Bati

Dernières publications

RSS
19 décembre 2015 à 15:38 - Messages
Merci pour la vidéo, j'ai découvert l’atterrissage automatique ! :p... Lire la suite
12 décembre 2015 à 17:08 - Messages
Euh, j'arrive pas à trouver les images ! :p Elles sont où ? :D... Lire la suite
Merci à vous 2, j'avoue je n'étais pas allé jusqu'à la fin de la vidéo ! :ange:... Lire la suite
17 octobre 2015 à 19:25 - Messages
Sur le Bar Central, il est écrit concernant le dernier Reverse The Verse : "Les joueurs sur le PTU auront accès au Hornet, Cutl... Lire la suite
16 mars 2015 à 19:03 - Messages
Merci ! :) Et le dernier thème, qui commence vers 4min, quelqu'un connait ?... Lire la suite
15 février 2015 à 15:32 - Messages
Salut ici. J'ai fait une recherche mais rien trouvé qui date de + récent qu'octobre dernier... C'est toujours possible d'achet... Lire la suite
Ah oui d'accord merci, j'avais vu des discussions sur ces ventes conceptuelles mais je n'avais pas vu qu'il y avait des LTI a... Lire la suite
11 février 2014 à 18:43 - Messages
10 février 2014 à 14:37 - Messages
Le week-end de beta est censé s'etre terminé là ? C'est quoi les horaires ?... Lire la suite
D'accord merci, je voulais juste savoir si à cet instant précis c'était toujours dispo ou non. ^^ Le titre du sujet m'a induit ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 12:55 - Messages
Je ne mettrais plus à jours mon post. Si quelqu'un veut s'en occuper, il a carte blanche.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 22:00 - Messages
Tu exagères un peu je trouve... La féminité de la tenue de la femme est très très peu mise en valeur. La protection au niveau... Lire la suite
Et elle le range où son pistolet ? :D... Lire la suite
26 novembre 2013 à 23:29 - Messages
Est ce que vous ferez un résumé avec les vidéos des moments les + interessants ? ^^ J'ai pas vu le passage de présentation de ... Lire la suite
Merci ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bati n'a publié aucune critique de jeu.