Evolution [EVO] Groupe Roaming McM

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement on a des horaires de jeux assez tardifs (22h/3h), même si on essaie en ce moment de commencer plus tôt. Les files d'attente n'aident pas non plus...

Pour le stick, on préfère rester en guilde sans être suivis. C'est plus discret et réactif.
Merci pour les commentaires, en ce qui concerne le recrutement n'hésitez pas à nous whisper in game et on vous redirigera vers le bonne interlocuteur ou directement via notre forum.

Sinon c'est vrai qu'ont aiment bien rester entre nous, mais si une personne demande pour découvrir un peu plus notre façon de jouer ou autre on est toujours assez ouvert, surtout si c'est pour découvrir de nouveaux talents.
Sympa de ce que j'en ai vu vite fait cette nuit. Dommage vous êtes pas à la portée de mon format de jeu sinon je vous aurais bien fais les fesses

Avec un peu de chance vous vous baladerez solo de temps en temps cette semaine ( et je serais là pour en profiter ! )
Petit up pour vous annoncer l'arrivée de notre toute nouvelle vidéo McM !

Amateur de roaming en petit comité, adepte des combats en sous-nombre, cette vidéo est pour vous !

La vidéo est disponible en 1080p

Et si vous souhaitez un meilleur confort de visionnage, elle est également disponible en téléchargement ici : https://mega.co.nz/#!dc4lTI7R!SGGWfA...sJO8_ZRJtlagvY

Bon visionnage !
Petit up pour vos dire que nous recrutons !

Si vous êtes quelqu'un de motivé, aimant le roaming en petit comité, appréciant le challenge, les combats en sous-nombre et que n'avez pas peur de mourir :

Evolution est fait pour vous !

Nous jouons généralement le soir et la nuit, nous débutons nos sorties mcm en général vers 22h (parfois plus tôt), jusque tard dans la nuit (parfois plus tôt aussi ). Nous n'avons aucune présence obligatoire, vous vous connectez quand vous voulez tant que vous êtes actif sur le jeu et au sein de la team.

Nous cherchons en priorité des classes lourdes (surtout guerrier), mais nous sommes ouvert à toutes candidatures.

Pour les intéressés, je vous laisse au choix le plaisir de me MP moi (Heiross) ou un autre membre de la guilde sur le jeu ou de vous rendre sur le forum de notre site ici => http://www.evolution-pvp.com/forum/

A très bientôt !

L'elem DD envoie du bon dps et ne prend pas trop chère ça roule! Ils devraient le savoir qu'on ne dois pas laisser un elem sauteur en vie
Celui des EVO avec ses 15k hp et son gros burst, ça pique. Les tétards en face sont pas foutu de le down et préfère taper les lourds.

Les ennemis rencontrés sur certaines des séquences de cette vidéo, sont bidons vraiment Arf c'est du MDJ faut pas en attendre trop de leur part pour le skill

Je dis pas que c'est facile, les EVO jouent bien, c'est du beau farm
Merci pour les coms.

En fait dans la vidéo y a une ou deux séquences, où Bad notre élem est en build "troll" full glass canon (d'où parfois les hauts scores). Sinon en temps normal c'est pas le cas, puis élem double dagues c'est plus son régen qui compte que son pool life je trouve. ^^
Citation :
Publié par X kisame X
go rejoindre "FR" pour une petite Alliance "Evo-Haaa" de temps en temps ça aurai pu être sympa
Pour l'alliance je sais pas. Mais si RA va en D1 et tombe que sur du monoblob infâme h24, qui sais si on changera pas de crémerie .

@Saruten : je sais pas ce que tu as dit, mais ça devait pas être gentil pour te faire modérer. J'espère que c'était pas contre nous, même si j'en doute fortement. ^^
Citation :
Publié par Heiross
Pour l'alliance je sais pas. Mais si RA va en D1 et tombe que sur du monoblob infâme h24, qui sais si on changera pas de crémerie .

@Saruten : je sais pas ce que tu as dit, mais ça devait pas être gentil pour te faire modérer. J'espère que c'était pas contre nous, même si j'en doute fortement. ^^
Tant que la crémière sourit, je vois ce que tu veux dire ... Qui jouera verra comme on dit...

Si saruten ne troll pas sur vous c'est sur nous et je vois pas pourquoi... Nous on les aime les petits Suisses on a même joué avec un Suisse pendant très longtemps (bon il jouait Charr sur gw2, personne n'est parfait...)

Allezzzzzzz fais bisou......... (si pas -> go Mp pas envie de polluer le thread des Evo)

Dernière modification par elhorn ; 27/09/2013 à 18h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés