BlooD-LegiO

Répondre
Partager Rechercher
La BlooD LegiO vous salue,

Communauté soudée et adulte, nous jouons pour la plupart d’entre nous ensemble depuis 4 ans.

Nous sommes des anciens membres de la guilde Sanguinaire fondée sur Warhammer Online (Hellbron, Karak Norn ) qui se sont reformés sous une nouvelle bannière « BLOOD LEGIO ».

Nous avons sillonné les MMO et FPS comme RIFT, SWOTOR et BF3 en attendant la sortie de GUILD WARS 2.

Grands adeptes et férus de pvp, nous préparons notre arrivée sur Guild Wars 2 avec une soif de sang et de combat implacable !!!

Notre seul objectif IG est d’optimiser le combat pvp à son maximum, nous privilégions l’esprit et l’action de groupe pour un impact précis et efficace dans les combats de masse WvW.

Pour ceux d’entre nous qui possèdent un temps de jeux conséquent, nous formons des équipes fixes opti dans l’intérêt des matches en arène.

Nous recherchons avant tout à nous faire plaisir avec une bonne ambiance et entretenir une communauté soudée qui puisse aussi bien s’amuser tout en étant sérieuse dans son organisation et son action sur le terrain.

Nous rouvrons le recrutement aux casu et hardcore gamer car nous sommes habitués à gérer la cohabitation depuis longtemps, tout le monde trouve son compte chez nous.

Certain soirs seront obligatoires pour les équipes opti, concernant les casu seuls les joueurs connectés ces soirs la auront l’obligation de se joindre aux groupes pour le combat.

Nous sommes 50 membres actifs, pour la plupart habitués et entrainés à jouer ensemble depuis plusieurs années, cela nous rend plus fort dans notre cohésion de groupe.

Seul filtre de sélection : nous ne recrutons pas les mineurs.
Pour le reste une période d’essai sera obligatoire pour être sur de votre bonne intégration avec le groupe.

Nous avons rejoint « La Grande Armée » à sa création pour se battre aux cotés de guildes déjà rencontrées sur Warhammer Online par le passé, mais aussi pour optimiser l’organisation du combat à l’échelle d’un serveur.

Nous sommes aussi membre de la communauté multi gaming « SHA » depuis 1 an nous ouvrant ainsi une porte plus sérieuse sur les compétitions et LAN.

A bientôt sur les champs de bataille !!
Que le sang de vos ennemis réchauffe votre lame

LE RECRUTEMENT EST FERMER

web :WWW.BLOOD-LEGIO.COM
TS3 : TS3.BLOOD.LEGIO.COM

Dernière modification par ZaRmA ; 20/02/2014 à 15h33.
Perdu , Norn Gardien mec! tu sais bien que les class dps pas pour moi je sais pas appuyer sur les touches .

Mais viendez donc toi, on me dit a l'oreillette que d'anciens camarades à toi se sont infiltrés chez nous

Dernière modification par Kronwald ; 19/08/2012 à 08h24.
Welcome
Impossible de m'inscrire sur le site :'( ca me marque erreur blablabla.

Aprés un an passer sans mmo (j'ai eu une petite fille tous sa tous sa) je suis chaud patate pour GW2.

Bon si jamais j'arrive enfin a m'enregistrer ca serai un plaisir de reprendre les armes à vos cotés .

Si vous voulez toujours d'un mec pour garder nos fort le matin/l'aprem et la nuit , toujours pas de prime time pour moi à cause du boulot/famille.
Nikel c'est bon .

je pensais que zarma m'avait bloqué car il était vexer des branler que je lui ai mis (ou pas!!) sur BF3 .
LOL arrête de de te la péter !!!!
combien de fois je t'ai kill au couteau déjà ???

Yep apparemment y a quelques soucis niveau inscription sur le site n'hésitez pas à le faire savoir ici qu'on puisse valider votre demande.

Dernière modification par Compte #37878 ; 20/08/2012 à 13h31.
Citation :
Publié par Sharaliz
Belle signature Zarma!

A bientot sur le champs de bataille vieux poilu (je vais te les cramer tes poils ça va puer!)
Mes poils sont mon armure de combat !!!
Et mon odeur c'est des restes de mon gobelin de Warhammer

**** Oyyeezz Mr le Moderateur, dsl pour le flood/HS, promis je recommence plus ****

Citation :
Publié par Blackseraph TF
Hello les gars !
GL pour votre aventure GW2

PS: Krom ma dit que tes fesses était savoureuses, je vais enfin pouvoir tester
HEHE je t'attend mon ami

Dommage que l'on ne soit pas ensemble pour cette aventure, GL a toi et ta guilde.

Je penserais a toi.... quand on vous aura ouvert en 2 !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés