La BlooD LegiO débarque !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkin69
Ce sera tout de même un honneur de couvrir vos arrières en souvenir du bon vieux temps

Reste à savoir si l'on sera sur la même campagne!
Ben je pense que une fois ci se n'est pas avant la sortie du jeu, que les Guildes recenser sur tel ou tel factions vont annoncer leurs campagnes.

Sinon oui ça ne serais que de bonne augure

web :WWW.BLOOD-LEGIO.COM
TS3 : TS3.BLOOD.LEGIO.COM
HEHEHEHEHE prépare son matériel pour accueillir voir cueillir les BL , ce coup ci c'est moi qui joue le truc vert (enfin gris sur TESO) pour cogner sur Kronwald.

/waaaaaaarggggg

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
HEHEHEHEHE prépare son matériel pour accueillir voir cueillir les BL , ce coup ci c'est moi qui joue le truc vert (enfin gris sur TESO) pour cogner sur Kronwald.

/waaaaaaarggggg

bjerk buveur de bières

Jesus Marie Josephine !!!! un Nain qui va jouer un Orc
Ca tombe bien un Psy va peut être rejoindre nos rang j'aurais une consultation pour toi mon amis

Sanguinaire, sanguinaire ... ca me rappel WAR au début, de mon époque chez les the Fallen ca ! Je crois bien avoir massacrer des gens avec vous (ou alors je peut me planter totalement, ca remonte à loin )
En tout cas, au plaisir de vous croiser en cyrodiil!
Citation :
Publié par saynark
Sanguinaire, sanguinaire ... ca me rappel WAR au début, de mon époque chez les the Fallen ca ! Je crois bien avoir massacrer des gens avec vous (ou alors je peut me planter totalement, ca remonte à loin )
En tout cas, au plaisir de vous croiser en cyrodiil!
Salut a toi ancien collège, notre coopération avec les Fallen ne c'est jamais terminer, au point même que Black et les autres nous on rejoins dans nos rangs.

C'était quoi ton pseudo sur War ?

Citation :
Publié par Angel(yne)
Les orc c'est des tarlouzes. ils sont tout fins et ils ressemblent a des elfes. Nordique, ca c'est classe

[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]
VS 11lrj3o.jpg

...c’était plus fort que moi

Dernière modification par Crowzer ; 19/03/2014 à 14h13.
Citation :
Publié par ZaRmA
Salut a toi ancien collège, notre coopération avec les Fallen ne c'est jamais terminer, au point même que Black et les autres nous on rejoins dans nos rangs.

C'était quoi ton pseudo sur War ?
Ah vous avez adopté les TF cool
après mon passage (furtif) sur GW2 je m’inquiétais de ne plus trouver de forum TF

Sur war c'étais bathori DoK spe GoD, j'ai été très actif les premiers mois du jeux. Si tu m'a croisé je devais pas etre loin d'un gob leprechose et du grand angron
probablement à slacker en capitale ou a whine en chan général.
WAR c'était le bon temps !

PS: a mort les elfes disséqué-les pour prendre leur passif et le refiller a des races valable - je veut paaaas ENCORE jouer un elf
Citation :
Publié par saynark
Ah vous avez adopté les TF cool
après mon passage (furtif) sur GW2 je m’inquiétais de ne plus trouver de forum TF

Sur war c'étais bathori DoK spe GoD, j'ai été très actif les premiers mois du jeux. Si tu m'a croisé je devais pas etre loin d'un gob leprechose et du grand angron
probablement à slacker en capitale ou a whine en chan général.
WAR c'était le bon temps !

PS: a mort les elfes disséqué-les pour prendre leur passif et le refiller a des races valable - je veut paaaas ENCORE jouer un elf
je me souviens pas de tous les noms (ça fait longtemps quant même) mais je me souviens bien de Angron qui a d’ailleurs quitter TF pour monter ça propre team a l'époque.

j'avais un gob nommé ZaRmaLawouech puis un DOK qui s'appelait YMIRIA.

ps: tu dois être en attente de Camelot Unchained comme nous ?

Citation :
Publié par Sharaliz
2 posts dans le même semaine, qu'est ce que c'est que ce flood Aken?
C'est vrai que je suis tout foufou en ce moment (surtout parce que je joue a rien en faite et je m'ennuie comme une tombe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés