Elysios |
Dernières publications

Oui, j'étais également très présent à cette époque là, notamment la nuit (un bisous à Hécate, la sentinelle de Fort Ranik q... Lire la suite

Je sors de ma retraite de Guild Wars 2 pour voir ce post. :ange: Que d'honneur Néfer', on a pas mal pagayé pour remonter... Lire la suite

A 21h45, si il n'y a toujours pas de nouvelles, je déciderais de ce qui se passera et si on maintient ou pas. :) A plus tard !... Lire la suite
Je confirme ce que dit Néfertari, à tout de suite !... Lire la suite

Il était pas beau notre ninja tout sauf discret du fort des Outre Monde ? :p Il restait plus qu'à faire le contour après pou... Lire la suite

Bien joué. J'ai passé un petit moment avec l'équipe de nuit du Territoire Frontalier de Fort Ranik, ils ont recap' toute la car... Lire la suite

T'inquiète pas, on l'a assez troll avec ça, il recommencera plus :p... Lire la suite

Bienvenue à ta guilde et toi Prak. ;)... Lire la suite

Navré, la date étant déjà fixé, je ne peux revenir en arrière. Ce jour et cette heure sont le créneau qui a attiré le plus de m... Lire la suite

Désolé de te dire ça Orkh mais je trouve ton commentaire stupide. Tout le monde salue votre initiative de jouer la nuit et c'es... Lire la suite
Il a édité son post' original à chaud. Lui répondre comme ça est débile et irrespectueux pour quelqu’un qui a fait un eff... Lire la suite