Heiross

Dernières publications

RSS
4 avril 2018 à 21:01 - Messages
Pour ma part, Fortnite, HOTS, Smite, Overwatch fût un temps. On fait avec ce que l'on peut ces dernières années, et ce au gré d... Lire la suite
18 mars 2018 à 20:17 - Messages
Merci pour la rapidité de traduction et la traduction elle même ! :merci:... Lire la suite
16 mars 2018 à 21:11 - Messages
Merci à Guedgued et Scoubee pour vos détails sur Ryzom ! De ce que vous dites leur système à l'air assez proche de ce que MJ ... Lire la suite
15 mars 2018 à 22:01 - Messages
Peut on avoir plus de détails pour se faire une idée du concept s'il te plait ? :merci:... Lire la suite
15 mars 2018 à 21:57 - Messages
Faire dans la pure originalité tout en restant "sobre" et "réaliste" comme le veut l'orientation graphique de CU peut s’avére... Lire la suite
14 mars 2018 à 21:02 - Messages
Après, rien n'empêche d'avoir un système d’évolution type "RA à la DAOC" sans pour autant que celles ci soient d'une puissance ... Lire la suite
4 mars 2018 à 00:37 - Messages
Je ne pourrais jamais prétendre à une aussi haute distinction vidéoludique :mdr:... Lire la suite
2 mars 2018 à 21:37 - Messages
Dois-je comprendre que l'accalmie soudaine sur ce fil n'est autre que la résultante de l’éviction définitive de son membre le... Lire la suite
Autant le premier difficile de ne pas le voir, mais pour le second, je vois pas. :doute: EDIT : à la vue du message de Nanok... Lire la suite
Je trouve les interventions de Torkaal et son investissement pour la progression du jeu fortement utiles. Mais ce n'est que mon... Lire la suite
2 mars 2018 à 20:53 - Messages
Pour ma part, le jeu tourne relativement sans encombre avec ma 970. De mémoire je suis à 40-60 fps en moyenne et hors les quelq... Lire la suite
1 mars 2018 à 20:18 - Messages
Mais comme tout bon abysse qui se respecte, c'est bien ici qu'on trouvera les "perles" les plus belles et les plus rares ! :m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heiross n'a publié aucune critique de jeu.