Elysios

Dernières publications

RSS
6 November 2013 à 01:59 - Messages
Oui, j'étais également très présent à cette époque là, notamment la nuit (un bisous à Hécate, la sentinelle de Fort Ranik q... Lire la suite
5 November 2013 à 22:49 - Messages
Tu veux de l'ancien Dabtes? Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de moi, j'ai beaucoup 'lead' il y a 8 mois sur l'anci... Lire la suite
4 November 2013 à 21:06 - Messages
Je sors de ma retraite de Guild Wars 2 pour voir ce post. :ange: Que d'honneur Néfer', on a pas mal pagayé pour remonter... Lire la suite
25 January 2013 à 21:48 - Messages
A 21h45, si il n'y a toujours pas de nouvelles, je déciderais de ce qui se passera et si on maintient ou pas. :) A plus tard !... Lire la suite
Je confirme ce que dit Néfertari, à tout de suite !... Lire la suite
25 January 2013 à 04:07 - Messages
Il était pas beau notre ninja tout sauf discret du fort des Outre Monde ? :p Il restait plus qu'à faire le contour après pou... Lire la suite
24 January 2013 à 05:05 - Messages
Bien joué. J'ai passé un petit moment avec l'équipe de nuit du Territoire Frontalier de Fort Ranik, ils ont recap' toute la car... Lire la suite
24 January 2013 à 03:33 - Messages
T'inquiète pas, on l'a assez troll avec ça, il recommencera plus :p... Lire la suite
23 January 2013 à 23:07 - Messages
Bienvenue à ta guilde et toi Prak. ;)... Lire la suite
23 January 2013 à 11:03 - Messages
Navré, la date étant déjà fixé, je ne peux revenir en arrière. Ce jour et cette heure sont le créneau qui a attiré le plus de m... Lire la suite
23 January 2013 à 05:11 - Messages
Désolé de te dire ça Orkh mais je trouve ton commentaire stupide. Tout le monde salue votre initiative de jouer la nuit et c'es... Lire la suite
Il a édité son post' original à chaud. Lui répondre comme ça est débile et irrespectueux pour quelqu’un qui a fait un eff... Lire la suite

Jeux

Elysios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elysios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elysios n'a publié aucune critique de jeu.