Bati

Dernières publications

RSS
28 octobre 2013 à 15:30 - Messages
Je trouve ça tout à fait normal que l'argent monte, et les paliers également. Personnellement je viens d'investir mes premiers ... Lire la suite
C'est pas un acte de foi. Si des nouvelles personnes veulent acheter tel ou tel vaisseaux, avoir ou non un accès alpha, beta,... Lire la suite
27 octobre 2013 à 12:51 - Messages
edit : petite erreur, n'a plus lieu d'être.... Lire la suite
27 octobre 2013 à 12:51 - Messages
edit : petite erreur, n'a plus lieu d'être.... Lire la suite
23 octobre 2013 à 12:30 - Messages
C'est une honte, y'en a marre, c'est tout pourri, trop naze tout ça, fait chier, etc etc Oui je râle mais je ne sais pas vraim... Lire la suite
8 octobre 2013 à 19:36 - Messages
:amour: Trop bien, LE retour tant attendu !... Lire la suite
Oui c'est sur qu'il faut pas oublier une bonne grosse mise à jours des compétences, traits et compagnie :)... Lire la suite
6 octobre 2013 à 13:25 - Messages
C'est un teaser de la MAJ du 1er avril prochain ? :monstre:... Lire la suite
26 septembre 2013 à 18:18 - Messages
Qu'est ce que ça flood ici ! :ange: Faut en retenir quoi de cette première journée alors ? Vous allez nous faire de jolis résu... Lire la suite
il reste assez évasif sur "ce qu'on peut attendre pour les mois à venir." ? :lit:... Lire la suite
21 septembre 2013 à 12:39 - Messages
Désolé du up du post, mais je préfère le reprendre plutôt que dans ouvrir un nouveau sachant que je veux parler de la même comp... Lire la suite
21 septembre 2013 à 12:11 - Messages
J'espère que l'instance qu'on voit dans la vidéo ne sera pas du temporaire comme la dernière fois. :travers:... Lire la suite
19 septembre 2013 à 00:58 - Messages
Moi c'est surtout les zones élites que j'aimerais revoir ! :) Même si une belle zone Pve-Hm avec des mobs difficiles, des point... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bati n'a publié aucune critique de jeu.