|
Salut,
Vous pouvez nous dire si vous avez de la file d'attente en prime, svp ? (et nous tenir au courant de la situation, svp) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat de la file d'attente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un des gros avantages de Fort Ranik ! On a pas souvent de file d'attente et quand on en a, c'est l'histoire de 10 - 15 min
![]() Pouvoir aller en MvM quand on le veut, c'est la vie |
![]() |
|
|
Les files d'attente, c'est entre 21h et - au plus tard - minuit sur la homemap (surtout) et CBE (un peu moins).
Avant et après, je suis toujours rentré direct (en solo) et sinon, les files ont jamais duré plus de 10 minutes pour moi. Pour ce qui est de la situation, Tchenko a fait son résumé ici pour le prime. Pour ma part, je joue surtout en 2e partie de soirée/nuit, et sur cette tranche horaire, on a beaucoup moins de joueurs, mais la proportion de vétérans du McM qui savent et veulent s'impliquer est bien plus élevée, ce qui permet de faire des trucs sympas (ou des tentatives de trucs sympas ![]() Le score actuel reflète bien les effectifs globaux des serveurs. A moins d'un grand chambardement, ça sera globalement la même durant les prochaines semaines (mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? :3)
|
Dés qu'on se prend une branlée, il y a pas de file d'attente.
Donc il y a pas de file d'attente ![]() |
![]() |
|
|
Yep', on a de la place =)!
|
![]() |
|
|
En gros si vous avez 10 min d file d'attente c'est que vous gérez??
C'est chouette ça; ça envoie du pôté; quel rêve d'entrer en instant à 21 h 00. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Et chez vous ? Ca se passe comment cette semaine ?
Vous avez eu de l'immigration ? Les files d'attente ont pop ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a les Esoteriks qui ont débarqué de Vizunah (source) que j'ai vus à plusieurs reprises en McM depuis.
(Il me semblait qu'il y en avait une autre qui avait annoncé publiquement sur JoL son changement de serveur, mais je me suis planté) Sinon, y'a Néfer qui a dit qu'une guilde de Vizu avait débarqué y'a 2-3 jours, suite au coup de comm' d'Elysios (source), mais j'ai pas le nom. Et on a aussi Myrcella qui a débarqué de Vizu (je suppose) avec sa guilde, pour remonter le niveau sur JoL ![]() Si ça t'intéresse vraiment de le savoir, tu devrais contacter plutôt Elysios, il a sans doute plus d'infos.
|
Et ça fait plaisir de vous compter parmi nous =)!
|
![]() |
|
|
Il y avait 5min de file d'attente sur la map de Fort Ranik ce soir pendant un moment... mais juste cette map
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à ta guilde et toi Prak.
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue parmi nous !!!
C'est Monik qui doit être contente ! elle aura un peu plus d'enfants ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|