je serais sur coeurébène aussi ^^
mais avec les ADLN
Pfff, t'es vraiment trop moche, mais c'est cool quand même que vous soyez là avec Panda !
Citation :
Publié par Kalsik
Il n'est pas trop tard pour changer de camp Kron

Dans tous les cas, ça sera un plaisir de se battre avec ou contre vous. A bientôt en Cyrodiil.

Squall
Rooo mon squall ça me ferait bien plaisir de t'avoir encore en vocal mais disons qu'au vu du nombre de guilde constituant votre alliance vous avez deja de quoi rouler sur tout ce qui bouge. Et puis on est en format commando et vous en avez deja un paquet avec vous .

En tout cas je veux absolument etre sur la meme campagne que vae et alliance aldmeri histoire qu'on se savate entre gentlemen. Mais cette fois ci pas moi qui décide .

Bref des qu'on a la réponse on dira sur quelle campagne ou va faire carpette/carnage
Citation :
Publié par Sarousse
Comment on va mesurer nos impacts respectifs si vous venez pas sur notre campagne ? (enfin bon en robe ça va impact comme une lavandière mais bon... )
On vient de PA nous, pas besoin de prouver notre skill, donc on ira ailleurs, vous avez qu'à suivre ! (lol inside )
Puis l'impact ça se mesure après, quand tu te retourne et que tu regarde les morceaux par terre !
Peu importe les champs de bataille tant que le combat est là…
Peu importe les combats tant que nos ennemis sont là….
Peu importe les ennemis…. Car Ils crèveront tous !!!!!!


Mes chiens de guerre ont soif de mort, et de massacres !!
La haine qu’il porte envers ces cloportes qui daigne nous narguer est si forte,
Qu’ils ne ressentent plus la douleur !!
Mes coups de fouets ne leur font rien, au contraire ils les nourrissent de puissance.
En tant que leur chef de guerre, je me dois de leurs donner satisfaction.
Aldmeri et Daguefilante verront la mort fondre sur eux pour les tailler en pièces !!!!
Le lieu du combat se nomme « Espoir Ardent »,
Je peux les y entendre d’ici prier leur Dieu pour leur survie, FUTILE !!!!


Peu importe le nombre, nous les écraserons…..
Peu importe les murs, nous les détruirons…
Peut importer leur volonté, nous la briserons….
Peu importe….

__________________

web :WWW.BLOOD-LEGIO.COM
TS3 : TS3.BLOOD.LEGIO.COM

Dernière modification par ZaRmA ; 30/03/2014 à 00h48.
Bonne chance à vous la bas les BLL! En espérant se recroiser sur une campagne future!

Roulez bien sur vos adversaire, je prie pas pour vous hein. Pas besoin, on sait que vous allez vous mettre en mode rouleau compresseur. Pensez juste a garder Zarma en laisse pour pas le perdre trop loin dans les lignes ennemis sur le chant de bataille!
Citation :
Publié par ZaRmA

Mes coups de fouets ne leur font rien, au contraire ils les nourrissent de puissance.

Aldmeri et Daguefilante verront la mort fondre sur eux pour les tailler en pièces !!!!
Le lieu du combat se nomme « Espoir Ardent »,


Libère moi, libère ma rage, ma folie !!! Je n'ai qu'une chose en tête : LE SANG !
Et je peux t'assurer que l'on tapissera le sol en écrasant leur crâne bien fragile!!
Je n'en peux plus!! LIBERE MOIIII RAHHHHHHHH !!!!
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est le bon choix Scharron
Au moins on voit tout de suite qui chez Coeurébène a des ballz !
Encore et toujours la même rengaine, ça en devient aussi lassant qu'une télé réalité à la longue. Enfin....
Stop parler bande de raclures! On sort les armes et on va bastonner. La parlotte c'est pour les faibles et les scribes! Le premier trainard que je vois j'en fais un eunuque. Le premier qui tourne les talons je le brise en deux!

MORT AUX FAIBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LA LEGIO!!!!!!!!


se tourne vers le chevalier dragon :
Prepare toi a la mort, mais au moins nous mourrons debout, et pas genoux comme des laches a supplier.
Citation :
Publié par Sarousse
On vous fera un podium pour le défilé en robe les 2 moches.

Bon vous défilerez morts, mais vous défilerez
Faudra que je te ressorte une de nos vidéos ou on double impact ensemble un giga bus, tu diras plus ça après !
Citation :
Publié par Torkaal
Faudra que je te ressorte une de nos vidéos ou on double impact ensemble un giga bus, tu diras plus ça après !
serait ce la vidéo sur cbe ?

sinon j'ai celle ci contre vizu


(sur le premier figth)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés