Etat de la file d'attente

Répondre
Partager Rechercher
En prime t'as peut être CBE et le homemap en file d'attente, ça dépend des soirs.
Hier on se faisait encore violé sur notre home, j'y suis rentré a 21h sans file d'attente.

Mais bon après quand on parle de file sur Fort Ranik, c'est jamais plus de 15 min.
15 minutes ? tu vois grand
En prime je suis entré en instant quasiment à chaque fois.
Après seulement sur la Home Map et CBE ou j'ai du avoir 5 minutes max. En gros, on arrive tout le temps à jouer en guilde (max 10 joueurs chez nous).

A bientôt sur Fort Ranik Alors

Silicose Arkem [MDK]
Les files d'attente, c'est entre 21h et - au plus tard - minuit sur la homemap (surtout) et CBE (un peu moins).
Avant et après, je suis toujours rentré direct (en solo) et sinon, les files ont jamais duré plus de 10 minutes pour moi.

Pour ce qui est de la situation, Tchenko a fait son résumé ici pour le prime. Pour ma part, je joue surtout en 2e partie de soirée/nuit, et sur cette tranche horaire, on a beaucoup moins de joueurs, mais la proportion de vétérans du McM qui savent et veulent s'impliquer est bien plus élevée, ce qui permet de faire des trucs sympas (ou des tentatives de trucs sympas ), même sans lead et à effectif réduit.

Le score actuel reflète bien les effectifs globaux des serveurs. A moins d'un grand chambardement, ça sera globalement la même durant les prochaines semaines (mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? :3)

Citation :
Publié par Lilly = Heskile
En gros si vous avez 10 min d file d'attente c'est que vous gérez??

C'est chouette ça; ça envoie du pôté; quel rêve d'entrer en instant à 21 h 00.
C'est ça. Et c'est sur une map mcm ou deux max.
Le buff infériorité, même en soirée on le chope sur certaine map
Citation :
Publié par Cohars
Et chez vous ? Ca se passe comment cette semaine ?
Vous avez eu de l'immigration ?
Les files d'attente ont pop ?
On a réussi a avoir CBE et le home en plein deux fois pour le moment depuis samedi en prime time. On s'améliore.

Hier soir 21h, Cbe en infériorité numérique car on perdait.

Je pense que ça répond à ta question
Citation :
Publié par Cohars
Et chez vous ? Ca se passe comment cette semaine ?
Vous avez eu de l'immigration ?
Les files d'attente ont pop ?
Lol la blague

Nous on est toujours la 5ème roue du carrosse, donc toujours la même chose :

- 21h sans grand monde en McM mais le peu qu'il y a est généralement compétent et s'organise au fur et à mesure

- 3h avec 2 ZF en entrée instant, FR/CBE en file d'attente de 15mns max de 21h à 22h30 au pire
On a eu quelques guildes, notamment de Vizunah, qui ont annoncé publiquement sur JoL qu'elles arrivaient.
Après, vu le nombre de PU venant de guildes peu représentées en McM, c'est pas simple de différencier les nouveaux arrivants des anciens (cette nuit, j'ai croisé un membre de Arborea's Angels [AsA] qui m'a assuré être sur Ranik depuis le début).

Pour les files, c'est surtout sur la homemap et jamais plus de 15 minutes (entre 5 et 10 minutes en général) pour moi (je joue en 2e partie de soirée). Sans doute un peu plus en plein prime-time (mais toujours concentré sur homemap et CBE, dans une moindre mesure)

Je pense que ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'en l'état actuel des choses, la présence d'une file d'attente est plutôt vu comme une bonne nouvelle : on a réussi à remplir la map !
Et comme elles ne sont jamais bloquantes (10min maxi, et seulement sur la home et CBE), on a pour l'instant pas trop à s'en plaindre.
Y'a les Esoteriks qui ont débarqué de Vizunah (source) que j'ai vus à plusieurs reprises en McM depuis.
(Il me semblait qu'il y en avait une autre qui avait annoncé publiquement sur JoL son changement de serveur, mais je me suis planté)

Sinon, y'a Néfer qui a dit qu'une guilde de Vizu avait débarqué y'a 2-3 jours, suite au coup de comm' d'Elysios (source), mais j'ai pas le nom.

Et on a aussi Myrcella qui a débarqué de Vizu (je suppose) avec sa guilde, pour remonter le niveau sur JoL (source)

Si ça t'intéresse vraiment de le savoir, tu devrais contacter plutôt Elysios, il a sans doute plus d'infos.

Dernière modification par Didji ; 23/01/2013 à 17h16.
Oui effectivement, une partie de notre guilde "EsoteriKs [Eso]" a basculé de Vizu vers Fr il y a une 10 aine de jours. Nous sommes ravi de pouvoir jouer sans fil d'attente et franchement c'est génial de pouvoir jouer en full guilde pendant les primes! Elysios grâce sa requête a réussi à motiver la partie restante. Reste plus que quelques irréductibles qui sont resté sur Vizu. Je ne peux qu'encourager les autres guildes McM à faire de même.
Citation :
Publié par Banecheat
Y a encore de la place chez vous ou c'est complet ?
C'est ici le post des files d'attente.
Je t'ai déjà répondu un MP...

La seule zone qui est complète, c'est l'arche du lion.

Sinon, il y a de la place, mais attention quand même, ne refaites pas un MDJ2
C'est payant les migrations !
Le coup du serveur qui implose sous les migrations, ça à moins de chance d'arriver maintenant et ça se fera peut être mais sur la durée en fonction des semaines à venir si le serveur domine (ou pas).

Parce que franchement tout le monde n'a pas 1000 gemmes (soit 15 pièces d'or en eu en ce moment ou 12 euros via Carte Bleu) à mettre pour migrer vers un serveur seulement "population moyenne" tel que Fort Ranik.

Franchement non, il était urgent que se soit payant les migrations. Les joueurs ont pourri assez longtemps le classement du McM avec leur migration, rien que les migrations de dernière minutes ont montré l'absurdité de la chose (les 3/4 des matchs McM Européens actuellement sont dominés par un serveur qui a autant voir plus que les deux autres serveurs réunis.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés