Jariis

Dernières publications

RSS
7 septembre 2013 à 08:28 - Messages
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai ! :) Ils ont l'air d'essayer de favoriser les petits groupes que ce soit par le t... Lire la suite
5 septembre 2013 à 07:32 - Messages
Je ne veux pas balancer, mais les GROUs sont du genre à annoncer un faux inc pendant qu'on tag, en espérant gagner quelques se... Lire la suite
12 août 2013 à 08:26 - Messages
15 juin 2013 à 09:03 - Messages
J'espère que vous garderez la motive pour les primes, histoire qu'on puisse faire de joli fights :), même si le matchup est cla... Lire la suite
15 juin 2013 à 07:41 - Messages
Pleins de jolis fights dans cette vidéo :) Félicitations ! ps: pour SWG, des joueurs de Kauri ? :p... Lire la suite
7 mai 2013 à 09:47 - Messages
Oh bien ça !!! Vivement qu'on ait plus de détails ! Merci pour les info/sources ! :)... Lire la suite
6 mai 2013 à 13:58 - Messages
nooon :( Ils devraient faire une catégorie spéciale "Guerre de tranchée" avec tous les serveurs allemands, histoire qu'on n... Lire la suite
Han chef, t'es vache là ! Sans parler, que c'est un peu l'allemand qui se fout du chariot à flèche pour le coup ! :D Je compr... Lire la suite
uh ? Faut se détendre un coup ... :ange: Je parlais du système de calcul de point ... A ton avis le fait qu'il n'y ait pas eu ... Lire la suite
13 avril 2013 à 11:29 - Messages
Ba si, Wacas l'a décrit notre gameplay ! Le teamplay, c'est pas juste de se packer tous sur le chevron bleu avant de rush ? :... Lire la suite
3 avril 2013 à 18:19 - Messages
Carrément ! Ca manquait vraiment ces fights en plaine ! Là c'est juste carnage ! :D Et puis la taille du monobus n'a rien a... Lire la suite
8 mars 2013 à 08:31 - Messages
Bon choix Myrcella, tu vas voir ca pique bien ! :D C'est la spé que je joue depuis quelques temps :) (Je teste en ce moment un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jariis n'a publié aucune critique de jeu.