|
La BlooD LegiO vous salue, Communauté soudée et adulte, nous jouons pour la plupart d’entre nous ensemble depuis 4 ans. Nous sommes des anciens membres de la guilde Sanguinaire fondée sur Warhammer Online (Hellbron, Karak Norn ) qui se sont reformés sous une nouvelle bannière « BLOOD LEGIO ». Nous avons sillonné les MMO et FPS comme RIFT, SWOTOR et BF3 en attendant la sortie de GUILD WARS 2. Grands adeptes et férus de pvp, nous préparons notre arrivée sur Guild Wars 2 avec une soif de sang et de combat implacable !!! Notre seul objectif IG est d’optimiser le combat pvp à son maximum, nous privilégions l’esprit et l’action de groupe pour un impact précis et efficace dans les combats de masse WvW. Pour ceux d’entre nous qui possèdent un temps de jeux conséquent, nous formons des équipes fixes opti dans l’intérêt des matches en arène. Nous recherchons avant tout à nous faire plaisir avec une bonne ambiance et entretenir une communauté soudée qui puisse aussi bien s’amuser tout en étant sérieuse dans son organisation et son action sur le terrain. Nous rouvrons le recrutement aux casu et hardcore gamer car nous sommes habitués à gérer la cohabitation depuis longtemps, tout le monde trouve son compte chez nous. Certain soirs seront obligatoires pour les équipes opti, concernant les casu seuls les joueurs connectés ces soirs la auront l’obligation de se joindre aux groupes pour le combat. Nous sommes 50 membres actifs, pour la plupart habitués et entrainés à jouer ensemble depuis plusieurs années, cela nous rend plus fort dans notre cohésion de groupe. Seul filtre de sélection : nous ne recrutons pas les mineurs. Pour le reste une période d’essai sera obligatoire pour être sur de votre bonne intégration avec le groupe. Nous avons rejoint « La Grande Armée » à sa création pour se battre aux cotés de guildes déjà rencontrées sur Warhammer Online par le passé, mais aussi pour optimiser l’organisation du combat à l’échelle d’un serveur. Nous sommes aussi membre de la communauté multi gaming « SHA » depuis 1 an nous ouvrant ainsi une porte plus sérieuse sur les compétitions et LAN. A bientôt sur les champs de bataille !! Que le sang de vos ennemis réchauffe votre lame LE RECRUTEMENT EST FERMER Dernière modification par ZaRmA ; 20/02/2014 à 15h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
BlooD-LegiO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gl les moches, ça va faire plaisir de vous botter le cululul, surtout à kron (suis sur qu'il va faire un charr guerrier
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Welcome
![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Rooo mon poulet on va de suite corriger ça
![]() |
![]() |
|
|
Nikel c'est bon
![]() je pensais que zarma m'avait bloqué car il était vexer des branler que je lui ai mis (ou pas!!) sur BF3 ![]()
|
ça m'etonne pas, bien des subterfuges de rachots ça....
|
![]() |
|
|
On diminue un peu le flood/HS s'il vous plaît
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai des probléme pour m'inscrire a votre site des que je clique sur ok aprés le formulaire sa laisse une page blanche
![]() |
![]() |
|
|
en effet nous avons un petit bug qui empêche une bonne redirection du formulaire d'inscription.
![]() Je vous invite donc a me PM Kronwald ou moi pour une inscription manuelle. |
![]() |
|
Invité
|
Rien ne vaut les entrée en matière à la main ...
![]() Dernière modification par Compte #37878 ; 20/08/2012 à 13h31. |
![]() |
|
#37878 |
|
Citation :
![]() je ferait un chti update quand le bug aura été corriger |
![]() |
|
|
Belle signature Zarma!
A bientot sur le champs de bataille vieux poilu (je vais te les cramer tes poils ça va puer!) |
![]() |
|
|
Le nouveau site est en place ! les inscriptions marchent nickel maintenant et c'est ici que ça se passe pour le recrutement lien.
Dernière modification par Kronwald ; 23/08/2012 à 12h04. |
![]() |
|
|
Hello les gars !
GL pour votre aventure GW2 ![]() PS: Krom ma dit que tes fesses était savoureuses, je vais enfin pouvoir tester ![]() |
![]() |
|
Blackseraph TF |
Trouver plus de messages par Blackseraph TF |
|
UPDATE : MIGRATION SUR LE SERVEUR "Pierre Arborea" avec l'alliance "L'étendard Sanglant"
|
![]() |
|
|
[ Discussion en provenance du forum GW2 - Guildes Mer de Jade déplacée sur le forum GW2 - Guildes Pierre Arborea. Bonne chance à vous sur ce nouveau serveur !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
recrutement fermé?
|
![]() |
|
|
oui pour le moment le temps de finir l'integration des nouvelles recrues
![]() |
![]() |
|
Légende
|
OK, suis avec un autre pote, comme vous avez l'air de correspondre on va attendre le 10 alors.
c'est quoi votre tag in-game? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|