Les forums JOL

Jariis

Dernières publications

RSS
14 décembre 2010 à 13:12 - Messages
Les factions de départ déterminent "juste" en gros le type de mecha de départ (où tes premiers points seront automatiquement at... Lire la suite
14 décembre 2010 à 12:20 - Messages
Il est clair que l'inspiration est plus que certaine et la loi est la pour délimiter l'inspiration du plagia. CCP est assez gra... Lire la suite
8 décembre 2010 à 16:33 - Messages
si si également. Mais c'est peut-être un peu brouillon encore. Asyntec: (asiatique) Laser = longue portée, gros dégat, leger, ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 12:06 - Messages
Bon ba je me lance: Personnellement je n'attendais pas du tout perpetuum. J'en étais reste aux tous premiers avis qu'il y avai... Lire la suite
7 décembre 2010 à 13:26 - Messages
6 décembre 2010 à 16:40 - Messages
Salut ! ah bon, il s'est passé quoi hier ? Je suis sur le chan French, mais je ne le regarde pas plus que ça (pas très actif a ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 14:22 - Messages
hop voila une petite traduction vite fait sur le tas. Certains passages ne sont malheureusement pas précis dans le texte origi... Lire la suite
20 novembre 2010 à 13:34 - Messages
29 septembre 2010 à 11:47 - Messages
Pourvu que ce soit un serveur unique! Pourvu que ce soit un serveur unique! Un serveur unique apporte un dynamisme communautai... Lire la suite
lol... prenons juste l'Europe et nos voisins immédiats: (pas la peine d'aller chercher plus loin) - Allemagne: traduction tot... Lire la suite
27 septembre 2010 à 13:47 - Messages
Completement d'accord. Ce sera une adaptation en mmo, et comme pour toute adaptation, il y a toujours quelques puristes pou... Lire la suite
Pourquoi sacrifié ? Juste diffèrent en raison du support, de ses contraintes, mais également des objectifs(le gameplay par ex... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jariis n'a publié aucune critique de jeu.