|
![]() Créée en 2012, elle regroupe des vétérans du monde Mmo, accros au PvP. Aguerris par de nombreuses années d'expériences à travers des jeux comme "DAoC", "SWG", "EvE", "WAR", "GW2" et bien d'autres, nous sommes adeptes du "theorycraft" et adorons le "roaming" en petit ou moyen comité. Nous collons rarement les bus et cherchons toujours des combats intéressants contre des cibles de nombre égal ou supérieur. Choisissez d'intégrer un groupe sympa, optimisé, tout en gardant le plaisir de jeu avec peu de contraintes, en pouvant concilier jeu "sérieux" et vie IRL. Nous n'imposons pas de jours, ni d'horaires de connexion, mais demandons une présence régulière. Profil idéal : - Expérience RvR en équipe de bon niveau. - 3 soirs de dispo par semaine. Le team speak et l'activité sur le forum sont obligatoires. Pour plus d'infos, voici notre portail : http://www.evolution-pvp.com/ Dernière modification par Daedus ; 29/01/2014 à 21h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evolution [EVO] Groupe Roaming McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les EVO sont une des rares gu de RA qui tourne encore en petit com , j'espere que vous ne partirez pas trop vite sur ESO . le MvM a besoin de plus de guildes comme celle ci.
|
![]() |
|
|
En ce moment, t'en pull 5, le bus se retourne et te fonce dessus ... Ce weekend, on a pull un bus entier de la tour sud ouest à la tour nord ouest.
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est une stratégie comme une autre. Si tu l'occupes a te faire courir après, il sera pas sur une tour ou sur un fort ^^
Sinon vous n'avez jamais envisagé de faire du sPvP? |
![]() |
|
|
Nan on en fait juste pour tester des spés de temps en temps, mais on préfère largement le RvR.
Dernière modification par Daedus ; 08/04/2013 à 15h28. |
![]() |
|
|
Bonne initiative , je viendrais pe jouer avec vous 1 soir ds la semaine , mais priorité au spvp
![]() |
![]() |
|
|
Dommage, un peu tard pour moi
![]() D'accord avec Tapss, c'est une bonne idée. |
![]() |
|
|
Avec les SanG on roam pas mal, ptetre qu'on se croisera IG !
|
![]() |
|
|
Je viens justement de croiser 2 de vos joueurs en pexant un reroll.
![]() Dernière modification par Daedus ; 12/04/2013 à 19h31. |
![]() |
|
|
Vidéo soirée roaming du 04/06/2013 :
Dernière modification par Daedus ; 06/06/2013 à 12h49. |
![]() |
|
|
Très bon joueurs, gros potentiel, gu parfaite pour ceux qui veulent casser des culs en format réduit. Mériterait d'avoir un roster 10-15 pour faire des bons gros strikes
![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Dommage que l'heure soit si avancé
![]() Bonne chance pour votre recherche. PS : Qui send IG pour pouvoir stick un soir ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|