sylvanie

Dernières publications

RSS
11 October 2014 à 17:00 - Messages
Non mais franchement un feuilleton pour raconter autant d'âneries. J'ai hésité avant même de répondre à ces commentaires, ce... Lire la suite
27 May 2014 à 18:11 - Messages
Petite précision, le recrutement est orienté surtout Pvp, et joueurs matures dotés d'un casque micro. Nous serons sur le ser... Lire la suite
31 January 2013 à 16:09 - Messages
Juste pour info, les Gwar ont migre sur FR juste avant que cela ne devienne payant lors du reset des derniers match up. Cord... Lire la suite
22 January 2013 à 22:22 - Messages
Revenu du boulot tard, connecté à 20h20 file d'attente pour Noirflot, possible de Tag à 22H mais trop marre d'attendre de rejoi... Lire la suite
21 January 2013 à 10:45 - Messages
Je ne peut pas te parler du niveau actuel de RA, mais nous avons migré sur Mdj en provenance de RA il y a maintenant 6 sema... Lire la suite
C'est une tres bonne idée Falkyn... Lire la suite
10 January 2013 à 16:09 - Messages
Completement d'accord, nous étions passés sur CA hier soir car impossible de faire entrer tout le monde sur BA, mais en fac... Lire la suite
On essaye d'entrer en jeu le plus tot possible (dans la limite du retour du taff biensur) pour shunter les files d'attente, mal... Lire la suite
Completement d'accord, peu importe D4, D5 c'est un jeu hein !!! Le tout c'est d'y prendre du plaisir, si nous montons e... Lire la suite
9 January 2013 à 10:17 - Messages
Ce qu'il faut retenir , à mon avis, de notre soirée d'hier soir c'est la forte mobilisation du serveur, sur toute les maps. ... Lire la suite
Toum notre éternel optimiste ;)... Lire la suite
30 December 2012 à 20:46 - Messages
Que dire de ce week-end marathon en McM ? Beaucoup d'énergie dépensée, des efforts de tous les instants, pratiquement 15 heu... Lire la suite
24 December 2012 à 16:21 - Messages
Pour te répondre nous sommes nouveaux sur MdJ, les Gwar ont migré il y a un peu plus de 3 semaines venant de Roche de l'Augure.... Lire la suite
24 December 2012 à 15:10 - Messages
Gros manque d'effectif sur ce week-end, pas vraiment possible de tenir des positions contre des vagues d'allemands bien tranqui... Lire la suite
J'espère que tu as raison, mais franchement je crains que ce ne soit pas juste le WE, bref nous verrons.... Lire la suite
Je le souhaite Falkynn, honnêtement ce n'est pas une histoire de niveau de jeu ils ne sont franchement pas bons, mais juste t... Lire la suite

Jeux

sylvanie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sylvanie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sylvanie n'a publié aucune critique de jeu.