Bati

Dernières publications

RSS
15 janvier 2013 à 15:57 - Discussion
Article du site officiel du 15 janvier par Colin Johanson. source : https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-o... Lire la suite
15 décembre 2012 à 23:37 - Messages
Toi tu n'as pas connu le Clocher..... A la bonne époque.... Terriblement déçu par le manque de difficulté de ce puzzle jumpi... Lire la suite
14 décembre 2012 à 19:18 - Messages
Ils n'ont JAMAIS annoncé le début pour 19h ce soir exactement, uniquement "à partir" de 19h (10h PST), avec une fenêtre d'appar... Lire la suite
Par contre pour les autres jours (à partir de demain donc), tous les events commenceront à 19h (heure de Paris) sauf s'ils merd... Lire la suite
10 novembre 2012 à 00:47 - Messages
En terme de MMO y'a pas photo, pour une release, il est largement aboutie comparé à la concurrence des dernieres années. Ceux... Lire la suite
25 août 2012 à 07:13 - Messages
Il faut aller voir CoeurToisant sur la Route du Grdin au Nord/Ouest de l'Arche. Mais une fois dedans, je n'arrive pas à récupé... Lire la suite
19 août 2012 à 18:54 - Messages
Pour ma part également, je n'ai pris que la version de base, et je prévois d'utiliser les €uros économisés dans le cash shop po... Lire la suite
14 août 2012 à 23:21 - Discussion
Ce mercredi de 21h à 01h si je me plante pas dans les changements d'heures source : facebook Lire la suite
23 juillet 2012 à 13:47 - Messages
j'ai fais un screen de la liste de toutes les teintures, et y'en a un paquet.... :monstre: Il y'en a actuellement 368!... Lire la suite
Par contre, il faut vraiment pas hésiter à utiliser la cabine d'essayage. Parce que, par exemple la teinture grise je-sais-p... Lire la suite
14 avril 2012 à 19:33 - Messages
Il faut attendre :)... Lire la suite
1 - Soit le Week end du 20, soit celui du 28, on ne sait pas +. 2 - Oui c'est sûr, préachat = accès aux week ends de Beta 3 -... Lire la suite
Oula, ça été dit mais je ne sais plus où. Ils ont dit que des forteresses étaient sous l'eau ou en partie, ça doit se voir su... Lire la suite
14 avril 2012 à 18:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Bati n'a publié aucune critique de jeu.