Du changement dans l'équipe communautaire francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Avant de commencer à poster sur le forum, je souhaitais me présenter : je m'appelle Stéphanie Bourguet et je remplace Mélanie Corolleur en tant que chargée de communauté Guild Wars 2 aux côtés de Stéphane Lo Presti. Si vous désirez lire le message de départ de Mélanie, vous pourrez retrouver son post à cette adresse : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post173083

Je ne peux pas promettre de poster régulièrement car cela dépendra du temps à ma disposition. Cela étant, même lorsque nous ne postons pas sur les forums, Stéphane et moi continuons de les lire .

Je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt !
Bonjour et merci de votre accueil

Pour répondre à la question de Dehl : Stéphane Lo Presti se trouve à Seattle avec le studio ArenaNet tandis que je travaille depuis le Royaume-Uni avec NCSOFT (éditeur) .
Y'a deux jours, après avoir vu le post sur le forum officiel, j'ai été fouiller dans tous les buissons de la Vallée de la Reine, mais j'y ai trouvé que des bandits et des bébés Moa.

J'étais déçu.

Cela dit, bienvenue quand même et au plaisir de te lire !

Bien le bonjour Stéphanie.

Citation :
Je ne peux pas promettre de poster régulièrement car cela dépendra du temps à ma disposition. Cela étant, même lorsque nous ne postons pas sur les forums, Stéphane et moi continuons de les lire .
J'espère tout de même que tu auras une présence un peu plus importante que Mélanie ne l'a eu ou que Stéphane n'a pour l'instant.
SLP n'aime pas la communauté Jolienne, aucun soucis avec cela, ça tombe bien, vous êtes deux. J'espère donc que ce tag VIP en tant que chargé de communauté est un geste vers la communauté Jolienne.

Cela va bientôt faire un an qu'on avait plus eu de nouvelles de Mélanie, son activité la plus importante a été quand elle s'est présentée à notre communauté. J'espère que ce ne sera pas ton cas et que, même si tu nous lis, tu prendras quelques secondes pour poster

Merci à toi de cette présentation, bienvenu à ton poste et donc à très vite
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet

Je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt !
Bonjour, et bienvenue sur JoL
Bienvenue Stéphanie (j'adore ce prénom! )

question camouflage, je crois qu'il sera difficile de faire aussi "bien" que Mél'C elle était invisible sur JoL! ^^

ceci dit, bon travail et bon courage surtout!
Ton main est asura? Si oui bienvenue ! Si non... bah m'en fiche.

Un jour les asuras dominerons le monde ! Pour l'instant on domine que par notre grandeur d'esprit
Merci à Mélanie pour le boulot accompli et particulièrement pour sa disponibilité, et à bientôt sur Wildstar !

Bienvenue dans le bain, Stéphanie, et bon courage pour faire au moins aussi bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés