Etat de la file d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
10 Po le transfert vers FR

@Cohars : Et non, débarquer chez vous n'est pas d'actualité. (+ MP envoyé)
No soucy
Comme dit par mp, il y a de la place pour vous, pas pour les 300 personnes qui vous ont suivi sur MdJ

eh bien , vous etes plus que les bienvenus! Fort ranick regorge de joueurs prets à se battre en MCM et à faire honneur au serveur, mais le manque cruel de structures en décourage la majorité!
j'espere me battre à vos cotés au plus vite
Bonjour,

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de nos nouveaux collègues, des arrivants à propos de ce qu'ils ont trouvés sur le serveur.

L'idée n'est pas de dire des trucs du genre "Vous êtes supers, on vous aime" ou "le niveau est bas, mais au moins, il n'y a pas de file" qui ne seraient pas constructifs, mais plus un ressenti (forcément) sur l'intensité des combats, l'opposition qu'on trouve en face, etc...

Il est indéniable qu'il y a un plus grosse présence horaire, plus d'organisation (forum, mumble, scout, etc) sur les serveurs de haute division, mais je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de différences sur le champ de bataille, dans la baston. Mais seul ceux qui ont testés les deux peuvent le dire.

Est-ce que vous roulez plus/moins facilement sur les ennemis qu'avant ? Est-ce qu'il y a moins/plus de baston en prime ? Que ce soit en roaming ou en bus, c'est plus/moins agréable et pourquoi ?
Pour le moment c'est dur, Gunnar est vraiment présent h24 ave cde gros effectifs.
Cependant dans leur jeu, ils ne sont pas si bon que ça. En prime on leur roule dessus à effectifs égal.
Notre soucis reste le manque de présence hors prime.
Citation :
Publié par Eva In Love
Pour le moment c'est dur, Gunnar est vraiment présent h24 ave cde gros effectifs.
Cependant dans leur jeu, ils ne sont pas si bon que ça. En prime on leur roule dessus à effectifs égal.
Notre soucis reste le manque de présence hors prime.
Effectivement, le manque de présence est un gros souci ! Ca fait deux jours que je n'ai croisé personne et je ne mens pas, quand je dis personne c'est personne en McM, donc a 3/4 mecs on se sent vite seuls sur une map ...
Hier soir, à 21h00 il y avait de la file d'attente sur notre homemap et CBE. Je ne saurai pas dire de combien de temps, puisque je suis finalement allé sur la carte frontalière Dzagonur où je suis rentré instantanément.
Citation :
Publié par Icetroll
ça donne quoi les files en ce moment ?
Files d'attentes à 20h30 sur CBE et FR (~ 10mns), à 21h sur OM (5mns) et rien sur Dzago.
Citation :
Publié par toyotomi
sur outremonde aussi fallait un peu patienter, rien de dramatique non plus
Cause ou effet, les MORT étaient sur outremonde hier soir.
Et accessoirement, nous aussi et on a eu 2 personnes qui ont eu 10-20 min en file d'attente.
C'est tout simplement inacceptable !!!!

Sur FR, il y a aussi des files d'attente (selon la map et l'heure, pas forcement sur toutes les maps en même temps - Problème de répartition de la population, je pense) et pour l'instant, c'est très raisonnable.
Citation :
Publié par Cohars
Cause ou effet, les MORT étaient sur outremonde hier soir.
Et accessoirement, nous aussi et on a eu 2 personnes qui ont eu 10-20 min en file d'attente.

Faut pas oublier qu'il y avait les DKY et d'autres guildes avec nous. De bon fight et on a repeint tout le sud de la carte
Citation :

Ca nous a fait trop bizarre la première fois qu'on a lancé le McM sur Fort Ranik. Habituellement, sur PA et MdJ, on arrivait, on lançait, on allait se faire un café, on discutait un certain temps et parfois on rentrait. Là t'arrives, premier soir tu lances, tu te prépares à te lever pour prendre le bout de chocolat ou le kawa et non *pouf* map de chargement et hop, t'es dedans... Oulà, déjà ?! J'en avais les mains qui tremblaient sur le coup...
Citation :
Publié par Lyael
Ca nous a fait trop bizarre la première fois qu'on a lancé le McM sur Fort Ranik. Habituellement, sur PA et MdJ, on arrivait, on lançait, on allait se faire un café, on discutait un certain temps et parfois on rentrait. Là t'arrives, premier soir tu lances, tu te prépares à te lever pour prendre le bout de chocolat ou le kawa et non *pouf* map de chargement et hop, t'es dedans... Oulà, déjà ?! J'en avais les mains qui tremblaient sur le coup...
Shuuut! faut pas le dire. C'est le grand secret de Monik
hier soir, à 22h00, toutes les cartes étaient remplies, avec 10mn de file d'attente sur Dzagonur. Je trouve que c'est un très bon compromis : on est représenté et actifs sur toutes les cartes, du coup il y a de l'action partout et pas uniquement sur notre homemap et CBE, mais on n'attend pas trop pour jouer.
Citation :
Publié par threexone
hier soir, à 22h00, toutes les cartes étaient remplies, avec 10mn de file d'attente sur Dzagonur. Je trouve que c'est un très bon compromis : on est représenté et actifs sur toutes les cartes, du coup il y a de l'action partout et pas uniquement sur notre homemap et CBE, mais on n'attend pas trop pour jouer.
+1 !

On n'a jamais été aussi proche de l'équilibre "assez de monde pour bien se marrer et jouer/mais pas trop pour pouvoir jouer rapidement".
Citation :
Publié par Crackc
Y'a que sur FR qu'on se plaint pas de la réduction de place en mcm... Comme quoi, ça a du bon d'être nous !
Enfin vu la réduction par 2 des places en McM depuis le dernier patch on ne prend plus personne sur FR.

Passez votre chemin ! On est invivable, on a une hygiène déplorable et en plus on est de sales noobs indécrottables !
Enfin vu la réduction par 2 des places en McM depuis le dernier patch on ne prend plus personne sur FR.

Passez votre chemin ! On est invivable, on a une hygiène déplorable et en plus on est de sales noobs indécrottables !
Tes problèmes d'hygiène ne concernent que toi, je me désolidarise de ce propos. J'veux bien être une grosse noob invivable, mais sûrement pas sale.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Faut pas oublier qu'il y avait les DKY et d'autres guildes avec nous. De bon fight et on a repeint tout le sud de la carte
Si faut oublier que y'avait les DKY.
De toutes façons on a passé la soirée à admirer de force le sac bébé quaggan du boss alors....
Citation :
Publié par Panda [Meute]
[...]le sac bébé quaggan du boss alors....
Ah parce que c'est un bébé quaggan... Non mais, comme il est bleu, j'ai cru que c'était un sac de quaggan mort, en fait (un peu asphyxié quoi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés