Aller à la page... |
Evolution [EVO] Groupe Roaming McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour recruter faut bien se laisser stick quelques fois, vous seriez étonné du nombre de personnes qui arrivent a bien suivre pour peu qu'on les groupe + ts
![]() |
![]() |
|
|
Oui oui, on a quelques suiveurs officiels, on est pas contre.
![]() Je parlais surtout du PU de base qui ne veut pas entendre parler d'un TS... ![]() |
![]() |
|
|
Oui, la sélection naturelle...
![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo, toujours en petit comité à 3, 5 et 7 joueurs.
Dernière modification par Daedus ; 12/06/2013 à 15h39. |
![]() |
|
|
Pleins de jolis fights dans cette vidéo
![]() Félicitations ! ps: pour SWG, des joueurs de Kauri ? ![]() |
![]() |
|
|
Merci.
Pour SWG je ne sais pas, certains de la guilde ont dût y jouer plus longtemps que moi. |
![]() |
|
|
[ Fusion du message "Groupe Roaming [EVO] cherche "un peu" de compagnons".
![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour vous annoncer l'arrivée de notre toute nouvelle vidéo McM !
Amateur de roaming en petit comité, adepte des combats en sous-nombre, cette vidéo est pour vous ! La vidéo est disponible en 1080p Et si vous souhaitez un meilleur confort de visionnage, elle est également disponible en téléchargement ici : https://mega.co.nz/#!dc4lTI7R!SGGWfA...sJO8_ZRJtlagvY Bon visionnage ! |
![]() |
|
|
Petit up pour vos dire que nous recrutons !
Si vous êtes quelqu'un de motivé, aimant le roaming en petit comité, appréciant le challenge, les combats en sous-nombre et que n'avez pas peur de mourir : Evolution est fait pour vous ! Nous jouons généralement le soir et la nuit, nous débutons nos sorties mcm en général vers 22h (parfois plus tôt), jusque tard dans la nuit (parfois plus tôt aussi ![]() Nous cherchons en priorité des classes lourdes (surtout guerrier), mais nous sommes ouvert à toutes candidatures. ![]() Pour les intéressés, je vous laisse au choix le plaisir de me MP moi (Heiross) ou un autre membre de la guilde sur le jeu ou de vous rendre sur le forum de notre site ici => http://www.evolution-pvp.com/forum/ A très bientôt ! _______________________________ Site officiel : http://www.evolution-pvp.com/ |
![]() |
|
|
Up !
On a encore de la place chez nous, et étudions toutes les candidatures. |
![]() |
|
|
Lequel
![]() Dernière modification par Leyon ; 13/06/2014 à 17h39. |
![]() |
|
|
très sympa vos vidéos, ça joue bien.
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
;)
go rejoindre "FR" pour une petite Alliance "Evo-Haaa" de temps en temps ça aurai pu être sympa
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Warlow Zetsubo : Troll. ]
Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 26/09/2013 à 18h46. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si saruten ne troll pas sur vous c'est sur nous et je vois pas pourquoi... Nous on les aime les petits Suisses on a même joué avec un Suisse pendant très longtemps (bon il jouait Charr sur gw2, personne n'est parfait...) Allezzzzzzz fais bisou......... ![]() Dernière modification par elhorn ; 27/09/2013 à 18h18. |
![]() |
|
|
Bonsoir, quelle est la personne à contacter IG pour postuler? Merci
|
Il faut postuler sur notre forum.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|